Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bah quoi j'ai le droit non ... je me la coule douce comme vous, et j'en profite aussi hein :mdr: Citerne ====> crédité crédité --------------------- dictées :D Oui tu iras loin toi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 un campagnard ça a sa fierté ma cocotte :wub: OUi je m'en doute bien, un peu comme tout le monde hein :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 crédité --------------------- dictées :D Oui tu iras loin toi :surrender: Dictées ====> éditées Bahh ouii bien sur, et t'es encore jaloux :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Editées ====> séduite Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Editées ====> séduite séduite ----------- déduite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 séduite ----------- déduite Déduite ====> réduite Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Déduite ====> réduite salam réduite --------------- durites Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 salam réduite --------------- durites Salam Jib' ;) Durites ====> duretés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Salam Jib' ;) Durites ====> duretés Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cupidarrow: je savais pas si c'était toi ou pas qui allait jouer :crazy: Ca va toi et le 93 ?? duretés ---------------- réduite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cupidarrow: je savais pas si c'était toi ou pas qui allait jouer :crazy: Ca va toi et le 93 ?? duretés ---------------- réduite OUiiii ca va hmd je vais bien et le 93 aussi :D Et toi tu vas bien ?? Réduite ====> arrête de tricher coco, il a été dit juste au dessus :bash: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 OUiiii ca va hmd je vais bien et le 93 aussi :D Et toi tu vas bien ?? Réduite ====> arrête de tricher coco, il a été dit juste au dessus :bash: hammdoullah alors moi aussi ça va hmdl J'ai pas triché je m'appelle pas Hnina :mobile: C'est juste que j'ai pas prêté attention, en + je viens de démarrer et tu m'agresses déjà :D Ce sont tes hormones qui vont pas ou quoi :bash: duretés ------------------ étudiés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 hammdoullah alors moi aussi ça va hmdl J'ai pas triché je m'appelle pas Hnina. C'est juste que j'ai pas prêté attention, en + je viens de démarrer et tu m'agresses déjà :D Ce sont tes hormones qui vont pas ou quoi :bash: duretés ------------------ étudiés Hmd alors ;) Sii tu as triché, cherche pas d'excuses, ça ne marche pas :58: Bah quoi je t'agresse même pas en plus, c'est toi qui fait le susceptible :D Mes hormones vont très bien :crazy: Etudiés ====> érudits Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Hmd alors ;&) Sii tu as triché, cherche pas d'excuses, ça ne marche pas :58: Bah quoi je t'agresse même pas en plus, c'est toi qui fait le susceptible :D Mes hormones vont très bien :cr&azy: Etudiés ====> érudits Tu me fais même pas confiance 3chouma 3lik ya Hnina :D Moi susceptible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: C'est mal me connaître, je t'ai déjà dit qu'il y'a pas plus ange que moi :o T'es sûr d'être bien ce soir ? Au fait qui a fait la vaisselle ce soir, soit honnête et ne me raconte pas de salades hein :Lighten: érudits -------------- dicteur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Tu me fais même pas confiance 3chouma 3lik ya Hnina Moi susceptible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est mal me connaître, je t'ai déjà dit qu'il y'a pas plus ange que moi T'es sûr d'être bien ce soir ? Au fait qui a fait la vaisselle ce soir, soit honnête et ne me raconte pas de salades hein érudits -------------- dicteur Ouais ouais et hchouma a3lik tu n'avoues pas que tu triches :chair: :D OUi et moi je t'ai déjà dit ... un ange que quand tu en as envie hein :mdr: En plus on peut être ange et suscpetible coco :D OUi je suis bien ce soir hmd, enfin presque ... :shifty: :D Mdrrrr la vaisselle tu la laches pas ... j'ai traumatisé ma soeur aujourd'hui miskina, j'ai été méchante, je l'ai forcé à faire des choses ... mdrrrrrr je rigole hein (c'est moi aujourd'hui parce qu'elle a fait autre chose la miss) Dicteur ====> euuuuh ... (tu veux pas m'aider là mdrr) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ouais ouais et hchouma a3lik tu n'avoues pas que tu triches :chair: :&D OUi et moi je t'ai déjà dit ... un ange que quand tu en as envie hein :mdr: En plus on peut être ange et suscpetible coco :²D OUi je suis bien ce soir hmd, enfin presque ... :shifty: :D Mdrrrr la vaisselle tu la laches pas ... j'ai traumatisé ma soeur aujourd'hui miskina, j'ai été méchante, je l'ai forcé à faire des choses ... mdrrrrrr je rigole hein (c'est moi aujourd'hui parce qu'elle a fait autre chose la miss) Dicteur ====> euuuuh ... (tu veux pas m'aider là mdrr) Tu vois Hnina, tu as toujours besoin de ton maître :worthy: dicteur ------------- citerne en attendant que tu réfléchisses, je vais te répondre :clap: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ouais ouais et hchouma a3lik tu n'avoues pas que tu triches :c&hair: :&D OUi et moi je t'ai déjà dit ... un ange que quand tu en as envie hein :mdr: En plus on peut être ange et suscpetible coco :&D OUi je suis bien ce soir hmd, enfin presque ... :s&hifty: :&D Mdrrrr la vaisselle tu la laches pas ... j'ai traumatisé ma soeur aujourd'hui miskina, j'ai été méchante, je l'ai forcé à faire des choses ... mdrrrrrr je rigole hein (c'est moi aujourd'hui parce qu'elle a fait autre chose la miss) Dicteur ====> euuuuh ... (tu veux pas m'aider là mdrr) De 1 je ne triche jamais, j'ai pas eu cette éducation :flowers: De 2, j'aime pas quand tu m'appelles Coco, je ne suis pas ton perroquet :mad: De 3 tu devrais faire tous les jours la vaisselle et laisser ta soeur travailler son livre de vacances :crazy: Oui j'ai remarqué que tu allais pas si bien que ça :chut: Il faudra que tu me racontes ça, je veux pas te voir dans cet état là, tu me fais de la peine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Tu vois Hnina, tu as toujours besoin de ton maître :worthy: dicteur ------------- citerne en attendant que tu réfléchisses, je vais te répondre :clap: Mdrrrr merci !! ;) Citerne ====> rentier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mdrrrr merci !! ;) Citerne ====> rentier de rien Princesse :love: rentier --------------- rétines Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 De 1 je ne triche jamais, j'ai pas eu cette éducation De 2, j'aime pas quand tu m'appelles Coco, je ne suis pas ton perroquet De 3 tu devrais faire tous les jours la vaisselle et laisser ta soeur travailler son livre de vacances Oui j'ai remarqué que tu allais pas si bien que ça Il faudra que tu me racontes ça, je veux pas te voir dans cet état là, tu me fais de la peine Bah quoi t'as triché juste au dessus hein :D Mdrrrr c'est pas parce que ton perroquet s'appelait "coco" que c'est un nom de perroquet hein :bash: Si tu as un autre nom à proposer je t'écoute :mad: Mdrrrr je la laisse tranquille ma soeur t'inquiète pas pour ça, mais elle la fait rarement, juste quand on s'arrange c'est tout :D (en plus si tu lui demandes elle te le prouvera elle même que je suis très gentille avec elle) =) Bah non je fais pas de la peine moi :chut: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 de rien Princesse :love: rentier --------------- rétines Ohhhh tu redeviens aimable :o :D Rétines ====> retenir Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Bah quoi t'as triché juste au dessus hein :&D Mdrrrr c'est pas parce que ton perroquet s'appelait "coco" que c'est un nom de perroquet hein :b&ash: Si tu as un autre nom à proposer je t'écoute :m&ad: Mdrrrr je la laisse tranquille ma soeur t'inquiète pas pour ça, mais elle la fait rarement, juste quand on s'arrange c'est tout :&D (en plus si tu lui demandes elle te le prouvera elle même que je suis très gentille avec elle) =) Bah non je fais pas de la peine moi :ch&ut: :po&key: C'est un vrai arc en ciel que tu as dessiné mdrrrrrrrr:mdr: C'est dommage que tu habites trop loin de moi, sinon je serais venu te donner une bonne fessée :D Appelle moi comme tu veux mais pas Coco ou Kiwi :down: Oui tu dis ça mais ta soeur misikina, elle doit en baver avec toi, dommage que tu m'as pas laissé lui parler :bash: Pourquoi tricher, alors que j'en ai pas besoin moi, toi par contre tu es obligée de le faire :chair: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ohhhh tu redeviens aimable :o :D Rétines ====> retenir retenir -------------- réciter J'ai toujours été aimable :o par rapport à toi :bye: :beer: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 C'est un vrai arc en ciel que tu as dessiné mdrrrrrrrr C'est dommage que tu habites trop loin de moi, sinon je serais venu te donner une bonne fessée Appelle moi comme tu veux mais pas Coco ou Kiwi Oui tu dis ça mais ta soeur misikina, elle doit en baver avec toi, dommage que tu m'as pas laissé lui parler Pourquoi tricher, alors que j'en ai pas besoin moi, toi par contre tu es obligée de le faire Mdrrrr bah les couleurs c'est jolies :D Bah heureusement alors ... mais de toute façon tu n'aurais pas oser :mad: Ok mon coco, mon kiwi :mdr: (juste pour t'embêter je vais le faire, sauf si t'es gentil avec moi mdrr) Bah si tu veux lui parler je te laisse hein et tu verras que je suis très gentille comme soeur, elle en bave pas du tout :p Alors t'arrêtes de m'accuser à tort ouii :bash: Mdrr encore une accusation gratuite, méchant ... je triche pas moi, par contre je maintiens tu as triché au dessus :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 retenir -------------- réciter J'ai toujours été aimable :o par rapport à toi :bye: :beer: Réciter ====> tricher (comme toi :D) OUii c'est vrai t'es aimable, adorable même ... :o :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mdrrrr bah les couleurs c'est jolies :&D Bah heureusement alors ... mais de toute façon tu n'aurais pas oser :mad: Ok mon coco, mon kiwi :m&dr: (juste pour t'embêter je vais le faire, sauf si t'es gentil avec moi mdrr) Bah si tu veux lui parler je te laisse hein et tu verras que je suis très gentille comme soeur, elle en bave pas du tout :&p Alors t'arrêtes de m'accuser à tort ouii :bash: Mdrr encore une accusation gratuite, méchant ... je triche pas moi, par contre je maintiens tu as triché au dessus :²D Le jour où tu me laisseras parler à ta soeur, mon Kiwi aura des dents :mdr: C'est la preuve que tu la harcèles, la pauvre petite. :chair: Attends je vais appeler le fameux n° vert enfants maltraités :mobile: T'as raison dit que je triche, heureusement qu'il y'a des visiteurs qui constatent que j'ai bien raison et que tu as tord :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts