TLEMCENARAB 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Dérivés ====> service service >>> cerises Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 service >>> cerises Cerises ====> cheries Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Cerises ====> cheries cheries >>> chaires Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 cheries >>> chaires Chaires ====> chaises Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Chaires ====> chaises chaises >>> chasser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 chaises >>> chasser Chasser ====> classer Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Chasser ====> classer Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clap: Salam Comment va ma préférée :horse: classer ---------------- recalés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clap: Salam Comment va ma préférée :horse: classer ---------------- recalés Salam Jib' !! ;) Ca peut aller hmd merci, et toi tu vas bien ?! Recalés ====> décalés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Salam Jib' !! ;) Ca peut aller hmd merci, et toi tu vas bien ?! Recalés ====> décalés hdml alors Hamdoullah ça va bien aujourd'hui j'étais en Allemagne faire les soldes pour changer du foot :D Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise , tu commences bien toi, tu te prends même pas le temps de réfléchir :crazy: décalés ----------------- déclaré Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 hdml alors Hamdoullah ça va bien aujourd'hui j'étais en Allemagne faire les soldes pour changer du foot :D Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise , tu commences bien toi, tu te prends même pas le temps de réfléchir :crazy: décalés ----------------- déclaré Mdrrrr c'est pas un grand changement quoi :D C'est quand même un samedi en Allemagne :D Ey ça a été ?! :p Noope je ne change pas, je vais au plus simple !! :mdr: Déclaré ====> éclater Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Mdrrrr c'est pas un grand changement quoi :D C'est quand même un samedi en Allemagne :D Ey ça a été ?! :*p Noope je ne change pas, je vais au plus simple !! :mdr: Déclaré ====> éclater Pas le choix que le samedi, je m'appelle pas Hnina qui peut aller se balader quand elle en a envie hein :chair: Oui, j'ai fait des bonnes affaires, j'ai dû même causer en allemand mdrrrrrrrrr :mdr: Oui c'est vrai pourquoi changer ton comportement à ce jeu :bash: éclater ----------- lacérer Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Pas le choix que le samedi, je m'appelle pas Hnina qui peut aller se balader quand elle en a envie hein :chair: Oui, j'ai fait des bonnes affaires, j'ai dû même causer en allemand mdrrrrrrrrr Oui c'est vrai pourquoi changer ton comportement à ce jeu :bash: éclater ----------- lacérer Ah bah oui je sais que tu t'appelles pas Hnina hein :ranting2: :D Mdrrrr .... bsahtek ;) Bah oui pourquoi changer quand le comportement est correct :p Lacérer ====> macérer Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ah bah oui je sais que tu t'appelles pas Hnina hein :ranting2: :D Mdrrrr .... bsahtek ;) Bah oui pourquoi changer quand le comportement est correct :p Lacérer ====> macérer Désolé Hnina, je t'avais complétement oublié, les futures lahoussates m'ont appelé :chut: macérer -------------------- réclame Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Désolé Hnina, je t'avais complétement oublié, les futures lahoussates m'ont appelé :chut: macérer -------------------- réclame Non pas grave :rocket: :D Réclamé ====> clamées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Non pas grave :rocket: :D Réclamé ====> clamées T'es trop zentille toi :o clamées -------------- mélasse Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 T'es trop zentille toi :o clamées -------------- mélasse Oui oui hein :bicycle: Mélasse ====> tu peux m'aider stp, j'ai pas d'idée là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Oui oui hein :bicycle: Mélasse ====> tu peux m'aider stp, j'ai pas d'idée là :confused: Méchante va :bash: mélasse --------------- mélisse On dit merci qui ? :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Méchante va :bash: mélasse --------------- mélisse On dit merci qui ? :busted_blue: :clap: :p Mélisse ====> métisse Merci Jibilou bout'chou :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :clap: :p Mélisse ====> métisse Merci Jibilou bout'chou :p Qu'est ce que je rigole bien avec ces futures la3roussates, Si leurs gars les voyaient, elles se feraient toutes reniées à jamais :mdr: métisse :D (une de mes épouses) ------------------ miettes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Qu'est ce que je rigole bien avec ces futures la3roussates, Si leurs gars les voyaient, elles se feraient toutes reniées à jamais :mdr: métisse :D (une de mes épouses) ------------------ miettes Mdrrrr ... bonne rigolade alors :rolleyes: :D Miettes ====> limette Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Mdrrrr ... bonne rigolade alors :rolleyes: :D Miettes ====> limette limette ..........Lunette :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 limette ..........Lunette :D T'as changé deux lettres, c'est pas bon, il faut en changer qu'une :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 T'as changé deux lettres, c'est pas bon, il faut en changer qu'une :crazy: :04: bjr hnina ......tu a raison ;) limette ...........finette :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 bjr hnina ......tu a raison ;) limette ...........finette :D Coucou milka ;) Mdrrrr t'as encore changé deux lettre :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Coucou milka ;) Mdrrrr t'as encore changé deux lettre :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Oh lala ……encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts