TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 frisées ----------------- cerises Ah on peux changer 3 lettres, je savais pas. cerises >>> prisées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ah on peux changer 3 lettres, je savais pas. cerises >>> prisées Salam Regarde à nouveau, j'ai changé que la lettre "f" :chair: Si tu as des problèmes de vue :p demande à Hnina, elle a des lunettes avec de grosses loupes :mdr: :mdr: prisées --------------- fripées Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salam Regarde à nouveau, j'ai changé que la lettre "f" :chair: Si tu as des problèmes de vue :p demande à Hnina, elle a des lunettes avec de grosses loupes :mdr: :mdr: prisées --------------- fripées Salam Houata :D Pas la peine de me fritées avec la chaise, j'y est jamais joué à ce jeu, j'apprends. :D Et on veux pas me dire combien de lettre il faux changer. Mais j'ai compris c'est une donc fripées >>> fritées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 [...] Si tu as des problèmes de vue :p demande à Hnina, elle a des lunettes avec de grosses loupes mdr :mdr: [...] Ca va pas la tête moi j'ai pas des loupes, je vois très bien :p :D [...] Et on veux pas me dire combien de lettre il faux changer. Mais j'ai compris c'est une donc fripées >>> fritées Bah faut lire la consigne aussi mdrr ... C'est qu'une lettre qu'on doit changer c'est tout !! :p Fritées ====> effrité :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salam Houata :-D Pas la peine de me fritées avec la chaise, j'y est jamais joué à ce jeu, j'apprends. :-D Et on veux pas me dire combien de lettre il faux changer. Mais j'ai compris c'est une donc fripées >>> fritées C'est qui Houata :rolleyes: Je connais pas cette fille :mdr::mdr: Désolé, je pensais que tu étais un adepte de ce jeu ;) @Hnina, j'ai un exercice pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ca va pas la tête moi j'ai pas des loupes, je vois très bien :p :D Bah faut lire la consigne aussi mdrr ... C'est qu'une lettre qu'on doit changer c'est tout !! :p Fritées ====> effrité :D Ah bon, j'ai dû te confondre avec une autre personne :crazy: effrité --------------- fruitée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 C'est qui Houata :rolleyes: Je connais pas cette fille :mdr::mdr: Désolé, je pensais que tu étais un adepte de ce jeu ;) @Hnina, j'ai un exercice pour toi :mdr: AH moi je connais cette pseudo-fille :D Quel est cet exercice ?! je t'écoute lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 AH moi je connais cette pseudo-fille :D Quel est cet exercice ?! je t'écoute lol Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as pas vu que j'ai souligné des mots sur le message :D Houata, c'est ta coupine alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Ah bon, j'ai dû te confondre avec une autre personne :crazy: effrité --------------- fruitée Fruitée ====> fruiter :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as pas vu que j'ai souligné des mots sur le message :D Houata, c'est ta coupine alors :mdr: Bah c'est pas mon message mdrr, c'est celui de "tlemcenarab" hahaha t'as repris ton sacré tic de souligner les erreurs des autres ... :crazy: Est ====> ai veux ====> veut lettre ====> lettres faux ====> faut Voilà et derien à la maîtresse "hnina" :D PS: "tlemcenarab" ne le prend pas mal surtout, c'est pour rire ;) OUi voilà exact, ça doit être ma coupinette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Fruitée ====> fruiter :D Toujours aussi cool et détendue Hnina :D Le cerveau c'est fait pour le travailler :mdr: Tu dois avoir beaucoup d'octets de libre toi :04: fruiter ---------------- trieurs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Toujours aussi cool et détendue Hnina :D Le cerveau c'est fait pour le travailler :mdr: Tu dois avoir beaucoup d'octets de libre toi =) fruiter ---------------- trieurs Bah oui il le faut hein :D Ouais mais travailler de temps en temps ça le fait :mdr: Mdrr si fort possible :mdr: Trieurs ====> prieurs :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah c'est pas mon message mdrr, c'est celui de "tlemcenarab" hahaha t'as repris ton sacré tic de souligner les erreurs des autres ... :crazzy: Est ====> ai veux ====> veut lettre ====> lettres faux ====> faut Voilà et derien à la maîtresse "hnina" :*D PS: "tlemcenarab" ne le prend pas mal surtout, c'est pour rire ;) OUi voilà exact, ça doit être ma coupinette :mdr: Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ji ti donne 20/20, trop forte la hnina, tu es vraiment maîtresse :mdr::mdr: :thumbup: Non j'espère que Tlemcenarab comprend la plaisanterie :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ji ti donne 20/20, trop forte la hnina, tu es vraiment maîtresse :mdr :mdr: :thumbup: Non j'espère que Tlemcenarab comprend la plaisanterie :D OOOoooooh yeeees un 20/20 c'est trop bien ça, je vais le faire signer par mes parents :mdr: :mdr: :D (à l'ancienne lol) Bah oui j'espère bien ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah oui il le faut hein :D Ouais mais travailler de temps en temps ça le fait :mdr: Mdrr si fort possible :mdr: Trieurs ====> prieurs :-D :D Tu as la pêche ce soir :o T'as mangé de la bekbouka :mdr: prieurs --------------- parieur Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 OOOoooooh yeeees un 20/20 c'est trop bien ça, je vais le faire signer par mes parents :mdr: :mdr: :D (à l'ancienne lol) Bah oui j'espère bien ... Fait attention, tes parents vont te demander de me présenter :giljotiini: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 :D Tu as la pêche ce soir :o T'as mangé de la bekbouka :mdr: prieurs --------------- parieur Non même pas ... j'ai la pêche, parce que j'ai vu une copine que j'avais pas vu depuis belle lurette (un an à peu près) et ça fait trop trop plaisir, alors j'ai la pêche :D La bekbouka pas pour ce soir :D Parieur ====> câprier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Fait attention, tes parents vont te demander de me présenter :giljotiini: :mdr: Mdrrrrrrrr t'en fait pas pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Non même pas ... j'ai la pêche, parce que j'ai vu une copine que j'avais pas vu depuis belle lurette (un an à peu près) et ça fait trop trop plaisir, alors j'ai la pêche :D La bekbouka pas pour ce soir :D Parieur ====> câprier Tu vois j'ai pas besoin de te voir, juste à travers mon écran, je te juge :D câprier --------------- caprice Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mdrrrrrrrr t'en fait pas pour ça :D Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette alors :wub: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Tu vois j'ai pas besoin de te voir, juste à travers mon écran, je te juge :D câprier --------------- caprice Ouais je vois que tu es bon juge en la matière :crazy: :D Caprice (bonbons du bled lol) ====> .... je sèche :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette alors :wub: Yeeeeeeeep :p :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ouais je vois que tu es bon juge en la matière :craazy: :D Caprice (bonbons du bled lol) ====> .... je sèche :confused: :D Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je voulais dire que ton cerveau est vide, mais le mien c'est pas mieux :D Donne moi encore 5 mn :showoff: sinon j'abandonne lâchement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je suis un lâche 3chouma 3liya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 A+ Hnina ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts