Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salam 3alaykoum bismillahi errahman errahim wassalatou wassalamou 3la achrafi el moursalin sayidouna mohammadin el amine Avant toutes choses louanges à Allah dieu des deux mondes, le misericordieux le trés misercordieux, seigneur du jour du jugement, nous t'adorons et nous implorons ton secours, guide nous vers le droit chemin, le chemin de ceux que tu as béni. ceci nest pas un topic pour faire des blgues s'il vous plait, ni pour discuter de l'existence ou la non existence de certaines chose. je vous demande juste si possible de prier et de faire des dou3a pour mon frere kakashi31, pour moi même ainsi que pour oummat mohammad adjma3ine. hier en rentrant chez moi vers 2h30du matin je me suius fait raccompagner par kakashi par crainte des chiens errants qui ont prishabitude de sevir sur les chemins qui menent de chez kakashi à chez moi. c'est alors qu'en approchant de l'endroit ou ils se rassemblent d'habitude on a fait un peu plus attention. au lieu de rencontrer des chiens on a rencontrés des etres dont nous n'avons pu voir que la silhouette et les ombres. il n'avait pas de forme, et ils etaient trop petits pour etre des chiens et trop gros pour etre des chats. kakashi les aperçut en premier, et il douta de quelque chose jusqu'à ce qu'on s'en approche... ces etres sans forme je les pris d'bord pour des chats, puis pour des chiens de petite taille, alors j'ai enlevé mes claquettes pour les leur jetter et les faire fuir. mais c'est là que kakahi m'a retenu et m'a dit qu'il y a quelques chose de pas normal. alors je me suis baissé pour remettre mes claquettes, et c'est là que nous apparurent deux autres formes, non pas du neant mais comme s'ils apparaissaient en fondu... puis je me suis rnedu compte de quelque chose qu'ils bougeaient sans bouger... et kakashi m'a fait remarquer que ces etres bougeaient mais pas leurs ombres... on a retourné nos talents... hamdoullah kakashi connaissait des dou3a de protection..; quand à moi j'ai prié allah pour qu'ils nous viennne en aide et nosu accorde sa misericorde... nous sommes retournés sur not chemin et avons pris une autre rue beaucoup plus basse... arrivés à l'endroit en parallele de à ou nous rencontrames ces etres, on s'attendait soit à les voir surgir, soit à voir surgir les chiens qui frequentent la rue qui joint les deux rues paralleles... c'est alors qu'on ne vit pas de chien, ni en haut ni en bas... mais on entendait leur aboiements comme s'ils etient dans cette ruelle... puis à un moment un des chiens à poussé un cri comme s'il avat été happ par quelque chose, ou blessé.... et là une horde de chiens apparuit soudainement en haut de la rue et qui courrait vers nous.... ne sachant s'il voulaient nous attaquer ou s'ils fyaient quelque chose, kakashi et moi nous separames et courames tant qu'on pouvait encore les semer... finalement chacun d'entre nous est rentré à bon port hamdoullilah... ce matin en lui parlant au telephone nous nous rendimes compte d'une chose, que kakashi et moi meme n'avons pu vraiment dormir qu'aporés que l'on entendit adhan el fadjr. ceci est un temoignage de reconnaissance à Allah qui nous a sauvé et qui nous a accordé sa pitié et se misericorde. louanges à allah le tout puissant. je vous demanderai de bien vouloir adresser des dou3a et des prieres à allah, pour kakashi et moi emem qu'ils nous accorde sa protection. ainsi pour ceux qui prendront pour route cette rue isolée et inhabitée. ainsi que pour toute oummat mohammad salla allahou 3alayhi wassalam. merci d'avance pour vos priere et dou3a, pour votre attention, et pour ne pas polluer ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 allah yakhzihoum ou y ba3adhoum 3lina ou 3likoum... j'ai vécu une epérience similaire, et prenez la chose comme une bénédiction pour renforcer votre foie. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si vous leur faîtes rien, ils ne vous font rien... les chiens ont du être attaqués car ont eux-même attaqué... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ton récit m'a fait peur,essayez de rentrer plutot,Allah yahfedekom we yahefad kol moeminin Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 allah yakhzihoum ou y ba3adhoum 3lina ou 3likoum... j'ai vécu une epérience similaire, et prenez la chose comme une bénédiction pour renforcer votre foie. merci pour tes dou3a mon frere..; amine ya rab el 3alamin. effectivement c'est comme ça que kakashi et moi meme l'avons pris... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il ne fallait pas partir en courant avec des mouvements brusques, ça aurait pu être contre-productif pour vous... fallait juste réciter les sourates et rebrousser chemin sans vous attarder... et ne pas avoir peur (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) je crois que vous vous êtes trouvés au mauvais endroit au mauvais moment... et vous auriez du rebrousser chemin avant de vous retrouver en face... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salam 3alaykoum bismillahi errahman errahim wassalatou wassalamou 3la achrafi el moursalin sayidouna mohammadin el amine Avant toutes choses louanges à Allah dieu des deux mondes, le misericordieux le trés misercordieux, seigneur du jour du jugement, nous t'adorons et nous implorons ton secours, guide nous vers le droit chemin, le chemin de ceux que tu as béni. ceci nest pas un topic pour faire des blgues s'il vous plait, ni pour discuter de l'existence ou la non existence de certaines chose. je vous demande juste si possible de prier et de faire des dou3a pour mon frere kakashi31, pour moi même ainsi que pour oummat mohammad adjma3ine. hier en rentrant chez moi vers 2h30du matin je me suius fait raccompagner par kakashi par crainte des chiens errants qui ont prishabitude de sevir sur les chemins qui menent de chez kakashi à chez moi. c'est alors qu'en approchant de l'endroit ou ils se rassemblent d'habitude on a fait un peu plus attention. au lieu de rencontrer des chiens on a rencontrés des etres dont nous n'avons pu voir que la silhouette et les ombres. il n'avait pas de forme, et ils etaient trop petits pour etre des chiens et trop gros pour etre des chats. kakashi les aperçut en premier, et il douta de quelque chose jusqu'à ce qu'on s'en approche... ces etres sans forme je les pris d'bord pour des chats, puis pour des chiens de petite taille, alors j'ai enlevé mes claquettes pour les leur jetter et les faire fuir. mais c'est là que kakahi m'a retenu et m'a dit qu'il y a quelques chose de pas normal. alors je me suis baissé pour remettre mes claquettes, et c'est là que nous apparurent deux autres formes, non pas du neant mais comme s'ils apparaissaient en fondu... puis je me suis rnedu compte de quelque chose qu'ils bougeaient sans bouger... et kakashi m'a fait remarquer que ces etres bougeaient mais pas leurs ombres... on a retourné nos talents... hamdoullah kakashi connaissait des dou3a de protection..; quand à moi j'ai prié allah pour qu'ils nous viennne en aide et nosu accorde sa misericorde... nous sommes retournés sur not chemin et avons pris une autre rue beaucoup plus basse... arrivés à l'endroit en parallele de à ou nous rencontrames ces etres, on s'attendait soit à les voir surgir, soit à voir surgir les chiens qui frequentent la rue qui joint les deux rues paralleles... c'est alors qu'on ne vit pas de chien, ni en haut ni en bas... mais on entendait leur aboiements comme s'ils etient dans cette ruelle... puis à un moment un des chiens à poussé un cri comme s'il avat été happ par quelque chose, ou blessé.... et là une horde de chiens apparuit soudainement en haut de la rue et qui courrait vers nous.... ne sachant s'il voulaient nous attaquer ou s'ils fyaient quelque chose, kakashi et moi nous separames et courames tant qu'on pouvait encore les semer... finalement chacun d'entre nous est rentré à bon port hamdoullilah... ce matin en lui parlant au telephone nous nous rendimes compte d'une chose, que kakashi et moi meme n'avons pu vraiment dormir qu'aporés que l'on entendit adhan el fadjr. ceci est un temoignage de reconnaissance à Allah qui nous a sauvé et qui nous a accordé sa pitié et se misericorde. louanges à allah le tout puissant. je vous demanderai de bien vouloir adresser des dou3a et des prieres à allah, pour kakashi et moi emem qu'ils nous accorde sa protection. ainsi pour ceux qui prendront pour route cette rue isolée et inhabitée. ainsi que pour toute oummat mohammad salla allahou 3alayhi wassalam. merci d'avance pour vos priere et dou3a, pour votre attention, et pour ne pas polluer ce topic. et Kakashi serait rentré tout seul lui au retour...:33: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 si vous leur faîtes rien, ils ne vous font rien... les chiens ont du être attaqués car ont eux-même attaqué... wellah j'ai failli faire la betise de leur jeter une claquette croyant que c'etait un animal quelquonque... puis lje les ai prit pour des sachets mais ils ne faisaient pas de bruit en bougeant et il parraissaient lourds... hamdoullah kakashi etit avec moi il m'a permit de faire attention, qui sait ce que j'aurai subi sinon. et hamdoullah j'etais avec lui j'ai pu lui inspirer un peu plus de courage et j'ai pu protger nos arriere car je faisais des dou3a en regardant le chemin du retour tandis que lui leur faisait fce, et je le guidait fin qu'il ne chute pas et qu'on aiulle vite en le tennant par la main. hamdoullah o Allah lounages à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il ne fallait pas partir en courant avec des mouvements brusques, ça aurait pu être contre-productif pour vous... fallait juste réciter les sourates et rebrousser chemin sans vous attarder... et ne pas avoir peur (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) je crois que vous vous êtes trouvés au mauvais endroit au mauvais moment... et vous auriez du rebrousser chemin avant de vous retrouver en face...[/QUOTE] au contraire, ils étaient là pil au bon moment.....ce n'était pas un hasard Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ton récit m'a fait peur,essayez de rentrer plutot,Allah yahfedekom we yahefad kol moeminin imagine ce que nous avons pu ressentir en le vivant nous memes... j'avoue avoir été plus perturbé que kakashi car ne connaissant comme arme contre ce genre d'etre que "a3oudhou billahi mina ehcaytan erradjim" Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 wellah j'ai failli faire la betise de leur jeter une claquette croyant que c'etait un animal quelquonque... puis lje les ai prit pour des sachets mais ils ne faisaient pas de bruit en bougeant et il parraissaient lourds... hamdoullah kakashi etit avec moi il m'a permit de faire attention, qui sait ce que j'aurai subi sinon. et hamdoullah j'etais avec lui j'ai pu lui inspirer un peu plus de courage et j'ai pu protger nos arriere car je faisais des dou3a en regardant le chemin du retour tandis que lui leur faisait fce, et je le guidait fin qu'il ne chute pas et qu'on aiulle vite en le tennant par la main. hamdoullah o Allah lounages à toi ben t'aurais subi ce que tu mérites... tu fais du mal, on te fait du mal... :48: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 il ne fallait pas partir en courant avec des mouvements brusques, ça aurait pu être contre-productif pour vous... fallait juste réciter les sourates et rebrousser chemin sans vous attarder... et ne pas avoir peur (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) je crois que vous vous êtes trouvés au mauvais endroit au mauvais moment... et vous auriez du rebrousser chemin avant de vous retrouver en face... on est parti en courant à cause des chiens... avant qu'ils n'arrivent à notre hauteur, car il y avait bien 300 metres qui nous separaient on en a profité... je pense comem mon frere risk que l'on etait là au bon moment... car j'ia bien failli ne pas aller rendre visite à kakashi à plusieurs reprises mais quelque chose m'a poussé à y aller... qui sait peut etre sans celà nous les aurons rencontré ailleurs mais nous aurions été separés sans l'appui l'un de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il ne fallait pas partir en courant avec des mouvements brusques, ça aurait pu être contre-productif pour vous... fallait juste réciter les sourates et rebrousser chemin sans vous attarder... et ne pas avoir peur (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) je crois que vous vous êtes trouvés au mauvais endroit au mauvais moment... et vous auriez du rebrousser chemin avant de vous retrouver en face...[/QUOTE] au contraire, ils étaient là pil au bon moment.....ce n'était pas un hasard qu'est ce que tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 et Kakashi serait rentré tout seul lui au retour...:33: on s'est separé à l'endroit en parallele d'ou ils etaient, afin de courrir un minimum de risque l'un et l'autre... et on s'est telephoné et sommes restés en contact telephonique jusqu'à ce que les deux soyons arrivés respectivement chez nous... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 on est parti en courant à cause des chiens... avant qu'ils n'arrivent à notre hauteur, car il y avait bien 300 metres qui nous separaient on en a profité... je pense comem mon frere risk que l'on etait là au bon moment... car j'ia bien failli ne pas aller rendre visite à kakashi à plusieurs reprises mais quelque chose m'a poussé à y aller... qui sait peut etre sans celà nous les aurons rencontré ailleurs mais nous aurions été separés sans l'appui l'un de l'autre... mais tu crois qu'ils étaient là comme un commando pour vous... ? Non, je dis et je répète, je pense que, certes c'est un bon enseignement, mais ils n'étaient pas là pour vous ni pour personne d'ailleurs... eux aussi cherchent un peu de tranquillité et crois moi, on prend plus de place qu'eux... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ben t'aurais subi ce que tu mérites... tu fais du mal, on te fait du mal... :48: ça se voit que tu ne t'es jamais faite attaquer par des chiens errants.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 mais tu crois qu'ils étaient là comme un commando pour vous... ? Non, je dis et je répète, je pense que, certes c'est un bon enseignement, mais ils n'étaient pas là pour vous ni pour personne d'ailleurs... eux aussi cherchent un peu de tranquillité et crois moi, on prend plus de place qu'eux... ça allah seul le sait, et je ne pretends pas partager son savoir... je demande juste des dou3a. si c'est trop dur pour toi alors je compatis, mais je en vois pas pourquoi tu es aggressive. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ça se voit que tu ne t'es jamais faite attaquer par des chiens errants.... j'en ai croisé plein des chiens errants quand j'étais au bled... jamais aucun ne m'a attaquée..; certes c'était en plein jour mais bon... et puis, on ne t'a jamais dit que courir à la vue d'un chien l'effrayait et lui faisait faire de même ? Je maintiens que vous n'auriez pas du courir mais rebrousser chemin et les semer mais pas courir... à 300 m t'as le temps de repartir tranquillos sans que les chiens ne prêtent attention à toi si tu restes discret... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 on est parti en courant à cause des chiens... avant qu'ils n'arrivent à notre hauteur, car il y avait bien 300 metres qui nous separaient on en a profité... je pense comem mon frere risk que l'on etait là au bon moment... car j'ia bien failli ne pas aller rendre visite à kakashi à plusieurs reprises mais quelque chose m'a poussé à y aller... qui sait peut etre sans celà nous les aurons rencontré ailleurs mais nous aurions été separés sans l'appui l'un de l'autre... dans la vie Allah nous montre toujours des choses, des signes le pb c'est est ce qu'on l'on voit ses signes, est ce qu'on l'écoute. hamdoullah ils vous est rien arrivés:) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ça allah seul le sait, et je ne pretends pas partager son savoir... je demande juste des dou3a. si c'est trop dur pour toi alors je compatis, mais je en vois pas pourquoi tu es aggressive. il n'y a aucune agressivité dans mes propos... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 dans la vie Allah nous montre toujours des choses, des signes le pb c'est est ce qu'on l'on voit ses signes, est ce qu'on l'écoute. hamdoullah ils vous est rien arrivés:) hamdoullah louanges à Allah le tout puissant, le misericordieux le trés misericordieux, nous le louons et implorons son pardon et demandons humblement sa protection. effectivement, wellah heureusement que j'ai ecouté mon coeur plutot que ma faineantise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qu'est ce que tu veux dire ? qu'allah, les a amené a faire cette rencontre.....lui qui a tout écrit. aucune expérience n'est mauvaise si on y survit. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qu'allah, les a amené a faire cette rencontre.....lui qui a tout écrit. aucune expérience n'est mauvaise si on y survit. oui je sais... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et krypto qu'est ce que t'as appris de cette expérience ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais tu crois qu'ils étaient là comme un commando pour vous... ? Non, je dis et je répète, je pense que, certes c'est un bon enseignement, mais ils n'étaient pas là pour vous ni pour personne d'ailleurs... eux aussi cherchent un peu de tranquillité et crois moi, on prend plus de place qu'eux... ce n'est pas du tout ca, ils pouvaiet être a cette endroit là, en ignorant les les desseins de dieu..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts