Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Réciter ====> tricher (comme moi :D) OUii c'est vrai t'es aimable, adorable même ... :o :D Enfin, je te retrouve :wub: tricher (regarde tu as avoué que tu trichais) :gun_rifle: --------------- trichés :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Le jour où tu me laisseras parler à ta soeur, mon Kiwi aura des dents. C'est la preuve que tu la harcèles, la pauvre petite. Attends je vais appeler le fameux n° vert enfants maltraités T'as raison dit que je triche, heureusement qu'il y'a des visiteurs qui constatent que j'ai bien raison et que tu as tord Mais Jibilou, pourquoi tu t'énerves voyons, relax, zen, calme toi ... si un jour tu vois ou parles à ma soeur, tu constateras par toi même que je suis une très gentille grande soeur !! Parce que là j'ai beau t'expliquer tu me crois pas ... hchouma a3lik :chair: TU vois là t'es pas un ange du tout :mad: :D NOn non coco, j'ai raison et tu as tort :mdr: Tu veux bien arrêter d'écrire 'tort' avec un 'D' puisque ça prend un 'T' ... :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Enfin, je te retrouve :wub: tricher (regarde tu as avoué que tu trichais) :gun_rifle: --------------- trichés Ohlala honte à toi, tu modifies mes messages, c'est pire que de la triche ça :bash: En écrivant ce message, tu viens d'avouer toi même que tu étais un gros tricheur, tu t'es grillé tout seule mon COCO :D Et hchouma tu triches encore, tu mets le même mot mais avec un 's' en plus ... vraiment honte à toi mon pauvre petit :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mais Jibilou, pourquoi tu t'énerves voyons, relax, zen, calme toi ... si un jour tu vois ou parles à ma soeur, tu constateras par toi même que je suis une très gentille grande soeur !! Parce que là j'ai beau t'expliquer tu me crois pas ... hchouma a3lik :chair: TU vois là t'es pas un ange du tout :m&ad: :&D NOn non coco, j'ai raison et tu as tort :mdr: Tu veux bien arrêter d'écrire 'tort' avec un 'D' puisque ça prend un 'T' ... :bash: :D Pour commencer tu peux écrire tord ou tort :chair: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr l'élève qui veut soudoyer son maître :crazy: tort : définition et synonymes du mot tort dans le dictionnaire J'espère bien lui parler un jour et pas en ta présence, qui sait hein ??? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ohlala honte à toi, tu modifies mes messages, c'est pire que de la triche ça :ba&sh: En écrivant ce message, tu viens d'avouer toi même que tu étais un gros tricheur, tu t'es grillé tout seule mon COCO :D Et hchouma tu triches encore, tu mets le même mot mais avec un 's' en plus ... vraiment honte à toi mon pauvre petit :D :mdr: Rien à faire de ce que tu insinues, faut pas confondre triche et plaisanterie hein Hnina :chair: Oui j'avoue que j'ai juste ajouté un "s" normal mon cerveau est fatigué, c'est la fin de semaine, tu sais pas ce que c'est :bash: PS : appelle moi autrement stp :eat: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Pour commencer tu peux écrire tord ou tort mdrrrrrrrrrrrrrrrrr l'élève qui veut soudoyer son maître tort : définition et synonymes du mot tort dans le dictionnaire J'espère bien lui parler un jour et pas en ta présence, qui sait hein ??? Oui mais non "tort" c'est plus joli que "tord", alors écoute moi hein :bash: :D Bah oui quoi, c'est possible mdrrrr Bah oui qui sait hein, et tu verras à ce moment là que J'AI raison et que tu as tort, puisque je suis très gentille avec elle :p (hein jaloux que tu es :D) PS: non non si tu lui parles je serais là lol, au cas où tu essaies de lui monter la tête contre moi :mad: :chair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Rien à faire de ce que tu insinues, faut pas confondre triche et plaisanterie hein Hnina :chair: Oui j'avoue que j'ai juste ajouté un "s" normal mon cerveau est fatigué, c'est la fin de semaine, tu sais pas ce que c'est :bash: PS : appelle moi autrement stp :eat: T'as perdu ton humour ... :wacko: murFrape ........ Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mais tu réfléchis plus ou quoi ?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Mais tu réfléchis plus ou quoi ?????????????????????? Réfléchir pourquoi ?? .... Pour le jeu ?! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Réfléchir pourquoi ?? .... Pour le jeu ?! sinon tu veux réfléchir à quoi hein :hug: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 sinon tu veux réfléchir à quoi hein :hug: Bah je sais pas, je l'avais pris autrement ... Trichés ====> crédits Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Bah je sais pas, je l'avais pris autrement ... Trichés ====> crédits Ouaaaiiii c'est ça, toutes les excuses sont bonnes pour réfléchir plus longtemps:eek: crédits ------------------ crédité :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Ouaaaiiii c'est ça, toutes les excuses sont bonnes pour réfléchir plus longtemps:eek: crédits ------------------ crédité :pipe1: Bah non en plus c'est vrai ... Crédité ====> réciter Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Bah non en plus c'est vrai ... Crédité ====> réciter enfin tu avoues tous tes pêchés :hang: réciter -------------- tiercés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 enfin tu avoues tous tes pêchés :hang: réciter -------------- tiercés Nimporte nawak mdrrrr ... je vais pas avouer une chose qui est fausse !! Tiercés ====> trimées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Nimporte nawak mdrrrr ... je vais pas avouer une chose fausse !! Tiercés ====> trimées Ton cas est pire que l'affaire DSK :chair: trimées -------------mériter Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Bonsoir tout le monde mériter >>> ermites Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Ton cas est pire que l'affaire DSK :chair: trimées -------------mériter OUais mais bon ça va je suis pas connue, donc ça passe pour moi :D Je savais pas que j'étais un cas, mais bon je viens de l'apprendre :confused: Mériter ====> terminé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 OUais mais bon ça va je suis pas connue, donc ça passe pour moi :D Je savais pas que j'étais un cas, mais bon je viens de l'apprendre :confused: Mériter ====> terminé Mlle Hnina, vous avez droit à un avocat si vous le souhaitez .:youyou terminé ---------------minerve Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mériter ====> terminé terminé >>> métiers Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Mlle Hnina, vous avez droit à un avocat si vous le souhaitez .:youyou terminé ---------------minerve Non bah personne ne voudra de moi pour me défendre :bawling: Donc je vais faire mon propre avocat hein ... on n'est jamais mieux servi que par soi même !! :D Purée il a buggué le forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 minerve >>> verrine Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 minerve >>> verrine Verrine ====> verdier Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Verrine ====> verdier verdier >>> dérivés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 verdier >>> dérivés Dérivés ====> service Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts