hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Comment faire alors pour que l'espoir prenne le bon chemin :40: Euuuuh bah ça je pense que c'est selon chacun ... SInon si tu as la réponse je t'écoute ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 caprine ;) Trop fort Tlemcenarab :cool: capriné -------------------- caprins Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Euuuuh bah ça je pense que c'est selon chacun ... SInon si tu as la réponse je t'écoute ... ;) Euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhh pfffffffffffffffffffff Pas ici y'a trop d'oreilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhh pfffffffffffffffffffff Pas ici y'a trop d'oreilles :mdr: Ok bah par MP je t'écoute ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ok bah par MP je t'écoute ... :D Je t'écoute aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ok bah par MP je t'écoute ... :D Je t'écoute aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: on est HS depuis un bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Je t'écoute aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: on est HS depuis un bon moment :D Non toi d'abord ... honneur aux hommes :D Ouais j'avoue :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Non toi d'abord ... honneur aux hommes :D Ouais j'avoue :confused: :crazy: Tlemcenarab a trouvé le mot magique (capriné) et nous on continue dans notre délire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Tlemcenarab a trouvé le mot magique (capriné) et nous on continue dans notre délire :crazy: Bah quoi moi j'attends que tu continues, mon cerveau il veut pas trouver de mot, il est fatigué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah quoi moi j'attends que tu continues, mon cerveau il veut pas trouver de mot, il est fatigué :mdr: caprins ------------------ princes (le mien a encore un peu d'énergie) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 caprins ------------------ princes (le mien a encore un peu d'énergie) :D Mdrrrr :D Princes ====> pinceur Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mdrrrr :D Princes ====> pinceur pinceur ===> minceur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 pinceur ===> minceur Salam, Minceur ====> rinceur (comme d'hab je me la coule douce :D) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Salam, Minceur ====> rinceur (comme d'hab je me la coule douce :D) rinceur ===> rinçure :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 rinceur ===> rinçure :D Noooope ça marche pas, tu n'as rien changé du tout !! :crazy: :D Je ré-explique les règles :D ====> on doit prendre le mot précédent, lui enlever une lettre et la remplacer par une autre pour en faire un nouveau mot ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Noooope ça marche pas, tu n'as rien changé du tout !! :crazy: :D Je ré-explique les règles :D ====> on doit prendre le mot précédent, lui enlever une lettre et la remplacer par une autre pour en faire un nouveau mot ... Bah attend j'ai modifié l'ordre des lettres. :D Donc ça devrais passer. lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Bah attend j'ai modifié l'ordre des lettres. :D Donc ça devrais passer. lol Bah non t'as modifié mais sans enlever une lettre donc ça passe pas, tu triches là ... :D J'ai bien expliqué la règle du jeu, maintenant il faut faire la respecter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Salam, Minceur ====> rinceur (comme d'hab je me la coule douce :D) rinceur ====> cireurs Voilà un bien compliqué, c'est bon là :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 rinceur ====> cireurs Voilà un bien compliqué, c'est bon là :D Cireurs ====> tireurs :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Cireurs ====> tireurs :D tireurs :gun_guns: ====> prieurs :51: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 tireurs :gun_guns: ====> prieurs :51: Prieurs ====> trieurs :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Prieurs ====> trieurs :D Tu change toujours que la première lettre j'ai l'impression. :D trieurs ====> tigrure Oui, oui le mots existe. :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Tu change toujours que la première lettre j'ai l'impression. :D trieurs ====> tigrure Oui, oui le mots existe. :cool: Bah quand je peux oui je le fait, je ne me dérange pas (j'aime bien le faire) :D Tigrure ====> étireur Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bah quand je peux oui je le fait, je ne me dérange pas (j'aime bien le faire) :D Tigrure ====> étireur Oui, quand tu peux. :D étireur ====> étriers :horse: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Oui, quand tu peux. :D étireur ====> étriers :horse: Etriers ====> retirer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts