TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je t'aide :D Séreuse ====> refusée Non, non j'avais trouvé c'est pas juste.. >>>> véreuse :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Refusée ====> refuser (pour pas que tu me mette mdrrrr) >>>> surfées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 >>>> surfées Surfées ====> furetés :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Surfées ====> furetés :D furetés >>>> réfutée Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 furetés >>>> réfutée réfutée >>>> réfuter Moi aussi j'anticipe. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 furetés >>>> réfutée réfutée >>>> réfuter Moi aussi j'anticipe. :D :rolleyes: :rolleyes: Refuter ====> réputer Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :rolleyes: :rolleyes: Refuter ====> réputer Tu va arrêter tes sarcasmes :chair: lol ;) réputer >>> réputée ou députer :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Tu va arrêter tes sarcasmes :chair: lol ;) réputer >>> réputée ou députer :D :rolleyes: Non non ou l'un ou l'autre ... :D Députer ====> déporté Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :rolleyes: Non non ou l'un ou l'autre ... :D Députer ====> déporté déporté >>>> reporté Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 déporté >>>> reporté Reporté ====> protégé Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Reporté ====> protégé protégé >>> projeté Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 protégé >>> projeté Projeté ====> rejeton Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Projeté ====> rejeton rejeton >>> trônées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 rejeton >>> trônées Tronées ====> torsées Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tronées ====> torsées torsées >>> essorée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 torsées >>> essorée Essorée ====> essorer (flemme de chercher lol) Purée ça gueule de partout vers chez moi et ça klaxonne, je savais pas qu'il y avais autant de marocains mdrrrr (mais ça commence à m'énerver tous ces klaxons), plus le voisin qui nous met sa vieille musique à fond !! :realmad: :furious: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Essorée ====> essorer (flemme de chercher lol) Purée ça gueule de partout vers chez moi et ça klaxonne, je savais pas qu'il y avais autant de marocains mdrrrr (mais ça commence à m'énerver tous ces klaxons), plus le voisin qui nous met sa vieille musique à fond !! :realmad: :furious: :D Tu passe la nuit sur le forum alors. Il vont t'empêcher de dormir. lol Bsahtoum. Il sont heureux. :D Et nous :down: lol Si tu habite en centre ville c'est normal, il se sont regroupés. essorer >>> serrées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Tu passe la nuit sur le forum alors. Il vont t'empêcher de dormir. lol Bsahtoum. Il sont heureux. :D Et nous :down: lol Si tu habite en centre ville c'est normal, il se sont regroupés. essorer >>> serrées Non je vais quand même dodoter mdrr je ne vais pas passer la nuit ici :crazy: Ouais on est déçu mais bon tant pis ... c'est qu'un jeu ...Ohhhh on dit quand même Vive l'Algérie :p :o Non je ne suis pas en centre ville, mais pas loin ... serrées ====> Je ne sais pas, mon cerveau n'avance plus mdrr Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non je vais quand même dodoter mdrr je ne vais pas passer la nuit ici :crazy: Ouais on est déçu mais bon tant pis ... c'est qu'un jeu ...Ohhhh on dit quand même Vive l'Algérie :p :o Non je ne suis pas en centre ville, mais pas loin ... serrées ====> Je ne sais pas, mon cerveau n'avance plus mdrr Oui tahya djazair ;) serrées ====> terrées Bonne nuit hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Oui tahya djazair ;) serrées ====> terrées Bonne nuit hnina Merci, bonne nuit à toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Terrées ====> déterré Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Terrées ====> déterré Déterré ====> enterré Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Déterré ====> enterré Enterré ====> rentier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Enterré ====> rentier Rentier ====> sentier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Rentier ====> sentier Sentier ====> ventier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts