Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 secrets >>> sécrété :D sécrété >>> décrété :D décrété >>> décrets :D ...... :crazy: J'ai le choix pour une fois :mdr: décrets ------------------- crédits Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Exactement tu as tout compris :D :mdr: Conclu que ... -je vais t'aider à finir ta phrase lol- C'était lui le tricheur dans l'histoire mdrr :D Ohhhh merci t'es gentil :o Tu comprends vite Hnina :eek: de rien Miss :clover: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Tu comprends vite Hnina :eek: de rien Miss :clover: Oui oui .... :D Crédits ====> dictées Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu comprends vite Hnina :eek: Mais je suis pas tricheur bande de mauvais. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mais je suis pas tricheur bande de mauvais. :D Ehh oh pourquoi tu nous traite de "mauvais" :mad: :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mais je suis pas tricheur bande de mauvais. :D On t'attendait justement :D pour voir ta réaction à chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ehh oh pourquoi tu nous traite de "mauvais" :mad: :pokey: :D C'est toi qui a dis que je suis un tricheur, non ou sais qui? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui oui .... :D Crédits ====> dictées dictées (Hnina) :D ------------------ éditées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 dictées (Hnina) :D ------------------ éditées Editées ====> stridée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 C'est toi qui a dis que je suis un tricheur, non ou sais qui? :confused: :D Euuuuh je me sens pas visée du tout .... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Editées ====> stridée stridée -------------- trimées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 stridée -------------- trimées Trimées ====> vitrées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Trimées ====> vitrées Franchement tu as progressé en flèche, rien à dire, je me souviens qu'au début, tu voulais pas jouer avec moi, de peur de te faire humilier :mdr: Tu es au dessus du lot Hnina, bsahtek :gossip: vitrées ------------- trieuse Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Franchement tu as progressé en flèche, rien à dire, je me souviens qu'au début, tu voulais pas jouer avec moi, de peur de te faire humilier :mdr: Tu es au dessus du lot Hnina, bsahtek :gossip: vitrées ------------- trieuse Mdrrrr ... j'avoue :mdr: Iselmek, merci :p Trieuse ====> rimeuse Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mdrrrr ... j'avoue :mdr: Iselmek, merci :p Trieuse ====> rimeuse rimeuse --------------- mérités Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 rimeuse --------------- mérités Mérités ====> terminé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mérités ====> terminé terminé ------------------ termite :D (mdrrr je joue comme toi) :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 terminé ------------------ termite :D (mdrrr je joue comme toi) :p Termite ====> thermie Je vois ça ... copieur :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Termite ====> thermie Je vois ça ... copieur :D :D Il arrive parfois que le maître imite son élève :04: thermie ---------------ermites Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 :D Il arrive parfois que le maître imite son élève :04: thermie ---------------ermites Ouais c'est vrai :D :mdr: Ermites ====> tamiser Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ouais c'est vrai :D :mdr: Ermites ====> tamiser tamiser --------------- marinés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 tamiser --------------- marinés Marinés ====> mariner :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Marinés ====> mariner :D Pour pas changer hein :tooth: mariner ------------------ ramener Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Pour pas changer hein :tooth: mariner ------------------ ramener Exactement ... :mdr: Ramener ====> ramoner :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Exactement ... :mdr: Ramener ====> ramoner :D ramoner >>> marrons. ramonée J'ai pas triché, là. lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts