hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Oui mais tu changes 2 lettres : eek: Tu recommences à tricher Hnina :chair: Avec moi ça marche pas :wavetowel3: Ahhhh lala purée, j'y arrive pas alors :down: Mais non je triche pas, j'avais pas fait attention :chair: :ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 déclaré ----------------- décalés (tout simplement) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 déclaré ----------------- décalés (tout simplement) :D Mercii ;) Décalés ====> détalés :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mercii ;) Décalés ====> détalés :D détalés -------------- déssalé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 détalés -------------- déssalé Déssalé ====> dépassé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Déssalé ====> dépassé dépassé ----------- paresse c'est l'histoire du bus qui a fait que tu trouvais plus rien :yes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 dépassé ----------- paresse c'est l'histoire du bus qui a fait que tu trouvais plus rien :yes: Paresse ====> caresse C'est possible :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Paresse ====> caresse C'est possible :mdr: :crazy: caresse ----------------- rescapé désolé, j'étais en MP ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 caresse ----------------- rescapé désolé, j'étais en MP ;) Rescapé ====> écharpe :chair: :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Rescapé ====> écharpe :chair: :bash: :D écharpe --------- échappé on est en démocratie non :pokey: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 écharpe --------- échappé on est en démocratie non :pokey: Echappé ====> enchapé T'as perdu ton humour :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Echappé ====> enchapé T'as perdu ton humour :bash: :D Tu réponds toujours par les coups hein :D Ce sont les gênes du 93, tu y peux rien :bash: :mdr: enchapé ---------------- panaché Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Tu réponds toujours par les coups hein :D Ce sont les gênes du 93, tu y peux rien :bash: :mdr: enchapé ---------------- panaché J'aime bien les coups sur toi, et puis avec moi c'est fait avec douceur, alors rien à voir avec le 93 hein :realmad: :mdr: Panaché ====> patache Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 J'aime bien les coups sur toi, et puis avec moi c'est fait avec douceur, alors rien à voir avec le 93 hein :realmad: :mdr: Panaché ====> patache Fait gaff, j'ai mon karcher avec moi :crazy: patache -------------- j'ai plus envie de réfléchir il est tard :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Fait gaff, j'ai mon karcher avec moi :crazy: patache -------------- j'ai plus envie de réfléchir il est tard :04: Ohhh tu n'oseras rien faire avec ton karcher, donc je ne m'inquiète pas :D Allez avoue tu n'as tout simplement pas trouvé de mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ohhh tu n'oseras rien faire avec ton karcher, donc je ne m'inquiète pas :&D Allez avoue tu n'as tout simplement pas trouvé de mot :mmdr: Tu m'a vexé là :D patache ----------- attaché :ohmy: :D :yes: :book: bye bye Hnina :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Tu m'a vexé là :D patache ----------- attaché : oh my: : D :yes: : book: bye bye Hnina :crazy: Ohh mais non t'es pas vexée :D Attaché ====> je vais dodo, pas envie de réfléchir :mdr: Bye, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ohh mais non t'es pas vexée :D Attaché ====> je vais dodo, pas envie de réfléchir :mdr: Bye, bonne nuit ;) attaché -----------tâcheté Salam Hnina Ca va ce matin ? le cerveau ou le disque dur est à nouveau plein :donatello: J'ai constaté que depuis hier, je réfléchis beaucoup pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 attaché -----------tâcheté Salam Hnina Ca va ce matin ? le cerveau ou le disque dur est à nouveau plein :donatello: J'ai constaté que depuis hier, je réfléchis beaucoup pour toi :D Tâcheté ====> acheter Salam jib' ;) OUii ça va hmd et toi ?? Mdrrrr mon cerveau est toujours pleins, sauf que des fois il ne veut pas chercher de mot :D C'est pas grave, réfléchir pour deux tu peux le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tâcheté ====> acheter Salam jib' ;) OUii ça va hmd et toi ?? Mdrrrr mon cerveau est toujours pleins, sauf que des fois il ne veut pas chercher de mot :D C'est pas grave, réfléchir pour deux tu peux le faire :mdr: hmdl alors moi je vais bien hamdoullah Toujours la bonne excuse, je plains ton futur mari, il aura jamais son dernier mot à dire :mdr: acheter ------------ chargée Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Hnina, je te laisser chercher tranquillement, donc pas de stress, tu as toute la journée pour chercher ;D A+ inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 hmdl alors moi je vais bien hamdoullah Toujours la bonne excuse, je plains ton futur pari, il aura jamais son dernier mot à dire mdr: acheter ------------ chargée Hmd alors =) Mon futur PARI :crazy: tu sais même pas écrire :mdr: Sisi il pourra avoir son dernier mot à dire, mais bon que si c'est nécessaire :D :D (je rigoooole hein) Chargée ====> relaché Hnina, je te laisser chercher tranquillement, donc pas de stress, tu as toute la journée pour chercher ;D A+ inchaAllah Non pas de stress t'inquiète j'ai trouvé ça y est :p A plus inchaAllah jib' ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Hmd alors =) Mon futur PARI :crazy: tu sais même pas écrire :mmdr: Sisi il pourra avoir son dernier mot à dire, mais bon que si c'est nécessaire :*D :*D (je rigoooole hein) Chargée ====> relaché Non pas de stress t'inquiète j'ai trouvé ça y est :mp A plus inchaAllah jib' ;m) Je suis pessimiste tu sais :D Tu as l'air d'aimer que de battre un homme :chair: S'il dit quelque chose de mal tu vas :bash: :D T'as trouvé ouaaiii c'est ça avec un dico à côté :mdr: relaché -------------- lâcheté Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Je suis pessimiste tu sais =D Tu as l'air d'aimer que de battre un homme :chair: S'il dit quelque chose de mal tu vas :bash: =D T'as trouvé ouaaiii c'est ça avec un dico à côté mdr: relaché -------------- lâcheté Ohh mais pessimiste pourquoi ?? :angel_not: OUiiii exactement et c'est toi :D Attention tu commences à être atteint, tu te mets à donner des coups aussi mdrr !! S'il dit quelque chose de mal, bah non je vais pas le frapper, sinon il risque de se venger mdrrrr Mdrr non même pas, et même si j'ai un dico, c'est pas interdit, il n'y a pas de règles qui interdisent le dico hein :D :p Lâcheté ====> tacheté Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tacheté ......chatter ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts