hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ramoner >>> marrons. ramonée J'ai pas triché, là. lol ;) Marrons ====> carrons (eh oui je ne change pas, je sais lol) :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Marrons ====> carrons (eh oui je ne change pas, je sais lol) :D carrons >>> barrons j'ai pas trouvé autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 carrons >>> barrons j'ai pas trouvé autre chose. barrons -------------------- barrone :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 barrons --------------- marrons (j'ai attrapé la manie à Hnina) :D Salam Oui, oui mais marrons je l'est déjà mis. :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salam Oui, oui mais marrons je l'est déjà mis. :p Salam frèrot ;) Z'avait pas vu :mdr: J'ai encore 10 mn pour chercher avant d'aller au taff. Si tu me vois plus, c'est que j'ai donné ma langue au chat :flex: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai rectifié ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salam frèrot ;) Z'avait pas vu :mdr: J'ai encore 10 mn pour chercher avant d'aller au taff. Si tu me vois plus, c'est que j'ai donné ma langue au chat :flex: Salam khouya Ah ok, moi j'y suis déjà. :mdr: @+ et bon courage pour ton taff Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salam khouya Ah ok, moi j'y suis déjà. :mdr: @+ et bon courage pour ton taff J'y étais ce matin ;) cet après-midi je reprends à 13h15 jusqu'à 16h15, ça va cool ça va vite passer . A toi aussi bon courage pour les heures qu'ils te restent à faire :D A+ inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'y étais ce matin ;) cet après-midi je reprends à 13h15 jusqu'à 16h15, ça va cool ça va vite passer . A toi aussi bon courage pour les heures qu'ils te restent à faire :D A+ inchaAllah InchAllah ;) barrone >>> enrober Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 InchAllah ;) barrone >>> enrober Enrober ====> erronée Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Enrober ====> erronée erronée -------------- enrôler Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 erronée -------------- enrôler Enrôler ====> envoler :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Enrôler ====> envoler :D Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :music_serenade: envoler ----------------- révolte Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :music_serenade: envoler ----------------- révolte Ouiiii Jibilouuuuuuuu :D Révolte ====> récolte :D (pas ma faute, tu me facilites la tâche lol) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ouiiii Jibilouuuuuuuu :D Révolte ====> récolte :D (pas ma faute, tu me facilites la tâche lol) C'est pas pozible :gun_nep: :D récolte --------------- créoles :clap: (là y'a pas de simplicité pour la suite) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 C'est pas pozible :gun_nep: :D récolte --------------- créoles :clap: (là y'a pas de simplicité pour la suite) :D Mdrrrr :D Créoles ====> écolier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mdrrrr :D Créoles ====> écolier hahahahaahahhaha :D ton cerveau a dû se métarmophoser pour trouver ce mot :mdr: écolier ----------------- collier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 hahahahaahahhaha :D ton cerveau a dû se métarmophoser pour trouver ce mot :mdr: écolier ----------------- collier Mdrrrr non non mon cerveau l'a trouvé facilement :D Collier ====> rollier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mdrrrr non non mon cerveau la trouvé facilement :D Collier ====> rollier l'a et non la :gun_guns: :mdr: rollier (cool cool Hnina) :D --------------- rollers Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 l'a et non la :gun_guns: :mdr: rollier (cool cool Hnina) :D --------------- rollers Ca y est j'ai modifié mdrr, relax :D Bah oui très cool même :D Rollers ====> j'en sais rien lol, 2 "l" et 2 "r" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ca y est j'ai modifié mdrr, relax :D Bah oui très cool même :D Rollers ====> j'en sais rien lol, 2 "l" et 2 "r" :crazy: Roller c'est la trotinette, tu dois connaître ça en banlieue :mdr: et au pluriel ça prend un "s" non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux tout de même pas contredire ton maître :pokey: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Roller c'est la trotinette, tu dois connaître ça en banlieue mdr: et au pluriel ça prend un "s" non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux tout de même pas contredire ton maître :pokey: Bah quoi tu me prends pour une débile c'est ça avoue :realmad: :D Je sais ce que c'est que des rollers ... La banlieue et toi, ohh quelle belle histoire d'amour (t'aimes bien en parler mdrr) !! Eh oh j'ai rien contredis du tout moi :confused: J'ai juste dit que je ne trouvais pas de mots c'est tout :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bah quoi tu me prends pour une débile c'est ça avoue :reealmad: :-D Je sais ce que c'est que des rollers ... La banlieue et toi, ohh quelle belle histoire d'amour (t'aimes bien en parler mdrr) !! Eh oh j'ai rien contredis du tout moi :confused: J'ai juste dit que je ne trouvais pas de mots c'est tout :chair: :D Sache que je suis un pote à Sarko, alors fait attention Hnina :mdr: PS : j'ai un karcher chez moi, il nettoie tout sur son passage :D Bon OK j'attends mais fait attention, je risque de perdre patience :punk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Sache que je suis un pote à Sarko, alors fait attention Hnina mdr: PS : j'ai un karcher chez moi, il nettoie tout sur son passage =D Bon OK j'attends mais fait attention, je risque de perdre patience :punk: No comment :chut: :eek: T'es sur mdrrrr (bah pourquoi tu me parles alors mdrrrr) PS: je te retiens, mais n'oublie pas tu restes un maghrébin aussi ok :D Bah alors là mon coco tu vas attendre hein, surtout après ce que tu viens de dire :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c 2 eme délire mais que par 2 :o .j'ai rien vus la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts