Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ***************** hors sujets ***************** Caprice ====> perçais La règle c'est aussi pas de verbe conjugué :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 ***************** hors sujets ***************** Caprice ====> perçais Ohhh ça va tu vas pas la faire à la nimos ... :mad: Non ça marche pas ... on veut pas de verbe conjugués, pas le droit :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Mais arrête Hnina93, pourquoi tu dis ça. Parce que c'est la vérité ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ohhhhh ça va c'est la fatigue hein :mdr: j'édite ... je remets ... :D Trop tard, les écrits restent, les paroles s'envolent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Les originaires de Djebala ne trichent jamais, ils peuvent pas, c'est contre nature :ranting: Ouais et ceux de Ghazaouet idem c'est la même !! Alors hein ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Trop tard, les écrits restent, les paroles s'envolent :mdr: Snif snif :bawling: alors tant pis ça restera :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ohhh ça va tu vas pas la faire à la nimos ... :mad: Non ça marche pas ... on veut pas de verbe conjugués, pas le droit :D :mdr: Soit tu mets un "s à verbe ou bien tu supprimes le "s" à conjugués :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ouais et ceux de Ghazaouet idem c'est la même !! Alors hein ... :D :D A Ghazaouet, pfffffffffff, à part la pêche aux sardines, il y'a rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Soit tu mets un "s à verbe ou bien tu supprimes le "s" à conjugués :gun_bandana: Rholala avec toi pas moyen de faire des fautes :busted_red: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Rholala avec toi pas moyen de faire des fautes :busted_red: :D Hnina, je t'ai à l'oeil :04: N'oublie pas que c'est pour ton bien :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 A Ghazaouet, pfffffffffff, à part la pêche aux sardines, il y'a rien :mdr: Haaannlala honte à toi, honte à ce que tu dis ... :mad: :mdr: PS: bah c'est les meilleures sardines/meilleurs poissons alors hein :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Parce que c'est la vérité ... :D :D Mais non tu modifie mes écris, pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Hnina, je t'ai à l'oeil :04: N'oublie pas que c'est pour ton bien :giljotiini: Oui je sais lol ... je n'oublie pas t'inquiète !! :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mais non tu modifie mes écris, pourquoi? :D Cherche pas, elle vient de Ghazaouet, il faut lui pardonner :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Mais non tu modifie mes écris, pourquoi? :D Honte à toi, c'est pas bien de mentir !! :mad: :realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Haaannlala honte à toi, honte à ce que tu dis ... :mad: :mdr: PS: bah c'est les meilleures sardines/meilleurs poissons alors hein :D J'ai jamais dit le contraire :cool: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Cherche pas, elle vient de Ghazaouet, il faut lui pardonner :D Ah d'accord, c'est pour ça, je comprend beaucoup mieux maintenant. Merci jibilou ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Cherche pas, elle vient de Ghazaouet, il faut lui pardonner :D Mdrr bah vous venez de pas très loin de chez moi vous deux hein, alors pouet pouet comme on disait à l'ancienne :D :mdr: En plus c'est vrai ce que je dis, c'est "tlemcenarab" qui veut pas avouer :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 J'ai jamais dit le contraire :cool: Mais c'est normal tu ne peux pas dire le contraire :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Honte à toi, c'est pas bien de mentir !! :mad: :realmad: :D J'ai même pas menti, pas vrai :p, j'ai vu que mes écris ont étaient modifiés, il suffit juste de comparer. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Ah d'accord, c'est pour ça, je comprend beaucoup mieux maintenant. Merci jibilou ;-) Tu comprends quoi là :crazy: :mad: Toi ====> :55: :55: :55: 3andek ton nez va s'allonger c'est pas bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mdrr bah vous venez de pas très loin de chez moi vous deux hein, alors pouet pouet comme on disait à l'ancienne :D :mdr: En plus c'est vrai ce que je dis, c'est "tlemcenarab" qui veut pas avouer :mad: :D Moi je n'aime pas mentir, je dis juste ce que je vois :cool: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 En plus c'est vrai ce que je dis, c'est "tlemcenarab" qui veut pas avouer :mad: :D Mais avouer quoi, je comprend pas là..........j'ai rien à avouer pourtant. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 J'ai même pas menti, pas vrai :p, j'ai vu que mes écris ont étaient modifiés, il suffit juste de comparer. :D Ouais ouais mon oeil oui !! regarde ... et comme par hasard c'est écrit en blanc, ohhhh mais ça vient de toi ...c'est bien ce que je disais ton nez est entrain de s'allonger mdrrrr :D ************************************************* Topic Hors-Charte ************************************************* Heuresement que tu est peux être une fille, lol, aussi non je le signal. je plaisant, hein Jibilou =) mais il est interdit de montrer les fautes d'orthographe des autres :.D ;.) . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu comprends quoi là Toi ====> 3andek ton nez va s'allonger c'est pas bien :mdr: Que tu est originaire de Ghazaouet et qu'il y a du bon hout là-bas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts