misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bon disons que Hnina s'est améliorée depuis que je la connais bien sûr, elle le reconnaît elle même d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bon disons que Hnina s'est améliorée depuis que je la connais bien sûr, elle le reconnaît elle même d'ailleurs :D alors comment ca devait etre avant ..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Oui j'adoooooooooooooooore ce chiffre et tout ce qui va avec :D language avec un "u", on aura tout vu :woot_jump: Ouais ouais et pourtant tu passes ton temps à le critiquer hein :D Ohhhhlalala c'est en anglais qu'on met un "u" :eek: erreur énorme mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Hnina, il lui faudra 24h pour dénicher ces lettres mystère si c'est pas + :mdr: Nimporte quoi ... j'ai compris hein ça va je suis pas bête :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Hnina, il lui faudra 24h pour dénicher ces lettres mystère si c'est pas + :mdr: ah d'accord alors je n3awnkome une lettre de + .....a***r****x :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mais il t'arrive quoi aujourd'hui avec les smileys qui frappent :mdr: Mais et alors, un adversaire gentil aide la personne avec qui il joue :p :D PS: avoue toi aussi tu bloques t'as pas de mot mdrr Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je bloque pas, j'ai pas envie de réfléchir pour toi :D Tu me donnes quoi si je te donne un mot :eat: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Bon disons que Hnina s'est améliorée depuis que je la connais bien sûr, elle le reconnaît elle même d'ailleurs :D Non non pas du tout, je reconnais rien moi ... mdrr je n'ai jamais été vulgaire dans mes paroles loin de là ... !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 alors comment ca devait etre avant ..... Avant .............................. tu veux que je te dise .......................... non .............. je veux pas lui faire la 3chouma :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 alors comment ca devait etre avant ..... Avant c'est comme aujourd'hui je n'ai pas changé ... je ne suis pas vulgaire et ne l'ai jamais été ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah d'accord alors je n3awnkome une lettre de + .....a***r****x :D 1 semaine alors dans ce cas là :35: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Avant c'est comme aujourd'hui je n'ai pas changé ... je ne suis pas vulgaire et ne l'ai jamais été ... Qui a dit que tu étais vulgaire :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Meskina, aujourd'ui tout le monde lui en veut.................. allez savoir pourquoi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 1 semaine alors dans ce cas là :35: :D :mdr: :mdr: ah sayé pas plus ....:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Meskina, aujourd'ui tout le monde lui en veut.................. allez savoir pourquoi :wavetowel: ah bon elle cherche peut etre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Qui a dit que tu étais vulgaire :innocent: Le sens du mot beurette veut dire beaucoup de choses, et ce n'est pas que du positif ou du jolie jolie ... Donc voilà, je veux pas qu'on me dise beurette c'est tout ... POur te répondre myster ====> je ne cherche rien c'est toi qui vient chercher, j'étais tranquille moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Bon bref stop les hors sujets, ou alors faut revenir au jeu ... !! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 on sarrete la :04: marcher...... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bon bref stop les hors sujets, ou alors faut revenir au jeu ... !! Bien Hnina, justement j'attends ton mot à 7 lettres :eat: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Rollers ====> rerolls (mercii ;)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts