Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mdrrrr comme toi avec l'orthographe hein :D Titrées ====> ermites Chez moi ça se soigne pas, par contre pour toi il y'a les centres psychiatriques,tu devrais aller consulter :horse: :mdr: ermites --------remixés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Chez moi ça se soigne pas, par contre pour toi il y'a les centres psychiatriques,tu devrais aller consulter :horse: mdr: ermites --------remixés Toiiii :gun_nep: :furious: :bash: :chair: (te plains pas hein) !! Je t'emmène avec moi au centre psychiatrique sinon j'y vais pas :clap: Remixés ====> mérités Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Toiiii :gun_nep: :furious: :baash: :chair: (te plains pas hein) !! Je t'emmène avec moi au centre psychiatrique sinon j'y vais pas :clap: Remixés ====> mérités Oui j'accepte main dans la main :love: :D mérités ---------- stérile Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Oui j'accepte main dans la main :love: :D mérités ---------- stérile Ok bah quand tu veux alors hein :D Stérile ====> trieuse Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ok bah quand tu veux alors hein :D Stérile ====> trieuse Il doit y'en avoir pas mal dans le 93 des centres :mdr: trieuse ---------------soutiré Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Il doit y'en avoir pas mal dans le 93 des centres :mdr: trieuse ---------------soutiré Non du tout, il y en a surtout sur Paris oui :D Soutiré ====> soupire Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non du tout, il y en a surtout sur Paris oui :D Soutiré ====> soupire Tu serais prête à tout pour moi :hug: soupiré ---------- épouser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Tu serais prête à tout pour moi :hug: soupiré ---------- épouser Comment ça ?? :crazy: Avec moi faut pas parler en codage lol :confused: :D PS: d'abord, c'est une question ou une affirmation ?! :crazy: Epouser ====> pousser Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Comment ça ?? :crazy: Avec moi faut pas parler en codage lol :confused: :D PS: d'abord, c'est une question ou une affirmation ?! :crazy: T'as oublié le mot à 7 lettres :rolleyes: C'est une question :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Comment ça ?? :crazy: Avec moi faut pas parler en codage lol :confused: :D PS: d'abord, c'est une question ou une affirmation ?! :crazy: Epouser ====> pousser pousser -------- tousser :D (cool cool comme Hnina) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 T'as oublié le mot à 7 lettres :rolleyes: C'est une question :chut: Non j'ai pas oublié, c'est juste que je t'ai cité avant que tu le mette !! ;) Ah ok, bah euuuuh tout dépend quoi ... :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 pousser -------- tousser :D (cool cool comme Hnina) Tousser ====> rousser :D Tu t'es mis à copier et aller à la facilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tousser ====> rousser :D Tu t'es mis à copier et aller à la facilité :mdr: Eh oui à force de te fréquenter :mdr: :chair: rousser ---------- mousser PS : mon PC tient le coup ce soir :horse: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Eh oui à force de te fréquenter :mdr: :chair: rousser ---------- mousser PS : mon PC tient le coup ce soir :horse: Bah c'est pas de ma faute hein :chair: (je te rends ton coup :D) mousser ====> résolus PS: hmd pourvu qu'il continue comme ça :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bah c'est pas de ma faute hein :chair: (je te rends ton coup :D) mousser ====> résolus PS: hmd pourvu qu'il continue comme ça :emlaugh: résolus ------------ soulier Si tu me vois pl, tu auras cmprsi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 résolus ------------ soulier Si tu me vois pl, tu auras cmprsi Soulier ====> roulier OUi oui t'inquiète ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Soulier ====> roulier OUi oui t'inquiète ... :crazy: Tu as vu quand je tape vite :mdr: roulier ----------- reliure Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Tu as vu quand je tape vite :mdr: roulier ----------- reliure Oui j'ai vu ce que ça donne, bon c'est compréhensible donc ça va :crazy: :mdr: Reliure ====> relimer Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui j'ai vu ce que ça donne, bon c'est compréhensible donc ça va :crazy: :mdr: Reliure ====> relimer :D relimer ----------- délirer A+ Hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 :D relimer ----------- délirer A+ Hnina Délirer ====> désirer A plus inchaAllah jib' ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Délirer ====> désirer A plus inchaAllah jib' ;) désirer ----------- rédiger Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 désirer ----------- rédiger Rédiger ====> digérée Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Rédiger ====> digérée Hninaaaaaa (mdrrr je peux plus taper beaucoup de "a" ça me fatigue les doigts avec ce PC) :D Salam Ca va toi :wub: Aujourd'hui foot en Allemagne ensuite resto libanais :o digérée --------- dérivée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Hninaaaaaa (mdrrr je peux plus taper beaucoup de "a" ça me fatigue les doigts avec ce PC) :D Salam Ca va toi :wub: Aujourd'hui foot en Allemagne ensuite resto libanais :o digérée --------- dérivée Salam jib' !! Mdrrrr celui là aussi va te lacher :mdr: Oui ça va hmd et toi ?! Comme d'hab quoi lol ... bsahtek ;) Dérivée ====> dériver :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salam jib' !! Mdrrrr celui là aussi va te lacher :mdr: Oui ça va hmd et toi ?! Comme d'hab quoi lol ... bsahtek ;) Dérivée ====> dériver :D esselmek non celui là, il lachera pas, c'est moi qui va le :chair: :D hamdoullah alors, moi ça va hmdl, j'ai trop donné aujourd'hui, j'ai même mal aux cuisses :busted_blue: dériver --------- riveter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts