TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as pas vu que j'ai souligné des mots sur le message :D ************************************************* Topic Hors-Charte ************************************************* Heuresement que tu est peux être une fille, lol, aussi non je le signal. je plaisant, hein Jibilou =) mais il est interdit de montrer les fautes d'orthographe des autres :.D ;.) . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah c'est pas mon message mdrr, c'est celui de "tlemcenarab" hahaha t'as repris ton sacré tic de souligner les erreurs des autres veux ====> veut lettre ====> lettres faux ====> faut PS: "tlemcenarab" ne le prend pas mal surtout, c'est pour rire ;) OUi voilà exact, ça doit être ma coupinette :mdr: Comme je suis galant je signal pas. :D lol non je sais ;) Bah faut lire la consigne aussi mdrr ... C'est qu'une lettre qu'on doit changer c'est tout !! :p Bah non la consigne est sur le topic à Dounia et là par contre je sais pas il est où. :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Caprice (bonbons du bled lol) ====> .... je sèche :confused: :D Caprice ====> perçais Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je voulais dire que ton cerveau est vide, mais le mien c'est pas mieux =D Donne moi encore 5 mn :showoff: sinon j'abandonne lâchement mdr: Bah oui c'est ce que je vois, tu t'en sors pas mieux que moi :mdr: Temps écoulé !! :D Je suis un lâche hchouma 3liya :mdr: Haaaanlala honte à toi mdrrrr !! A+ Hnina ;) A plus inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Comme je suis galant je signal pas. :D lol non je sais ;) Bah non la consigne est sur le topic à Dounia et là par contre je sais pas il est où. :p Mdrrrr :D Bah il est pas loin en fait :D :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 ************************************************* Topic Hors-Charte ************************************************* Heuresement que tu est peux être une fille, lol, aussi non je le signal. je plaisant, hein Jibilou =) mais il est interdit de montrer les fautes d'orthographe des autres :.D ;.) . Mdrrrrrrrr pourquoi tu veux copier sur les modos :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mdrrrr :D Bah il est pas loin en fait :D :p J'ai la flemme d'y aller. :D lol Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mdrrrrrrrr pourquoi tu veux copier sur les modos :mdr: :D Euuuh j'ai copié quoi, c'est qui qui a marqué ça sur mon post. :realmad: Je plaisant hnina =). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 J'ai la flemme d'y aller. :D lol Mdrrrr oh le flémard :D Euuuh j'ai copié quoi, c'est qui qui a marqué ça sur mon post. :realmad: Je plaisant hnina =). Mouais mouais tu me l'a fait pas à moi celle là :mdr: OUi je m'en doute bien :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Euuuh j'ai copié quoi, c'est qui qui a marqué ça sur mon post. :realmad: Je plaisant hnina =). Moi j'y connais rien sur ce forum :eat: sérieux, c'est pas toi qui a écrit cela :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mdrrrr oh le flémard :D Mouais mouais tu me l'a fait pas à moi celle là :mdr: OUi je m'en doute bien :D Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, arrête de modifier ce que tu édites :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, arrête de modifier ce que tu édites :gun_bandana::gun_bandana: Bah quoi j'ai rien modifié du tout moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, arrête de modifier ce que tu édites :gun_bandana::gun_bandana: Oui, oui c'est vrai ça. ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah quoi j'ai rien modifié du tout moi :crazy: Oui mes messages. lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Oui, oui c'est vrai ça. ;) Ohh le truc de dingue, deux contre moi :down: ... alors que j'ai rien fait du tout ... Bande de naze c'est vous qui n'arretez pas d'éditer et modifier, et vous voulez me la faire à l'envers :mdr: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah quoi j'ai rien modifié du tout moi :crazy: Oui, je me méfie de l'eau qui dort :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Oui mes messages. lol AHhh je vois ce que tu dis ... j'édites rien c'est parce que tu écris en blanc et je remet en noir c'est tout ... Allez avoue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ohh le truc de dingue, deux contre moi :down: ... alors que j'ai rien fait du tout ... Bande de naze c'est vous qui n'arretez pas d'éditer et modifier, et vous voulez me la faire à l'envers :mdr: :D :mdr: Pas étonnant que tu sois en forme ce soir, tu te permets même de tricher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Oui, je me méfie de l'eau qui dort :boat(1): T'as rien compris toi mdrr ... il écrit en blanc sur ses messages et moi quand je cite je remet en noir pour que ce soit visible mdrrrr !! Mais sinon je modifie rien du tout !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Pas étonnant que tu sois en forme ce soir, tu te permets même de tricher :mdr: AHhhhhhhh non nimporte nawak moi je triche jamais, je m'appelle pas "jibilou" ou "tlemcenarab" ... hein excusez moi mais on n'est pas dans le même panier vous et moi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 AHhh je vois ce que tu dis ... j'édites rien c'est parce que tu écris en blanc et je remet en noir c'est tout ... Allez avoue :mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ***************** hors sujets ***************** Caprice (bonbons du bled lol) ====> .... je sèche :confused: :D Caprice ====> perçais Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 T'as rien compris toi mdrr ... il écrit en blanc sur ses messages et moi quand je cite je remet en noir pour que ce soit visible mdrrrr !! Mais sinon je modifie rien du tout !! Mais arrête Hnina93, pourquoi tu dis ça. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 AHhhhhhhh non nimporte nawak moi je triche jamais, je m'appelle pas "jibilou" ou "tlemcenarab" ... hein excusez moi mais on n'est pas dans le même panier vous et moi :mdr: :D Les originaires de Djebala ne trichent jamais, ils peuvent pas, c'est contre nature :ranting: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Ohhhhh ça va c'est la fatigue hein :mdr: j'édite ... je remets ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts