aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu sais ayblabla (pardon mais t'aurais pu choisir un pseudo moi prise de tête :confused:), c'est pas pour la défendre mais c'est pas forcément à l'école qu'on apprend les meilleurs infos...:04: J'aime pas faire comme les autres, ça suppose de s'intéresser à d'autres sujets et de faire ses recherches et de ne pas gober bêtement tout ce que le système nous enseigne évidemment Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 l’expérience nous renseigne aussi qu'il suffit de quelques annonces de facilités a des prêts bancaires presque sans intérêt pour que la rue se calme ,je penses que la rue en algerie n'est pas prête pour bouger aussi comme ailleurs ,c une évidence aussi et il faut pas se convaincre du contraire , très peu de personnes souhaitent que ca bouge ,la chose que d'autres pays n'ont pas vécu et qui fait que les gens hésitent en algerie est la décennie noire,les années terrorisme . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 l’expérience nous renseigne aussi qu'il suffit de quelques annonces de facilités a des prêts bancaires presque sans intérêt pour que la rue se calme ,je penses que la rue en algerie n'est pas prête pour bouger aussi comme ailleurs ,c une évidence aussi et il faut pas se convaincre du contraire , très peu de personnes souhaitent que ca bouge ,la chose que d'autres pays n'ont pas vécu et qui fait que les gens hésitent en algerie est la décennie noire,les années terrorisme . C'est surtout que tout le monde magouille et y trouve son compte, contrairement à ailleurs ou seul un clan en profitait là il s'agit de milliers et de milliers de personnes. Donc virer qui Boutef ? Un autre prendra sa place et ce sera la même chose, voilà pourquoi il n'y aura pas de révolution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est surtout que tout le monde magouille et y trouve son compte, contrairement à ailleurs ou seul un clan en profitait là il s'agit de milliers et de milliers de personnes. Donc virer qui Boutef ? Un autre prendra sa place et ce sera la même chose, voilà pourquoi il n'y aura pas de révolution. +100000000² Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 cet article sans son auteur flirte assez fortement avec le ridicule ,dire que la rue veut la tête de ouyahia et pas celle de boutef est plutot a mon sens un article qui concerne une autre rue mais pas algerienne Ouyahia fait l'unanimité contre lui dans la rue Algérienne !!!! Il ne ferait même pas 1 pour cent des voix dans une vraie élection présidentielle !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouyahia fait l'unanimité contre lui dans la rue Algérienne !!!! Il ne ferait même pas 1 pour cent des voix dans une vraie élection présidentielle !!!!! il est pion de l'échiquier et un bon joker pour le ''pouvoir'' Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouyahia fait l'unanimité contre lui dans la rue Algérienne !!!! Il ne ferait même pas 1 pour cent des voix dans une vraie élection présidentielle !!!!! il le fait pas c certain mais c pas aussi la cible numero un de la rue algerienne qui en fait n'a pas de cible car l'etat de droit n'arranges pas aussi le peuple ,des milliers et pas slmt le pouvoir et peut etre plus profitent et s'enrichissent . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il est pion de l'échiquier et un bon joker pour le ''pouvoir'' On pourrait même le qualifier de "comédien talentueux" et de "bon travailleur" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts