TLEMCENARAB 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Etirées ====> récités récités >>> cécités Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 récités >>> cécités Cécités ====> dictées Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Cécités ====> dictées dictées >>> éditées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 dictées >>> éditées Editées ====> étirées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Editées ====> étirées étirées ------------ étriers je vous dérange pas j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 étirées ------------ étriers je vous dérange pas j'espère :D étriers >>> retirée Non tu te connecte plus beaucoup? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 étriers >>> retirée Non tu te connecte plus beaucoup? :D Retiré ====> réitéré Coucou, non jib' tu déranges pas :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 étriers >>> retirée Non tu te connecte plus beaucoup? :D Salam Cousin :D non, mon PC est entrain d'agoniser, là je painote du bureau, j'en profite :drinks_pepsi: :mdr: qu'est ce que tu as fait de Hnina :D elle hajine le pain ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Retiré ====> réitéré Coucou, non jib' tu déranges pas :p T'es là toi : :wavetowel3:Et moi qui pensait que tu étais entrain de hajine le pain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Salam Cousin non, mon PC est entrain d'agoniser, là je painote du bureau, j'en profite mdr qu'est ce que tu as fait de Hnina :D elle hajine le pain ou quoi :mdr: :chair: Non pas du tout, qu'est ce qui t'arrives je suis là :p :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 T'es là toi : :wavetowel3:Et moi qui pensait que tu étais entrain de hajine le pain :mdr: Non non pas du tout, 'arrête de penser' alors :crazy: :mdr: Quand c'est pas la bekbouka c'est le pain :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salam Cousin :D non, mon PC est entrain d'agoniser, là je painote du bureau, j'en profite qu'est ce que tu as fait de Hnina :D elle hajine le pain ou quoi : Salam Jibilou ;) Ah et pourquoi il agonise, tu lui a fait quoi :mdr: réitéré >>> terrées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salam Jibilou ;) Ah et pourquoi il agonise, tu lui a fait quoi :mdr: réitéré >>> terrées C'est Hnina :chair: elle a dit que mon PC va lâcher et comme par hasard, il vacille dans tous les sens, elle m'a porté la poisse :crazy: terrées ------------------ restées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Non non pas du tout, 'arrête de penser' alors :crazy: :mdr: Quand c'est pas la bekbouka c'est le pain :bash: :D Tu sais faire le matlouh ? :eat: N'empêche du matlouh avec de la bonne bekbouka, quel délice je te dis pas :o Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est Hnina :chair: elle a dit que mon PC va lâcher et comme par hasard, il vacille dans tous les sens, elle m'a porté la poisse :crazy: terrées ------------------ restées Ohhh carrément lol Au moins il reste celui du taff qui fonctionne correctement. lol restées >>> tresses Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 C'est Hnina : chair: elle a dit que mon PC va lâcher et comme par hasard, il vacille dans tous les sens, elle m'a porté la poisse :crazy : terrées ------------------ restées Ohhh mamamiiiia, c'est quoi ce mensonge énorme :bash: (tu mérites vraiment tes coups hein) :rocket: Ton PC il a lâcher parce que tu le maltraites le pauvre :furious: :D Moi je porte pas la poisse au contraire :pokey: :D Restées ====> résisté Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Ohhh carrément lol Au moins il reste celui du taff qui fonctionne correctement. lol restées >>> tresses Ah parce que tu le crois en plus :dots: pffff solidarité masculine vous allez me dire hein :furious: :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ohhh carrément lol Au moins il reste celui du taff qui fonctionne correctement. lol restées >>> tresses encore 1/4 d'heure, j'en profite :D tresses ------------- presses (je me la coule comme Hnina) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ohhh mamamiiiia, c'est quoi ce mensonge énorme :bash: (tu mérites vraiment tes coups hein) :roocket: Ton PC il a lâcher parce que tu le maltraites le pauvre :furious: :D Moi je porte pas la poisse au contraire :pokey: :D Restées ====> résisté Tu veux pas que je cite encore ta signature :tooth: résisté ------------- stérile Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Tu sais faire le matlouh ? :e at: N'empêche du matlouh avec de la bonne bekbouka, quel délice je te dis pas :o Ohhhh monsieur me pose des questions :dots: :D Huuuum tiens regarde juste pour tes beaux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ohhhh monsieur me pose des questions :dots: :D Huuuum tiens regarde juste pour tes beaux yeux :D Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je t'épouse sur le champ, Tlemcenarab sera notre témoin :D Moi je dis oui, et toi ????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Tu veux pas que je cite encore ta signature :tooth: résisté ------------- stérile Non non ça ira, par contre moi je vais le faire, JIBILOU A DES EPINES ATTENTION :crazy: :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je t'épouse sur le champ, Tlemcenarab sera notre témoin :D Moi je dis oui, et toi ????????????????????????? Ohhhh c'est mignon comme tout, Tlem' t'es d'accord pour être notre témoin !! :D Moi je dis oui aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ohhhh c'est mignon comme tout, Tlem' t'es d'accord pour être notre témoin !! :D Moi je dis oui aussi ... On attend le témoin alors, la décision est entre ses mains :04: Allez je vous laisse, amusez-vous bien et à bientôt inchaAllah Prenez soin de vous ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ah parce que tu le crois en plus :dots: pffff solidarité masculine vous allez me dire hein :furious: :chair: :D Mais non je le crois pas j'ai rien dis :mdr: stérile >>> serties Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts