Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ouais je trouve aussi ... c'est vrai que c'est une bonne idée, mais (tu connais le 'mais' ...) :crazy: Libére ton cerveau de toutes ces pensées , confie moi les :scooter: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr édite tout de suite, tu viens de me griller là. Surtout qu'il y'a des espions sur FA :aeris: J'édite à une condition, que tu fasses ce que je te demandes et qui me tiens à coeur !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 pilures ------------------- pleurés :D :crazy: Pleurés ====> pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'édite à une condition, que tu fasses ce que je te demandes et qui me tiens à coeur !! :D :D wallah c'est du chantage ça murFrape Tu t'en sortiras pas comme ça :chair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Libére ton cerveau de toutes ces pensées , confie moi les :scooter: J'aimerais bien .... :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pleurés ====> pleurer :D Il faudrait changer le réglement, ça va plus pleurer ------------------- pelures Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 wallah c'est du chantage ça murFrape Tu t'en sortiras pas comme ça :chair: Mdrrrrrrrr oui on peut appeller ça du chantage si on veut ... :D Ouais peut-être bien !! PS: qui aime bien chatie bien :o :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'édite à une condition, que tu fasses ce que je te demandes et qui me tiens à coeur !! :D :D grave les fautes :eek: impardonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 grave les fautes :eek: impardonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :bash: Erreur de frappe hein :mdr: Moins grave que la tienne quand même :D Alors tu me donnes ce que je veux pour que j'édite ?! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Erreur de frappe hein :mmdr: Moins grave que la tienne quand même :D Alors tu me donnes ce que je veux pour que j'édite ?! :crazy: :mdr: Impossible que ce soient des erreurs de frappe hein :chair: Tu te laisses aller Hnina :chut: T'aura rien de moi......autant me faire humilier sur FA :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Impossible que ce soient des erreurs de frappe hein :chair: Tu te laisses aller Hnina :chut: T'aura rien de moi......autant me faire humilier sur FA :mad: Mdrr ... ouais je crois bien aussi !! :down: Oh mais je plaisante ... faut pas le prendre comme ça :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mdrr ... ouais je crois bien aussi !! :down: Oh mais je plaisante ... faut pas le prendre comme ça :confused: :D Il était temps que tu avoues :bb: C'est bien Hnina, enfin je retrouve la vraie Hnina :wub: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pelures ------------------- puretés :D Allez ne te laisse pas aller Hnina, un peu de nerf stp :no: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Il était temps que tu avoues :bb: C'est bien Hnina, enfin je retrouve la vraie Hnina :wub: Oui oui ... :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 pelures ------------------- puretés :D Allez ne te laisse pas aller Hnina, un peu de nerf stp :no: Puretés ====> :confused: j'arrive même plus à trouver de mot :down: :crazy: C'est pas de ma faute Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Puretés ====> :confused: j'arrive même plus à trouver de mot :down: :crazy: C'est pas de ma faute Meskina, tu me fais de la peine, t'es sûrement en manque de fer, une bonne bekbouka te ferait le plus grand bien :D puretés --------------- duretés :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Meskina, tu me fais de la peine, t'es sûrement en manque de fer, une bonne bekbouka te ferait le plus grand bien :D puretés --------------- duretés :D Mdrrrr pitètre bien hein :mdr: Oh purée même ce mot simple je l'ai pas trouvé et pourtant ... :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mdrrrr pitètre bien hein :mdr: Oh purée même ce mot simple je l'ai pas trouvé et pourtant ... :chut: :crazy: duretés ------------------ sûretés T'as vu comment le foot me revigore hein :eat: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 duretés ------------------ sûretés T'as vu comment le foot me revigore hein :eat: Ah oui je vois ça, t'es en forme toi ... :o Sûretés ====> ........ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ah oui je vois ça, t'es en forme toi ... :o Sûretés ====> ........ :crazy: sûretés ------------------- stressé (celui là tu aurais dû le trouver) :D T'as égaré ton logiciel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 sûretés ------------------- stressé (celui là tu aurais dû le trouver) :D T'as égaré ton logiciel :mdr: Possible oui qu'il se soit égaré :mdr: Stressé ====> presses Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Possible oui qu'il se soit égaré :mdr: Stressé ====> presses presses ------------------- tresses Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 presses ------------------- tresses Tresses ====> tresser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tresses ====> tresser :crazy: tresser -------------- secrets PS : j'aime pas le smiley :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 tresser -------------- secrets PS : j'aime pas le smiley :crazy: Secrets ====> décrets PS: pourquoi t'aimes pas ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts