Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tresser ====> presser mdrr j'allais pas le prendre comme ça... mais maintenant en lisant toutes tes participations...!!murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tresser ====> presser :D presser >>> presses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :D presser >>> presses presses==>tresses Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 presses==>tresses tresses >>> tresser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tresses >>> tresser 'Tresser' a déjà été dit juste au dessus .. si tu peux modifier ça serait sympa sinon on va tourner en boucle ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 mdrr j'allais pas le prendre comme ça... mais maintenant en lisant toutes tes participations...!!murFrapemurFrape Bah elles ont quoi mes participations ... ca te plait pas lol :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tresses >>> tresser Tresser ====> ressuer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bah elles ont quoi mes participations ... ca te plait pas lol :crazy: :D nooon...z'étais zalouze:chinese: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 nooon...z'étais zalouze:chinese: Euuuuh jalouse de quoi mdrr :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 presses==>tresses tresses >>> restées ressuer >>>> ressués Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tresses >>> tresser Tresser......retrousser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tresses >>> .......... Nopppppe on en était pa à tresses mais à "ressuer" ... je sais je joue mon énervante là, mais bon voilà quoi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Euuuuh jalouse de quoi mdrr :chut: :crazy: ji rigole voyons!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Tresser......retrousser :eek: tu te rompes de jeu, de post' je pense puisque ton mot ne fait pas 7 lettres mdrrrr :mdr: PS: tu pensais peut-être qu'on était sur "si je dis ... tu penses à quoi" :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Nopppppe on en était pa à tresses mais à "ressuer" ... je sais je joue mon énervante là, mais bon voilà quoi ... :D Non non regarde bien j'ai joué. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Non non regarde bien j'ai joué. :D Ouais v'la la modif aussi, t'as rajouté "s" et tu m'as bloqué avec trois "s" :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 tresses >>> restées ressuer >>>> ressués Réssués ====> séreuse Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Réssués ====> séreuse séreuse (c'est un truc d'hôpital ce truc) >>>> c'est pas mon domaine :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 séreuse (c'est un truc d'hôpital ce truc) >>>> c'est pas mon domaine :D Mdrrr t'es pas loin, c'est une membrane ... :crazy: Bah rien à voir avec le domaine lol, tu mélanges les lettres, tu en retires une et tu fais un nouveau mot avec :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Mdrrr t'es pas loin, c'est une membrane ... :crazy: Bah rien à voir avec le domaine lol, tu mélanges les lettres, tu en retires une et tu fais un nouveau mot avec :D séreuse >>>>>> ressues Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 séreuse >>>>>> ressues Ah non non non tu l'as mis juste au dessus, ça passe pas, c'est pas du jeu ... change ton mot lol :rolleyes: Donc on continue sur ===> séreuse Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ah non non non tu l'as mis juste au dessus, ça passe pas, c'est pas du jeu ... change ton mot lol :rolleyes: Donc on continue sur ===> séreuse :mdr::mdr: J'ai cru que tu n'allais pas voir, bon il faut que je cherche alors.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 :mdr::mdr: J'ai cru que tu n'allais pas voir, bon il faut que je cherche alors.... Ohhhh si t'inquiète pas je vois très très bien ... :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Je t'aide :D Séreuse ====> refusée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 je t'aide :D Séreuse ====> refusée Refusée ====> refuser (pour pas que tu le mets mdrrrr) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts