Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Sisi mais bon j'ai l'habitude avec toi mdrr, tu aimes bien trouver des excuses quand tu trouves pas de mots :D :mdr: Yeeeep inchaAllah !! :*) Mdrrrr j'ai ni fait bronzette ni walou, j'ai fait la nounou avec un ventilo dans mon salon :m*dr: Voila que tu me crois pas tiens :chair: :D T'en as de la chance d'être au frais c'est pas donné à tout le monde :crazy: Hnina en mode nounou je voudrais bien te voir :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 capoter >>> croates salam Mister Tlemcenarab croates ---------------------- croûtes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Voila que tu me crois pas tiens T'en as de la chance d'être au frais c'est pas donné à tout le monde Hnina en mode nounou je voudrais bien te voir Bah si je te crois hein :D Yeeeep mais bon ça dépend avec qui hein :crazy: :mdr: Hnina en mode nounou c'est juste hnina en mode bisous, 'calmage', tétine, comptine, change ... :crazy: En gros hnina en mode 'ange', un amour pour les enfants d'avoir une nounou comme ça mdrrrr :D *Je me lance des fleurs je sais mdrrrr mais de temps en temps ça fait du bien hein * :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salam Mister Tlemcenarab croates ---------------------- croûtes Salam Jibilou croûtes >>> courtes Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Bah si je te crois hein :*D Yeeeep mais bon ça dépend avec qui hein :crazy: :mdr: Hnina en mode nounou c'est juste hnina en mode bisous, 'calmage', tétine, comptine, change ... :crazy: En gros hnina en mode 'ange', un amour pour les enfants d'avoir une nounou comme ça mdrrrr :D *Je me lance des fleurs je sais mdrrrr mais de temps en temps ça fait du bien* :*D Donne moi les coordonnées des parents, que je vois avec eux si tu as toutes ces qualités :D J'espère que tu leur donnes pas trop de coups à ces bouts de chou :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salam Jibilou croûtes >>> courtes t'as changé aucune lettre, triche pas comme Hnina hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Donne moi les coordonées des parents, que je vois avec eux si tu as toutes ces qualités :D J'espère que tu leur donnes pas trop de coups à ces bouts de chou :cupidarrow: Mouais tu me crois pas c'est ça, tu mets en doute mes paroles :bash: :D :chut: Tu m'as pris pour une sauvage mdrr, je les traite comme des petits princes et princesses :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 t'as changé aucune lettre, triche pas comme MOI hein :mdr: Ohhhh t'es un amour, tu avoues que tu triches, j'aime bien quand tu assumes tes erreurs ... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mouais tu me crois pas c'est ça, tu mets en doute mes paroles :bash: :D :chut: Tu m'as pris pour une sauvage mdrr, je les traite comme des petits princes et princesses :p les nounous sont toutes gentilles devant hein :wub: mais par derrière on sait rien :hang: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ohhhh t'es un amour, tu avoues que tu triches, j'aime bien quand tu assumes tes erreurs ... :mdr: :D De mieux en mieux Hnina, je reconnais tes valeurs là :book: :bash: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 t'as changé aucune lettre Ah oui c'est vrai, j'ai pas fait attention :mdr: croûtes >>> courges Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 les nounous sont toutes gentilles devant hein :wub: mais par derrière on sait rien :hang: OUais bah moi je suis gentille devant et derrière (avec les enfants) :p T'arrêtes de me critiquer oui ... :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ah oui c'est vrai, j'ai pas fait attention :mdr: croûtes >>> courges pas grave, ça arrive même à Hnina :book: courges ---------------- courage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 De mieux en mieux Hnina, je reconnais tes valeurs là :book: :bash: Je n'ai qu'une chose à dire ====> QUi aime bien chatie bien !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 pas grave, ça arrive même à Hnina :book: courges ---------------- courage Avoue que tu adoooooooores mon pseudo et me citer à chacun de tes post' :o :D PS: pour info' ça t'arrive à toi aussi hein :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Avoue que tu adoooooooores mon pseudo et me citer à chacun de tes post' :o :D PS: pour info' ça t'arrive à toi aussi hein :D ça jamais, ça m'est pas encore arrivé de pas changer une lettre :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 OUais bah moi je suis gentille devant et derrière (avec les enfants) :p T'arrêtes de me critiquer oui ... :bash: :D msakines ces bouts de chou, comment peut-on les laisser à une fille aussi violente :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 ça jamais, ça m'est pas encore arrivé de pas changer une lettre :crazy::p Euuuuh encore des excuses hein :bash: :D On ne dis pas "jamais" en plus :mdr: PS: de toute façon ça t'es déjà arrivé de te tromper hein Monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 msakines ces bouts de chou, comment peut-on les laisser à une fille aussi violente :giljotiini: Moi violente ?! :bash: :chair: Je suis douce comme un agneau, sage comme une image, gentille comme on en trouvera que rarement ... et j'en passe :mdr: Alors hein t'as pas le droit de me critiquer :pokey: :D PS: c'est pas de la prétention, c'est de la rigolade ... au cas ou on prendrai un peu trop sérieusement mes écrits !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Euuuuh encore des excuses hein :bash: :D On ne dis pas "jamais" en plus :mdr: PS: de toute façon ça t'es déjà arrivé de te tromper hein Monsieur :D Oui j'avoue que je me suis trompé hier, mais pas remplacer aucune lettre pas encore :no: Tiens pour avoir raconté des salades sur Jibilou :chair: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Moi violente ?! :bash: :chair: Je suis douce comme un agneau, sage comme une image, gentille comme on en trouvera que rarement ... et j'en passe :mdr: Alors hein t'as pas le droit de me critiquer :pokey: :*D PS: c'est pas de la prétention, c'est de la rigolade ... au cas ou on prendrai un peu trop sérieusement mes écrits !! Donc tu avoues que ce que tu dis c'est de la rigolade, cela veut dire et tu viens d'avouer indirectement que tu bats ces pauvres enfants voir des bébés :bash: Hnina, je te connais plus :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Oui j'avoue que je me suis trompé hier, mais pas remplacer aucune lettre pas encore :no: Tiens pour avoir raconté des salades sur Jibilou :chair: Oui tu t'es trompé plusieurs fois hein :D J'ai pas raconté des salades moi :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Donc tu avoues que ce que tu dis c'est de la rigolade, cela veut dire et tu viens d'avouer indirectement que tu bats ces pauvres enfants voir des bébés Hnina, je te connais plus Non j'ai dit ça par rapport à cette phrase "gentille comme on en trouvera que rarement", pas pour le reste :p :D Je ne bats pas des enfants n3al chétane, je bats déjà pas les grands alors si c'est pour frapper des petits :chut: Je suis un amour je te dis avec les enfants ... tu fais exprès de pas comprendre hein :chair: :D Jib' je te connais encore moi :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Oui tu t'es trompé plusieurs fois hein :D J'ai pas raconté des salades moi :bash :D Hinina, jamais tu dois critiquer ton maître, n'oublie jamais ça :yes: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Non j'ai dit ça par rapport à cette phrase "gentille comme on en trouvera que rarement", pas pour le reste :p :D Je ne bats pas des enfants n3al chétane, je bats déjà pas les grands alors si c'est pour frapper des petits :chut: Je suis un amour je te dis avec les enfants ... tu fais exprès de pas comprendre hein :chair: :D Jib' je te connais encore moi :D Comment ne pas résister à l'appel de la sirène Hnina :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts