hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Je trouve que tu aimes frapper les hommes hein :crazy: Ca dépend lesquels en fait .... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ca dépend lesquels en fait .... :D :mdr: Hnina tu répond un peu au lieu de taper. :D lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Hnina tu répond un peu au lieu de taper. :D lol Bah quoi j'ai trop répondu ce week-end, donc je me repose hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mais non je voulais même t'aider avec: >>>> intérim :D inertie >>> entiers Entiers ====> reniées Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bah quoi j'ai trop répondu ce week-end, donc je me repose hein :D :D Tu t'est fatiguée pour rien alors. :p :D Entiers ====> reniées reniées >> résines Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Tu t'est fatiguée pour rien alors. :p :D reniées >> résines Non je me suis pas fatiguée pour rien :p résines ====> rétines Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non je me suis pas fatiguée pour rien :p résines ====> rétines C'est a force de frapper sur ma tête. rétines >>> étirées :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 rétines >>> ternies Ca marche pas, tu n'as rien changé du tout comme lettre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ca marche pas, tu n'as rien changé du tout comme lettre :crazy: J'ai modifié le message. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 C'est a force de frapper sur ma tête. rétines >>> étirées :D Mais oui bien sûr, quelle excuse bidon :D Etirées ====> récitée Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mais oui bien sûr, quelle excuse bidon :D Etirées ====> récitée Mais non c'est pas bidon. :D récitée >>> réciter. écrites . :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mais non c'est pas bidon. :D récitée >>> réciter. écrites :D Sisi ça l'est ... :starwars: :D Réciter ====> tricher :D OU alors écrites ====> trichée :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Sisi ça l'est ... :starwars: :D Réciter ====> tricher :D OU alors écrites ====> trichée :D trichée >>> chertés Je choisi "trichée" avec un "e" :D ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 chertés >>> secrets :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 secrets >>> sécrété :D sécrété >>> décrété :D décrété >>> décrets :D ...... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 secrets >>> sécrété :D sécrété >>> décrété :D décrété >>> décrets :D ...... :crazy: Ohlala tu te mets à jouer tout seul mdrr !! :surprise: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ohlala tu te mets à jouer tout seul mdrr !! :surprise: :crazy: Après tricher, j'ai appris que l'on pouvait jouer tout seul. :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Qui se ressemblent s'assemblent :beer_smile: Franchement, vous avez beaucoup de similitudes tous les 2 dans le jeu des 7 lettres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Qui se ressemblent s'assemblent :beer_smile: Franchement, vous avez beaucoup de similitudes tous les 2 dans le jeu des 7 lettres :mdr: Mouais ... on dit aussi les opposés s'attirent ... Là ce n'est pas une histoire de ressemblance mais plus de copiage ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Qui se ressemblent s'assemblent :beer_smile: Franchement, vous avez beaucoup de similitudes tous les 2 dans le jeu des 7 lettres :mdr: Euuuh euuuh :crazy: J' apprend les règles du jeu des utilisateurs fréquent du jeu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Euuuh euuuh :crazy: J' apprend les règles du jeu des utilisateurs fréquent du jeu. :mdr: Tu veux dire que c'est Hnina qui t'apprend en gros toutes les règles. En dehors d'elle, je ne vois pas de qui tu parles :mdr: : copiage, trouver des mots cool, trichage, zid ou zid ou zid :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Euuuh euuuh :crazy: J' apprend les règles du jeu des utilisateurs fréquent du jeu. :mdr: Hop hop ça va pas le faire là ... je ne suis pas un exemple qu'il faut suivre, je joue un peu à ma façon hein :D Il ne faut surtout, surtout pas faire comme moi ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Tu veux dire que c'est Hnina qui t'apprend en gros toutes les règles. En dehors d'elle, je ne vois pas de qui tu parles :mdr: : copiage, trouver des mots cool, trichage, zid ou zid ou zid :D Bah de toi voyons ... :D Moi je ne copie personne -à part moi- les mots cool bah tranquille quand je peux je le fais je ne me gene pas, tricher je ne le fais pas non plus ... hop hop qu'est ce que c'est que ce genre d'accusations fausses mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bah de toi voyons ... :D Moi je ne copie personne -à part moi- les mots cool bah tranquille quand je peux je le fais je ne me gene pas, tricher je ne le fais pas non plus ... hop hop qu'est ce que c'est que ce genre d'accusations fausses mdrr !! C'est ça, il a pris de moi :mdr: Vous vous accusez mutuellement de tricheurs, donc j'en ai conclu que ........................ :mdr::mdr: Mais non Hnina.................tu es une fille honnête et très gentille, je le certifie sur mon honneur :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 C'est ça, il a pris de moi mdr Vous vous accusez mutuellement de tricheurs, donc j'en ai conclu que ........................ :mdr: mdr: Mais non Hnina.................tu es une fille honnête et très gentille, je le certifie sur mon honneur :o Exactement tu as tout compris :D :mdr: Conclu que ... -je vais t'aider à finir ta phrase lol- C'était lui le tricheur dans l'histoire mdrr :D Ohhhh merci t'es gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts