Jump to content

Jeu ====> Mots de 7 lettres !!

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui se ressemblent s'assemblent :beer_smile:

Franchement, vous avez beaucoup de similitudes tous les 2 dans le jeu des 7 lettres :mdr:

Mouais ... on dit aussi les opposés s'attirent ...

Là ce n'est pas une histoire de ressemblance mais plus de copiage ... :crazy:

Euuuh euuuh :crazy:

J' apprend les règles du jeu des utilisateurs fréquent du jeu. :mdr:

Tu veux dire que c'est Hnina qui t'apprend en gros toutes les règles. En dehors d'elle, je ne vois pas de qui tu parles :mdr: : copiage, trouver des mots cool, trichage, zid ou zid ou zid :D

Euuuh euuuh :crazy:

J' apprend les règles du jeu des utilisateurs fréquent du jeu. :mdr:

Hop hop ça va pas le faire là ... je ne suis pas un exemple qu'il faut suivre, je joue un peu à ma façon hein :D

Il ne faut surtout, surtout pas faire comme moi ... :crazy:

Tu veux dire que c'est Hnina qui t'apprend en gros toutes les règles. En dehors d'elle, je ne vois pas de qui tu parles :mdr: : copiage, trouver des mots cool, trichage, zid ou zid ou zid :D

Bah de toi voyons ... :D

Moi je ne copie personne -à part moi- les mots cool bah tranquille quand je peux je le fais je ne me gene pas, tricher je ne le fais pas non plus ... hop hop qu'est ce que c'est que ce genre d'accusations fausses mdrr !!

Bah de toi voyons ... :D

Moi je ne copie personne -à part moi- les mots cool bah tranquille quand je peux je le fais je ne me gene pas, tricher je ne le fais pas non plus ... hop hop qu'est ce que c'est que ce genre d'accusations fausses mdrr !!

C'est ça, il a pris de moi :mdr:

Vous vous accusez mutuellement de tricheurs, donc j'en ai conclu que ........................ :mdr::mdr:

Mais non Hnina.................tu es une fille honnête et très gentille, je le certifie sur mon honneur :o

C'est ça, il a pris de moi mdr

Vous vous accusez mutuellement de tricheurs, donc j'en ai conclu que ........................ :mdr: mdr:

Mais non Hnina.................tu es une fille honnête et très gentille, je le certifie sur mon honneur :o

Exactement tu as tout compris :D :mdr:

Conclu que ... -je vais t'aider à finir ta phrase lol- C'était lui le tricheur dans l'histoire mdrr :D

Ohhhh merci t'es gentil :o