Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui. C'est vrai que j'ai enumeré le coté religieux. Car disons que dans le poste initiale, l'ont sait pertinement que cela mettait en avant ce point.En Algérie les gens condamne sur cette base malheureusement. Et que justement tout se mélange entre religion, tradition etc. Et c'est aussi ce que l'ont pense au fond de nous. Cela etait a titre d'exemple, comme tout autre exemple cité ;) cela dit j'ai tellement d'exemples à donner concernant certaines formes de fanatisme religieux mais je risque de trop polluer donc je ferais mieux de créer un topic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 LoL. J'attends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 LoL. J'attends :D :04::04: tt de suite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :04::04: tt de suite:04: Non mais. c'est intéressant. C'est aussi intéressant de confronter les morales de différentes religions sur le sujet et comment cela a pu influencer le bon vivre de ses sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 cela dit j'ai tellement d'exemples à donner concernant certaines formes de fanatisme religieux mais je risque de trop polluer donc je ferais mieux de créer un topic:rolleyes: Biensur, l'un n'empêche pas l'autre. Les deux extrêmes sont condamnable. Tout extrême l'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Vas- y blood ton avis m’intéresse :http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/52945-jusqua-quel-point-etes-vous-croyants.html idem pour sab Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 heu... Sur quoi?:online2long: Je stresse d'un coup :fear: :D edit: ah ok, le topic est apparu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Vas- y blood ton avis m’intéresse :http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/52945-jusqua-quel-point-etes-vous-croyants.html idem pour sab Lol. Aussitôt dit aussitôt fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lol. Aussitôt dit aussitôt fait ;) c'est un super sujet la :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est un super sujet la :Jumpy::Jumpy: :mdr: Dans la Rubrique Islam ...Zouuuuuuu :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts