hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 C'est juste que ça va au ralenti et il me faut encore patienter. reporté...raporté AH ok ... bon courage ;) Raporté ====> rapport Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 AH ok ... bon courage ;) Raporté ====> rapport Merci beaucoup. Il fait beau chez vous? rapport...apports Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Merci beaucoup. Il fait beau chez vous? rapport...apports Derien ;) Il a fait très chaud aujourd'hui :crazy: Je suppose que pour vous c'est la même ?! Apports ====> apporté Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Derien ;) Il a fait très chaud aujourd'hui :crazy: Je suppose que pour vous c'est la même ?! Apports ====> apporté Oui, très même, et Alger c'est humide aussi. apporté...portage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Oui, très même, et Alger c'est humide aussi. apporté...portage Ah c'est horrible quand il fait trop chaud comme ça :crazy: Ah t'es sur Alger là ... Portage ====> potages Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ah c'est horrible quand il fait trop chaud comme ça :crazy: Ah t'es sur Alger là ... Portage ====> potages Eh oui, en plus de la chaleur, on subit chaque nuit les interminables raids des moustiques. :gun_rifle: potages...potasse Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Eh oui, en plus de la chaleur, on subit chaque nuit les interminables raids des moustiques. :gun_rifle: potages...potasse Ah oui les fameux moustiques :crazy: Et ensuite le matin tu te lèves avec pleins de boutons qui te démangent et sont hyper voyant parfois :chut: :mdr: Potasse ====> postage Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ah oui les fameux moustiques :crazy: Et ensuite le matin tu te lèves avec pleins de boutons qui te démangent et sont hyper voyant parfois :chut: :mdr: Potasse ====> postage Ils ont même réussi à me priver des heures de mon sommeil. postage...postale Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Ils ont même réussi à me priver des heures de mon sommeil. postage...postale Avec les moustiques faut sortir les grands moyens (crème, prise, bracelet, claquettes ...) sinon on peut pas dormir :mdr: POstale ====> potable Je reviens un peu plus tard inchaAllah, à plus 'ouragan' !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Avec les moustiques faut sortir les grands moyens (crème, prise, bracelet, claquettes ...) sinon on peut pas dormir :mdr: POstale ====> potable Je reviens un peu plus tard inchaAllah, à plus 'ouragan' !! ;) A la prochaine, demain peut-être, je ne vais tarder aussi, ciao. potable...notable Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 A la prochaine, demain peut-être, je ne vais tarder aussi, ciao. potable...notable A la prochaine inchaAllah Notable ====> cotable Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Avec les moustiques faut sortir les grands moyens (crème, prise, bracelet, claquettes ...) sinon on peut pas dormir :mdr: POstale ====> potable Je reviens un peu plus tard inchaAllah, à plus 'ouragan' !! ;) Salam potable ------------------- polenta Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Salam potable ------------------- polenta Salam Jib' ;) Polenta ====> pâlotte Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salam Jib' ;) Polenta ====> pâlotte Je pensais que tu étais pas là :confused: pâlotte ------------- palette Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Je pensais que tu étais pas là :confused: pâlotte ------------- palette Si j'ai dit que je revenais plus tard ... ;) Palette ====> paletot Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Si j'ai dit que je revenais plus tard ... ;) Palette ====> paletot paletot >>> tapotés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Si j'ai dit que je revenais plus tard ... ;) Palette ====> paletot paletot ------------ je trouve pas, mon cerveau est en ébulition :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 paletot ------------ je trouve pas, mon cerveau est en ébulition :D Anlala tu trouves pas :chut: Ton cerveau est vide ça y est :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 paletot >>> tapotés Tapotés ====> tapoter :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Anlala tu trouves pas :chut: Ton cerveau est vide ça y est :D c sûrement la chaleur je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 c sûrement la chaleur je suppose :rolleyes: Ohh pas d'excuses hein :D T'as vu il fait trop chaud, vivement demain inchaAllah, qu'il fasse moins chaud que ça, un peu plus frais !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ohh pas d'excuses hein :D T'as vu il fait trop chaud, vivement demain inchaAllah, qu'il fasse moins chaud que ça, un peu plus frais !! :crazy: Tu ne sais pas que la chaleur peut influer sur le comportement d'une personne :beer: Oui demain 25° machallah T'as fait bronzette sur une tour du 93 :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tapotés ====> tapoter :D tapoter ------------------ capoter (cool cool ce soir) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Tu ne sais pas que la chaleur peut influer sur le comportement d'une personne :beer: Oui demain 25° machallah T'as fait bronzette sur une tour du 93 :D Sisi mais bon j'ai l'habitude avec toi mdrr, tu aimes bien trouver des excuses quand tu trouves pas de mots :D :mdr: Yeeeep inchaAllah !! Mdrrrr j'ai ni fait bronzette ni walou, j'ai fait la nounou avec un ventilo dans mon salon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tapoter ------------------ capoter (cool cool ce soir) :crazy: capoter >>> croates Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts