TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Secrète ====> secrets :D Je vais dodoter ... :crazy: Salam hnina Tu a passée une bonne nuit? lol secrets >>> tresser Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Secrète ====> secrets :D Je vais dodoter ... :crazy: secrets ---------------------- secrété ( un mot à la Hnina) :D Salam A cette heure ci tu dois preparer la pâte pour le msemen :mdr: J'espère que tu mets pas de kiri dans ton msemen :mad: A+ inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 secrets ---------------------- secrété ( un mot à la Hnina) :D Salam A cette heure ci tu dois preparer la pâte pour le msemen :mdr: J'espère que tu mets pas de kiri dans ton msemen :mad: A+ inchaAllah Salam jibilou ;) Tu n'a changé aucune lettre là. :D Regarde le mots de juste avant. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Salam hnina Tu a passée une bonne nuit? lol secrets >>> tresser Salam, oui j'ai passé une bonne nuit merci et toi ?? Tresser ====> ça a déjà été dit hier, on va tourner en rond ... :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 secrets ---------------------- secrété ( un mot à la Hnina) :D Salam A cette heure ci tu dois preparer la pâte pour le msemen :mdr: J'espère que tu mets pas de kiri dans ton msemen :mad: A+ inchaAllah Secrété ====> décrété Salam, Mdrrrr à cette heure-ci j'étais à un RDV oui ... Non j'aime le kiri, mais faut pas abuser je gache pas le goût du mssemen avec du kiri, donc tu peux en manger tranquille :p A Tlem' ====> toi tu as dit 'secrète' et lui il a dit 'secrété' ... bon il s'est pas foulé hein en fait :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Secrété ====> décrété A Tlem' ====> toi tu as dit 'secrète' et lui il a dit 'secrété' ... bon il s'est pas foulé hein en fait :mdr: :D Oh comment il y a de la triche c'est la même chose il y a les mêmes lettres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Oh comment il y a de la triche c'est la même chose il y a les mêmes lettres. :mdr: Mais moi j'ai dit 'secrets' et c'est sur ce mot qu'il a répondu ... :crazy: Ohhhh vas-y à cette heure ci tout le monde triche en fait, un coup c'est moi, un coup c'est toi, un coup c'est lui :mdr: PS: au final c'est toujours les garçons qui sont jamais contents, c'est incroyable, vous êtes pire que les filles toujours là à vous plaindre :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 décrété >>> recédés Olala il y a que moi qui ne triche pas ici ou quoi. :D Un peu de serieux quand même. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 décrété >>> recédés Olala il y a que moi qui ne triche pas ici ou quoi. :D Un peu de serieux quand même. Recedes ====> on a dit des mots en français pas en anglais :mdr: Bon aller :D ====> résidée Noon aux dernières nouvelles, tu triches et en plus de ça tu trouves le moyen de te plaindre mdrr !! :boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Recedes ====> on a dit des mots en français pas en anglais :mdr: Bon aller ====> résidée Noon aux dernières nouvelles, tu triches et en plus de ça tu trouves le moyen de te plaindre :eek: Voilà la définition du verbe :D :::: RECÉDER : Définition de RECÉDER La preuve est là :mdr: résidée >>> résider bon moi aussi je fait pareille alors :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 :eek: Voilà la définition du verbe :D :::: RECÉDER : Définition de RECÉDER La preuve est là :mdr: résidée >>> résider bon moi aussi je fait pareille alors :p Oui c'est un verbe mais pourquoi tu me mets 'es' à la fin 'recedes' tu l'a conjugué et dans ce cas ça ne marche pas ... ou bien je suis à l'ouest je sais pas mdrr :crazy: Non là t'as pas fait pareil, moi j'ai chercher un nouveau mot, toi tu truches encore mdrrrr !! Résider ====> délirer Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui c'est un verbe mais pourquoi tu me mets 'es' à la fin 'recedes' tu l'a conjugué et dans ce cas ça ne marche pas ... ou bien je suis à l'ouest je sais pas mdrr :crazy: Non là t'as pas fait pareil, moi j'ai chercher un nouveau mot, toi tu truches encore mdrrrr !! Résider ====> délirer Mais non hnina. Regarde quand je dis "les pièces sont recédés à une autre personne." C'est pas un verbe, mais un adjectif. Je sais que je suis super nul en français mais quand même. Pour le reste c'est même pas vrai :p délirer >>> irréels Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Mais non hnina. Regarde quand je dis "les pièces sont recédés à une autre personne." C'est pas un verbe, mais un adjectif. Je sais que je suis super nul en français mais quand même. Pour le reste c'est même pas vrai :p délirer >>> irréels Désolée désolée, oublie lol ... j'étais focaliser sur le mot en anglais 'recede' :crazy: Sisi par contre pour le reste c'est vrai :bash: :D Irréels ====> réalisé Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Désolée désolée, oublie lol ... j'étais focaliser sur le mot en anglais 'recede' :crazy: Sisi par contre pour le reste c'est vrai :bash: :D Irréels ====> réalisé Non j'avais bien compris pas grave. ;) Bah je joue pas depuis longtemps mais j'ai vu les explications et les exemples et j'ai fait pareille. :mdr: lol réalisé >>> Idéales Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non j'avais bien compris pas grave. ;) Bah je joue pas depuis longtemps mais j'ai vu les explications et les exemples et j'ai fait pareille. :mdr: lol réalisé >>> Idéales >>>>>>>>>>>>>pèdales Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Non j'avais bien compris pas grave. ;) Bah je joue pas depuis longtemps mais j'ai vu les explications et les exemples et j'ai fait pareille. :mdr: lol réalisé >>> Idéales Ok ;) Mdrrrr on n'est pas tout le temps des exemples à suivre :mdr: :D Bon moi j'y vais, passe une bonne après-midi et à plus tard inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 >>>>>>>>>>>>>pèdales Pédales ====> pétales Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Qui se ressemblent s'assemblent :mdr: Chacun essaie de tricher :book: :beer: apparemment mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D 3chouma a3likom :chair: Continuer vous êtes trop rigolos tous les 2 :music_whistling: @ Tlemcenarab salam Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Qui se ressemblent s'assemblent mdr: Chacun essaie de tricher :book: apparemment mdrrrrrrrrrrrrrrrrr =D Continuer vous êtes trop rigolos tous les 2 :music_whistling: @ Tlemcenarab salam Arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeete :bash: :chair: Ouais surtout vous deux, vous êtes de gros tricheur :D :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeete :bash: :ch*air: Ouais surtout vous deux, vous êtes de gros tricheur :*D :whistling: Sérieux, vous allez bien ensemble pour ce jeu là :mdr: :mdr: et arrête de me frapper hein :D moi je suis un ange:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Sérieux, vous allez bien ensemble pour ce jeu là mdr: :mdr: et arrête de me frapper hein =D moi je suis un ange:angel_not: Ouais ouais ouais on y croit tous hein :bash: :D Je te frappe parce que tu le mérites mdrr ... Oui oui jib' un ange hein :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Pédales ====> pétales pétales ------------- palette (bonne chance) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 pétales ------------- palette (bonne chance) :D Palette ====> paletot (mercii mais bon il y a plus difficile mdrrrr) :mdr: PS: tu pensais nous bloquer mdrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ouais ouais ouais on y croit tous hein :bash: :&D Je te frappe parce que tu le mérites mdrr ... Oui oui jib' un ange hein :crazy: :D Je te manque tellement que tu es obligée de me frapper pour atténuer ton manque :mdr: Regarde je suis un ange, je vole même :angel: Je t'ai à l'oeil de mon bureau, fait attention Hnina, je surveille tous tes mouvements et si ti fait des bêtises tiens :bash: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Palette ====> paletot (mercii mais bon il y a plus difficile mdrrrr) :mdr: PS: tu pensais nous bloquer mdrrrr :D C'était mon but :D t'es devenu trop forte et imbattable même si tu triches :eek: et arrête de frimer comme ceux du 93 :chair: paletot ---------- polenta (tu vois si je veux) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts