Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Quoi, tu veux m'arnaquer là mdrr ... c'est à toi de trouver un mot, tu as mis un mot en 6 lettres, je l'ai rendu en 7 lettres donc c'est à ton tour :mdr: :D Tricheuse va :gun_rifle: Je rigoule hein :hug: volumes ------------------- semoule :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Tricheuse va :gun_rifle: Je rigoule hein :hug: volumes ------------------- semoule :D :o ;) Semoule ====> mouler Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :o ;) Semoule ====> mouler Tu en as mis du temps :D Et tout ça pour trouver un mot de 6 lettres :giljotiini: Allez Hnina, un peu de nerf :drunk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Tu en as mis du temps :D Et tout ça pour trouver un mot de 6 lettres :giljotiini: Allez Hnina, un peu de nerf :drunk: Ohhhh ouais c'est vrai 6 lettres ... ohlala mon cerveau n'avance plus :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ohhhh ouais c'est vrai 6 lettres ... ohlala mon cerveau n'avance plus :chut: :mdr: Sinon mets "moussée" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Sinon mets "moussée" :crazy: Mercii :D Moussée ====> toussée :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mercii :D Moussée ====> toussée :D piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise, toi hein :drinks_wine: toussée ----------------- soudées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise, toi hein :drinks_wine: toussée ----------------- soudées Merci de confirmer que j'ai toujours le dernier mot hein :chair: :D :D Bah quoi je vais au plus simple moi :mdr: Soudées ====> soupées :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci de confirmer que j'ai toujours le dernier mot hein :chair: :D :D Bah quoi je vais au plus simple moi :mmdr: Soudées ====> soupées :D Ouai pour pas changer :Jumpy: soupées ------------- épouser :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Ouai pour pas changer :Jumpy: soupées ------------- épouser :cupidarrow: Epouser ====> je sais pas lol, laisse moi jusqu'à demain inchaAllah, là je bloque mdrr :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Epouser ====> je sais pas lol, laisse moi jusqu'à demain inchaAllah, là je bloque mdrr :mdr: :D Moi il y'a 7 ans de cela, je cassais tout, j'étais plus au top que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Moi il y'a 7 ans de cela, je cassais tout, j'étais plus au top que toi :mdr: Mdrrrr ouais mais là j'ai une excuse je suis fatiguée et mon cerveau n'avance plus :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Epouser ====> je sais pas lol, laisse moi jusqu'à demain inchaAllah, là je bloque mdrr :mdr: :D Toujours rien trouvé :ouiiii Pourtant la nuit était longue pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 épouser --------------- souriée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Toujours rien trouvé :ouiiii Pourtant la nuit était longue pour toi :mdr: Mdrr non elle n'a pas été longue du tout :crazy: :D épouser --------------- souriée Souriée ====> sourire Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mdrr non elle n'a pas été longue du tout :crazy: :D Souriée ====> sourire sourire ----------------- souries :D (je fais comme toi) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 sourire ----------------- souries :D (je fais comme toi) Ouais tu copies sur moi parce que tu n'as pas d'idées :D Souries ====> sorties Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ouais tu copies sur moi parce que tu n'as pas d'idées :D Souries ====> sorties mdrrrrrr je m'appelle pas Hnina, t'inquiète moi j'ai toujours des mots en réserve, j'utilise que les mots simples pour ne pas te traumatiser :mdr::mdr: sorties ----------------------------- siroter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 mdrrrrrr je m'appelle pas Hnina, t'inquiète moi j'ai toujours des mots en réserve, j'utilise que les mots simples pour ne pas te traumatiser :mdr::mdr: sorties ----------------------------- siroter Ouais c'est ça bien sûr :chair: :D :mdr: Siroter ====> retirés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ouais c'est ça bien sûr :chair: :D :mdr: Siroter ====> retirés Avec "sourire", j'ai au moins 2 mots en réserve :p wili wili, je viens à peine d'arriver et tu me frappes déjà :D retirés ------------------- rétines (prend exemple sur moi, je réfléchis moi) :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hnina, tu t'es endormie sur ton clavier je suppose :Jumpy: :music_serenade: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Avec "sourire", j'ai au moins 2 mots en réserve :p wili wili, je viens à peine d'arriver et tu me frappes déjà :D retirés ------------------- rétines (prend exemple sur moi, je réfléchis moi) :D Je te frappe pour ton bien :mdr: :D Oui oui tu as beaucoup réfléchis mdrrrr Rétines ====> résines :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es entrain t'hajine ta pâte à pain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Hnina, tu t'es endormie sur ton clavier je suppose :Jumpy: :music_serenade: :D Non non t'inquiète ... :p :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es entrain t'hajine ta pâte à pain :crazy: Mdrrrr avoue je t'ai manqué, c'est pour ça que tu relances :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts