Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Tiens ! j'ai le même problème :confused: Le mien est particulier, il faut que je l'allume une vingtaine de fois, pour qu'il se mette en marche. Il buggue souvent, un exemple quand je vais sur FA, et que je clique sur "plus" pour avoir plus de smileys, ça rate pas, il buggue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 J'ai les yeux qui picotent, c'est grave Docteur Hnina :eek: courbes ---------------- broutés Oui c'es grave, attention moi ça a commencé comme ça :D C'est peut-être la fatigue aussi hein :crazy: Broutés ====> brouter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Le mien est particulier, il faut que je l'allume une vingtaine de fois, pour qu'il se mette en marche. Il buggue souvent, un exemple quand je vais sur FA, et que je clique sur "plus" pour avoir plus de smileys, ça rate pas, il buggue :crazy: Bon , moi c'est surtout quand je visionne des vidéos , je pense que c'est un virus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Oui c'es grave, attention moi ça a commencé comme ça :D C'est peut-être la fatigue aussi hein :crazy: Broutés ====> brouter :D Franchement, tu te la foules pas hein :mdr: brouter --------------- routier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bon , moi c'est surtout quand je visionne des vidéos , je pense que c'est un virus :confused: Moi j'ai un cheval de Troie, j'arrive pas à m'en débarasser, je suppose que c'est lui qui fait bugger mon PC :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Moi j'ai un cheval de Troie, j'arrive pas à m'en débarasser, je suppose que c'est lui qui fait bugger mon PC :ermm: Ce n'est pas longnuit ou quelque chose comme ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Franchement, tu te la foules pas hein :mdr: brouter --------------- routier Non j'avoue, je me la coule douce :D Routier ====> routine Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ce n'est pas longnuit ou quelque chose comme ça ?:rolleyes: longnuit !!!!! C'est quoi ça ! un virus Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Non j'avoue, je me la coule douce :D Routier ====> routine Tu te laisses aller Hnina :smoke: surtout depuis que je suis plus derrière toi :D routine ----------------- rustine Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 longnuit !!!!! C'est quoi ça ! un virus Oui , je pense que c'est lui la cause de tout ça , et j'arrive pas à le supprimer , il faut que je formate mon PC c'est la seule solution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Oui , je pense que c'est lui la cause de tout ça , et j'arrive pas à le supprimer , il faut que je formate mon PC c'est la seule solution :confused: C'est ce que je vais faire un de ces jours, s'il ne lâche pas avant ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Tu te laisses aller Hnina :smoke: surtout depuis que je suis plus derrière toi :D routine ----------------- rustine J'avoue j'avoue :mdr: :D Rustine ====> euhhhh :confused: HOP HOp ça va trankilou les garçons, vous voulez un thé, un café, des petits gateaux, pour votre histoire de pc qui bugg ?? :mdr: (je plaisante hein faites comme chez vous bien sur mdrr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'avoue j'avoue :mdr: :D Rustine ====> euhhhh :confused: HOP HOp ça va trankilou les garçons, vous voulez un thé, un café, des petits gateaux, pour votre histoire de pc qui bugg ?? :mdr: (je plaisante hein faites comme chez vous bien sur mdrr) Oui moi je veux bien un café bien serré Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J'avoue j'avoue :mdr: :D Rustine ====> euhhhh :confused: HOP HOp ça va trankilou les garçons, vous voulez un thé, un café, des petits gateaux, pour votre histoire de pc qui bugg ?? :mdr: (je plaisante hein faites comme chez vous bien sur mdrr) rustine ------------------- trieurs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Oui moi je veux bien un café bien serré Hop hop t'as oublié le mot magique mdrr. Mais bon pas grave pour cette fois lol rustine ------------------- trieurs Les PC, c'est une affaire d'hommes :horse: Vous les filles, oui préparez le thé et les gâteaux spéciale Hnina :wub: Trieurs ====> prieurs Ouais ouais je vois ça ... mdrr Voili, voilou mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Hop hop t'as oublié le mot magique mdrr. Mais bon pas grave pour cette fois lol Trieurs ====> prieurs Ouais ouais je vois ça ... :D Voili, voilou mdrr !! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hnina, tu me donnes envie là :emlaugh: j'ai envie de boire un kass d'atay maintenant :D prieurs --------------------- reprise Bonne nuit Hnina ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hnina, tu me donnes envie là :emlaugh: j'ai envie de boire un kass d'atay maintenant :D prieurs --------------------- reprise Bonne nuit Hnina ;) Bah fait toi plaisir avec un verre de thé :D reprise ====> refrisé :D Merci, bonne nuit à toi aussi, à demain inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bah fait toi plaisir avec un verre de thé :D reprise ====> ... Merci, bonne nuit à toi aussi, à demain inchaAllah ;) Eh oui, quand tu rigoules sur moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Hop hop t'as oublié le mot magique mdrr. Mais bon pas grave pour cette fois lol S'il te plait, ça va t'es contente maintenant Merci :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Eh oui, quand tu rigoules sur moi :mdr::mdr: Moi ?? Ah non non moi je fait pas ça :crazy: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 S'il te plait, ça va t'es contente maintenant Merci :D Oui je suis contente, j'ai eu mon mot magique, mais bon je te l'avais quand même donné ton verre de café :D Deriiien bien evidemment :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 reprise ====> refrisé :D refrisé >>> défrisé je me trompe pas dans le jeu? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 refrisé >>> défrisé je me trompe pas dans le jeu? :D Défrisé ====> fraisée Non ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Défrisé ====> fraisée Non ... fraisée >>> frisées Ah ok :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 fraisée >>> frisées Ah ok :D frisées ----------------- cerises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts