hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 T'as trop regardé Goldorak toi :rocket: Pauvre soeur, miskina, elle doit en baver avec toi :mad: Au fait tu as lu le livre avec Cosette :D C'est possible hein :crazy: :D Mais non je suis gentille avec ma soeur voyons :p Les misérables ?? yeeeeeeeep je l'ai lu pourquoi ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 OUiiii t'es un ange que quand tu veux hein :bash: Mdrrrr et alors on peut venir d'ailleurs et se battre hein, et au contraire on peut venir du 93 et ne pas se battre :D Routier ====> roulier (je préfère quand tu réfléchis pour moi) mdrrrr Regarde les campagnards, on entend jamais rien, le calme plat :chut: Nous on prend pas de kalachnikov dans la rue, nous on sort avec la fourche à fumier bigmdr roulier------------------- reliure Sincérement comme tu joues, c'st la 3chouma, tu me fais pas honneur hein :D N'oublie pas qu'on a des observateurs qui nous espionnent :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est possible hein :crazy: :D Mais non je suis gentille avec ma soeur voyons :p Les misérables ?? yeeeeeeeep je l'ai lu pourquoi ... Si tu l'as lu, alors n'abuse pas de la bonté de ta soeur Hnina :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Regarde les campagnards, on entend jamais rien, le calme plat :chut: Nous on prend pas de kalachnikov dans la rue, nous on sort avec la fourche à fumier bigmdr roulier------------------- reliure Sincérement comme tu joues, c'st la 3chouma, tu me fais pas honneur hein =D N'oublie pas qu'on a des observateurs qui nous espionnent :ouiiii OUais mais bon faut se méfier de l'eau qui dort, donc faut plus se méfier des campagnards que des gens du 93 ou de la région parisienne :D Bah c'est tout aussi dangereux ta fourche mdrrrr !! Reliure ====> lévrier Ohhhh c'est pas de ma faute hein :D OUiiii je sais, bah au moins ça les fera peut-être fuir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Si tu l'as lu, alors n'abuse pas de la bonté de ta soeur Hnina :bash: Bah quoi j'abuse pas, je suis raisonnable, NUANCE !! :chair: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 OUais mais bon faut se méfier de l'eau qui dort, donc faut plus se méfier des campagnards que des gens du 93 ou de la région parisienne :D Bah c'est tout aussi dangereux ta fourche mdrrrr !! Reliure ====> lévrier Ohhhh c'est pas de ma faute hein :D OUiiii je sais, bah au moins ça les fera peut-être fuir :mdr: Attends que je vienne dans ta banlieue te donner un bon coup de fourche, tu verras que ça fait pas du bien :mdr: lévrier (c'est bien Hnina, j'ai bien fait de t'humilier) :flowers: --------- relever Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bah quoi j'abuse pas, je suis raisonnable, NUANCE !! :chair: Passe moi voir ta soeur en MP stp hein :crazy: que je l'auditionne :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Attends que je vienne dans ta banlieue te donner un bon coup de fourche, tu verras que ça fait pas du bien :mdr: lévrier (c'est bien Hnina, j'ai bien fait de t'humilier) :flowers: --------- relever Mdrrrr j'ai pas dit le contraire ... et moi je veux pas la tester ta fourche, tu te ramènes avec ça, je te connais pas mon coco !! :mdr: :chair: Relever ====> rêverie Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Attends que je vienne dans ta banlieue te donner un bon coup de fourche, tu verras que ça fait pas du bien :mdr: lévrier (c'est bien Hnina, j'ai bien fait de t'humilier) :flowers: --------- relever relever >>> verrées :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Passe moi voir ta soeur en MP stp hein :crazy: que je l'auditionne :04: Ok pas de soucis, demande lui ce que tu veux et tu verras que j'ai raison ... :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mdrrrr j'ai pas dit le contraire ... et moi je veux pas la tester ta fourche, tu te ramènes avec ça, je te connais pas mon coco !! :mdr: :chair: Relever ====> rêverie rêverie >>> retirée Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mdrrrr j'ai pas dit le contraire ... et moi je veux pas la tester ta fourche, tu te ramènes avec ça, je te connais pas mon coco !! :mdr: :chair: Relever ====> rêverie Voilà que tout d'un coup, tu me connais plus :bash: Pourquoi t'a honte qu'un campagnard débarque dans le 93 et te fasse la 3chouma :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ok pas de soucis, demande lui ce que tu veux et tu verras que j'ai raison ... :D Je te prends au mot Hnina, vas-y j'attends en MP :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Voilà que tout d'un coup, tu me connais plus :bash: Pourquoi t'a honte qu'un campagnard débarque dans le 93 et te fasse la 3chouma :gun_guns: Bah quoi si tu te ramènes avec une fourche je te connais plus oui :D Non j'ai pas honte moi, mais tu n'oseras pas me faire la hchouma :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 rêverie >>> retirée Retirée ====> réciter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Je te prends au mot Hnina, vas-y j'attends en MP :D C'est à toi de lui demander ce que tu veux, pas le contraire ... alors elle t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Retirée ====> réciter réciter >>> étrécie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 réciter >>> étrécie Etrécie ====> étrécir Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 réciter >>> étrécie salam ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bah quoi si tu te ramènes avec une fourche je te connais plus oui :D Non j'ai pas honte moi, mais tu n'oseras pas me faire la hchouma :chut: :D Moi je suis capable de monter avec un tracteur jusqu'à ton étage :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salam ;) Salam Jibilou Comment tu va khouya? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Etrécie ====> étrécir étrécir (j'ai remarqué que les autres trouvent les mots et toi tu te la coules douce) :chair: ---------------------- citerne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Moi je suis capable de monter avec un tracteur jusqu'à ton étage :D Mdrrrr bah pas besoin de tracteur mon coco, tu rentres à la maison et tu utilises comme tout le monde l'escalier hein ... Ne te ridiculise pas stp :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 étrécir (j'ai remarqué que les autres trouvent les mots et toi tu te la coules douce) :chair: ---------------------- citerne Bah quoi j'ai le droit non ... je me la coule douce comme vous, et j'en profite aussi hein :mdr: Citerne ====> crédité Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mdrrrr bah pas besoin de tracteur mon coco, tu rentres à la maison et tu utilises comme tout le monde l'escalier hein ... Ne te ridiculise pas stp :D un campagnard ça a sa fierté ma cocotte :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts