Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 No comment :chut: :eek: T'es sur mdrrrr (bah pourquoi tu me parles alors mdrrrr) PS: je te retiens, mais n'oublie pas tu restes un maghrébin aussi ok :-D Bah alors là mon coco tu vas attendre hein, surtout après ce que tu viens de dire :mmdr: :-D T'es rancunière toi on dirait yak :pokey: Fier d'être maghrébin ça n'empêche d'être un pote à Sarko :p Hnina, ma patience a des limites alors je t'en supplie :worthy: fait vite :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca me fait rire les hors sujet surtout quand cest la personne qui ouvre le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c 2 eme délire mais que par 2 :o .j'ai rien vus la :D T'inquiète Milka tout va bien :D Ce sont juste de petites disputes, d'ici qu'on va au dodo, moi et Hnina, on sera réconcilié :o Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c 2 eme délire mais que par 2 :o .j'ai rien vus la :D oui cest mieux il est nul de toute facon ce jeu et rarement respectè :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca me fait rire les hors sujet surtout quand cest la personne qui ouvre le topic :D Je te donne raison, Hnina je sais pas, mais ce soir, je la sens pas en forme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 T'es rancunière toi on dirait yak :pokey: Fier d'être maghrébin ça n'empêche d'être un pote à Sarko :p Hnina, ma patience a des limites alors je t'en supplie :worthy: fait vite =D Mdrrrr il se pourrait ... :D Ouais ouais on y croit tous hein :mdr: Euhhhh mais tu veux que je fasse quoi, je trouve pas de mots, il y a trop de double de lettres dans "rollers" alors aide moi au lieu de perdre patience :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oui cest mieux il est nul de toute facon ce jeu et rarement respectè :mdr: T'inquiète, avec moi, tout est contrôlé à la lettre :eat: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 c 2 eme délire mais que par 2 :o .j'ai rien vus la :D Mdrrrr ouais c'est ça ... milka on t'a vu hein :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 T'inquiète Milka tout va bien :D Ce sont juste de petites disputes, d'ici qu'on va au dodo, moi et Hnina, on sera réconcilié :o salem jibilou ....hnina ...:p je ne ss pas inquiète .......allez je vs laisse tranquille les a*******x :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 salem jibilou ....hnina ...:p je ne ss pas inquiète .......allez je vs laisse tranquille les a*******x :crazy: Salam milka ;) Mdrrrr ........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oui cest mieux il est nul de toute facon ce jeu et rarement respectè :mdr: bsr aymen ......nn au contrer c trop respecté bizarre ojrd'8 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 oui cest mieux il est nul de toute facon ce jeu et rarement respectè :mdr: Ok il est nul donc pourquoi tu as cliqué dessus mdrrrr :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salem jibilou ....hnina ...:p je ne ss pas inquiète .......allez je vs laisse tranquille les a*******x :crazy: Tiens un nouveau jeu :D il faut chercher la lettre mystère :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ok il est nul donc pourquoi tu as cliqué dessus mdrrrr :mdr: :D ageugeu93 parceque ca me faisait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mdrrrr il se pourrait ... :D Ouais ouais on y croit tous hein :mdr: Euhhhh mais tu veux que je fasse quoi, je trouve pas de mots, il y a trop de double de lettres dans "rollers" alors aide moi au lieu de perdre patience :D Débrouille toi, j'ai pas le droit de t'aider, je suis ton adversaire, ne l'oublie pas :chair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 pauv' naz ----> langage du 93 non :roflmao: Ah toi tu vas pas me lâcher avec ça ... non c'est langage 'hnina' :D Avoue tu adoooooooore le 93 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tiens un nouveau jeu :D il faut chercher la lettre mystère :tooth: bon question :D.......aya t3awenou nta w hnina pr les trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ageugeu93 parceque ca me faisait rire :D Ouais ouais c'est ça, avoue t'avais envie de jouer mais t'as pas trouvé de mot, donc tu dis c'est nul :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ah toi tu vas pas me lâcher avec ça ... non c'est language 'hnina' :D Avoue tu adoooooooore le 93 :mdr: Oui j'adoooooooooooooooore ce chiffre et tout ce qui va avec :D language avec un "u", on aura tout vu :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bon question :D.......aya t3awenou nta w hnina pr les trouver ;) Hnina, il lui faudra 24h pour dénicher ces lettres mystère si c'est pas + :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Débrouille toi, j'ai pas le droit de t'aider, je suis ton adversaire, ne l'oublie pas :chair: Mais il t'arrive quoi aujourd'hui avec les smileys qui frappent :mdr: Mais et alors, un adversaire gentil aide la personne avec qui il joue :p :D PS: avoue toi aussi tu bloques t'as pas de mot mdrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts