Jump to content

Jeu ====> Mots de 7 lettres !!

Recommended Posts

Réciter ====> tricher (comme moi :D)

OUii c'est vrai t'es aimable, adorable même ... :o :D

Enfin, je te retrouve :wub:

tricher (regarde tu as avoué que tu trichais) :gun_rifle: --------------- trichés :D

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le jour où tu me laisseras parler à ta soeur, mon Kiwi aura des dents. C'est la preuve que tu la harcèles, la pauvre petite. Attends je vais appeler le fameux n° vert enfants maltraités

T'as raison dit que je triche, heureusement qu'il y'a des visiteurs qui constatent que j'ai bien raison et que tu as tord

Mais Jibilou, pourquoi tu t'énerves voyons, relax, zen, calme toi ... si un jour tu vois ou parles à ma soeur, tu constateras par toi même que je suis une très gentille grande soeur !!

Parce que là j'ai beau t'expliquer tu me crois pas ... hchouma a3lik :chair: TU vois là t'es pas un ange du tout :mad: :D

NOn non coco, j'ai raison et tu as tort :mdr:

Tu veux bien arrêter d'écrire 'tort' avec un 'D' puisque ça prend un 'T' ... :bash: :D

Enfin, je te retrouve :wub:

tricher (regarde tu as avoué que tu trichais) :gun_rifle: --------------- trichés

Ohlala honte à toi, tu modifies mes messages, c'est pire que de la triche ça :bash:

En écrivant ce message, tu viens d'avouer toi même que tu étais un gros tricheur, tu t'es grillé tout seule mon COCO :D

Et hchouma tu triches encore, tu mets le même mot mais avec un 's' en plus ... vraiment honte à toi mon pauvre petit :D :mdr:

Mais Jibilou, pourquoi tu t'énerves voyons, relax, zen, calme toi ... si un jour tu vois ou parles à ma soeur, tu constateras par toi même que je suis une très gentille grande soeur !!

Parce que là j'ai beau t'expliquer tu me crois pas ... hchouma a3lik :chair: TU vois là t'es pas un ange du tout :m&ad: :&D

NOn non coco, j'ai raison et tu as tort :mdr:

Tu veux bien arrêter d'écrire 'tort' avec un 'D' puisque ça prend un 'T' ... :bash: :D

Pour commencer tu peux écrire tord ou tort :chair:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr l'élève qui veut soudoyer son maître :crazy:

tort : définition et synonymes du mot tort dans le dictionnaire

J'espère bien lui parler un jour et pas en ta présence, qui sait hein ???

Ohlala honte à toi, tu modifies mes messages, c'est pire que de la triche ça :ba&sh:

En écrivant ce message, tu viens d'avouer toi même que tu étais un gros tricheur, tu t'es grillé tout seule mon COCO :D

Et hchouma tu triches encore, tu mets le même mot mais avec un 's' en plus ... vraiment honte à toi mon pauvre petit :D :mdr:

Rien à faire de ce que tu insinues, faut pas confondre triche et plaisanterie hein Hnina :chair:

Oui j'avoue que j'ai juste ajouté un "s" normal mon cerveau est fatigué, c'est la fin de semaine, tu sais pas ce que c'est :bash:

PS : appelle moi autrement stp :eat:

Pour commencer tu peux écrire tord ou tort

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr l'élève qui veut soudoyer son maître

tort : définition et synonymes du mot tort dans le dictionnaire

J'espère bien lui parler un jour et pas en ta présence, qui sait hein ???

Oui mais non "tort" c'est plus joli que "tord", alors écoute moi hein :bash: :D

Bah oui quoi, c'est possible mdrrrr

Bah oui qui sait hein, et tu verras à ce moment là que J'AI raison et que tu as tort, puisque je suis très gentille avec elle :p (hein jaloux que tu es :D)

PS: non non si tu lui parles je serais là lol, au cas où tu essaies de lui monter la tête contre moi :mad: :chair:

Rien à faire de ce que tu insinues, faut pas confondre triche et plaisanterie hein Hnina :chair:

Oui j'avoue que j'ai juste ajouté un "s" normal mon cerveau est fatigué, c'est la fin de semaine, tu sais pas ce que c'est :bash:

PS : appelle moi autrement stp :eat:

T'as perdu ton humour ... :wacko: murFrape

........

Ouaaaiiii c'est ça, toutes les excuses sont bonnes pour réfléchir plus longtemps:eek:

crédits ------------------ crédité :pipe1:

Bah non en plus c'est vrai ...

Crédité ====> réciter

Ton cas est pire que l'affaire DSK :chair:

trimées -------------mériter

OUais mais bon ça va je suis pas connue, donc ça passe pour moi :D Je savais pas que j'étais un cas, mais bon je viens de l'apprendre :confused:

Mériter ====> terminé

OUais mais bon ça va je suis pas connue, donc ça passe pour moi :D Je savais pas que j'étais un cas, mais bon je viens de l'apprendre :confused:

Mériter ====> terminé

Mlle Hnina, vous avez droit à un avocat si vous le souhaitez .:youyou

terminé ---------------minerve

Mlle Hnina, vous avez droit à un avocat si vous le souhaitez .:youyou

terminé ---------------minerve

Non bah personne ne voudra de moi pour me défendre :bawling:

Donc je vais faire mon propre avocat hein ... on n'est jamais mieux servi que par soi même !! :D

Purée il a buggué le forum :crazy: