nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Quoi on sait jamais ... tu veux la preuve peut-être :bash: :mdr: :D péritel ====> ........ je suis fatiguée là j'arrive plus à réfléchir :crazy: péritel ---------------- pétries Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnn:D :mdr::mdr: tt a fait d accord c mignoooonnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Non pas besoin d'anti virus :28: :D Mouais qui sait hein lol, mais on est peut-être que deux à jouer mais ça c'est sûr on n'est pas que deux à lire ... :mdr: Titanes ====> tisanes PS: j'attends toujours hein :D Tu as raison, je viens de voir que Nedromiya et Sakurita ont lu tous nos déboires :gun_sniper: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Tu as raison, je viens de voir que Nedromiya et Sakurita ont lu tous nos déboires :gun_sniper: :mdr: Ehh oui je te l'avais dit que même si on est que deux à participer, d'autres lisent :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ehh oui je te l'avais dit que même si on est que deux à participer, d'autres lisent :crazy: :D Je suis sûr qu'on nous lit même en MP :gun_bandana: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Je suis sûr qu'on nous lit même en MP :gun_bandana: :D Ohh bah non ça c'est impossible :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 péritel ---------------- pétries pétries ====> pétoire Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ohh bah non ça c'est impossible :chut: :D Tu sais que c'est possible, je le sais moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pétries ====> pétoire pétoire (mdrrrrrrrrrrrrrrrr pas de vulgarité ici hein) :D --------------- poirées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 pétoire (mdrrrrrrrrrrrrrrrr pas de vulgarité ici hein) :D --------------- poirées Hum pour info Mr ====> pétoire = ancien fusil ;) :D Donc ce n'est pas une vulgarité ... :crazy: Poirées ====> poilées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Hum pour info Mr ====> pétoire = ancien fusil ;) :D Donc ce n'est pas une vulgarité ... :crazy: Poirées ====> poilées Je dormirais plus intelligent ce soir :o poilées --------------- poilues :D (simplicité à la Hnina du 93) :fish2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Je dormirais plus intelligent ce soir :o poilées --------------- poilues :D (simplicité à la Hnina du 93) :fish2: Oh toi aussi tu te creuses pas le cerveau :D Poilues ====> euuuuh .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oh toi aussi tu te creuses pas le cerveau :D Poilues ====> euuuuh .... :mdr: Elle est contagieuse la Hnina :tooth: poilues ---------------- pollués ou polices (ton logiciel ne marche plus) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Elle est contagieuse la Hnina :tooth: poilues ---------------- pollués ou polices (ton logiciel ne marche plus) :D T'approche pas trop alors, 3andek je suis contagieuse :mdr: :D Pollués ====> polluer (on va au plus simple mdrrrr) PS: non mon logiciel ne marche plus, à cause de toi :down: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 T'approche pas trop alors, 3andek je suis contagieuse :mdr: :-D Pollués ====> polluer (on va au plus simple mdrrrr) PS: non mon logiciel ne marche plus, à cause de toi :down: :dots: polluer (piiiiiiiiiinaise t'aurai pu prendre "polices" yak) :chair: -------------------- pilleur T'inquiète, je suis en sécurité devant mon PC, aucun risque de contagion :drinks_pepsi: PS : je déguste un suspens :redface2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 polluer (piiiiiiiiiinaise t'aurai pu prendre "polices" yak) -------------------- pilleur T'inquiète, je suis en sécurité devant mon PC, aucun risque de contagion :drinks_pepsi PS : je déguste un suspens :redface2: bah non j'ai préféré prendre polluer :D Mdrrrrrrrr on sait jamais hein, même derrière ton pc ... Pilleur ====> je réfléchis, là j'ai pas d'idée :D PS: bsahtek le suspens ;) ... même pas tu partages :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bah non j'ai préféré prendre polluer :-D Mdrrrrrrrr on sait jamais hein, même derrière ton pc ... Pilleur ====> je réfléchis, là j'ai pas d'idée :-D PS: bsahtek le suspens ;-) ... même pas tu partages :mdr: :D Assume maintenant que tu as pris "polluer" je voyais le problème arriver :Lighten: Tu réfléchis longtemps je trouve :detective: Esselmek Trop tard il est en phase de digestion, il était ................ succuuuuuuuuulent :redface2: Pilleur ------------- pilules (par exemple) :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Assume maintenant que tu as pris "polluer" je voyais le problème arriver Tu réfléchis longtemps je trouve :detective: Esselmek Trop tard il est en phase de digestion, il était ................ succuuuuuuuuulent Pilleur ------------- pilules (par exemple) Mdrrrr :mdr: Oui c'est parce que je réfléchis à autre chose en même temps :mdr: Mdrr bsahtek ;) Ok pilleur ====> pilures :D (merci :beta:) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pilures ------------------- je réfléchis hein :D Il est à nouveau vide ton cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mdrrrr :mmdr: Oui c'est parce que je réfléchis à autre chose en même temps :mdr: Mdrr bsahtek ;) Ok pilleur ====> pilures :D (merci :beta:) Je trouve que tu réfléchis beaucoup :mdr: Tu feras mieux de moins stresser et de me dire tout ........ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 pilures ------------------- je réfléchis hein :D Il est à nouveau vide ton cerveau :D ................ ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Je trouve que tu réfléchis beaucoup :mdr: Tu feras mieux de moins stresser et de me dire tout ........ :crazy: Ouais je trouve aussi ... c'est vrai que c'est une bonne idée, mais (tu connais le 'mais' ...) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pas totalement apparemment, j'ai détecté ta faute :D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr édite tout de suite, tu viens de me griller là. Surtout qu'il y'a des espions sur FA :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pilures ------------------- pleurés :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts