Guest jazairia Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Merci pour le soutien et les conseils... de toutes façons je me vois mal raconter autour de moi que j'ai vu un truc... je veux pas finir à sidi chahmi ou à sainte anne..; Noooooooooon, pas ace point krypto , tu sais c'est des choses qui arrivent , tu n'es ni le premier ni le dernier , il yen a qui parlent avec des êtres et qui reçoivent des coups et qui sont harcelé par des êtres invisible et ils sont pas fou pour autant, tu donne a cet incident plus qu'il mérite ce n'est absolument rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salam 3alaykoum au lieu de rencontrer des chiens on a rencontrés des etres dont nous n'avons pu voir que la silhouette et les ombres. il n'avait pas de forme, et ils etaient trop petits pour etre des chiens et trop gros pour etre des chats. kakashi les aperçut en premier, et il douta de quelque chose jusqu'à ce qu'on s'en approche... ces etres sans forme je les pris d'bord pour des chats, puis pour des chiens de petite taille, alors j'ai enlevé mes claquettes pour les leur jetter et les faire fuir. mais c'est là que kakahi m'a retenu et m'a dit qu'il y a quelques chose de pas normal. alors je me suis baissé pour remettre mes claquettes, et c'est là que nous apparurent deux autres formes, non pas du neant mais comme s'ils apparaissaient en fondu... puis je me suis rnedu compte de quelque chose qu'ils bougeaient sans bouger... et kakashi m'a fait remarquer que ces etres bougeaient mais pas leurs ombres... merci d'avance pour vos priere et dou3a, pour votre attention, et pour ne pas polluer ce topic. tu frappes des nains maintenant? A3dou billah, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Merci pour le soutien et les conseils... de toutes façons je me vois mal raconter autour de moi que j'ai vu un truc... je veux pas finir à sidi chahmi ou à sainte anne..; depuis que je connais ce forum , je suis convaincue que si un jour des extra-terrestres doivent venir sur terre, ce sera en ALGERIE....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Cerise purée Max t´avait dis de pas laisser tes copines sortir le soir á Oran....voilá le résultat elles ont maintenant traumatisé Krypto et KakashiD deux grands garçons , avoir peur comme ça starfallah :mdr::mdr::mdr: j'imagine kakashi entrain de courir dans les rues d'oran ; à 2H de mat, et dire des paroles coraniques....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salam 3alaykoum bismillahi errahman errahim wassalatou wassalamou 3la achrafi el moursalin sayidouna mohammadin el amine Avant toutes choses louanges à Allah dieu des deux mondes, le misericordieux le trés misercordieux, seigneur du jour du jugement, nous t'adorons et nous implorons ton secours, guide nous vers le droit chemin, le chemin de ceux que tu as béni. ceci nest pas un topic pour faire des blgues s'il vous plait, ni pour discuter de l'existence ou la non existence de certaines chose. je vous demande juste si possible de prier et de faire des dou3a pour mon frere kakashi31, pour moi même ainsi que pour oummat mohammad adjma3ine. hier en rentrant chez moi vers 2h30du matin je me suius fait raccompagner par kakashi par crainte des chiens errants qui ont prishabitude de sevir sur les chemins qui menent de chez kakashi à chez moi. c'est alors qu'en approchant de l'endroit ou ils se rassemblent d'habitude on a fait un peu plus attention. au lieu de rencontrer des chiens on a rencontrés des etres dont nous n'avons pu voir que la silhouette et les ombres. il n'avait pas de forme, et ils etaient trop petits pour etre des chiens et trop gros pour etre des chats. kakashi les aperçut en premier, et il douta de quelque chose jusqu'à ce qu'on s'en approche... ces etres sans forme je les pris d'bord pour des chats, puis pour des chiens de petite taille, alors j'ai enlevé mes claquettes pour les leur jetter et les faire fuir. mais c'est là que kakahi m'a retenu et m'a dit qu'il y a quelques chose de pas normal. alors je me suis baissé pour remettre mes claquettes, et c'est là que nous apparurent deux autres formes, non pas du neant mais comme s'ils apparaissaient en fondu... puis je me suis rnedu compte de quelque chose qu'ils bougeaient sans bouger... et kakashi m'a fait remarquer que ces etres bougeaient mais pas leurs ombres... on a retourné nos talents... hamdoullah kakashi connaissait des dou3a de protection..; quand à moi j'ai prié allah pour qu'ils nous viennne en aide et nosu accorde sa misericorde... nous sommes retournés sur not chemin et avons pris une autre rue beaucoup plus basse... arrivés à l'endroit en parallele de à ou nous rencontrames ces etres, on s'attendait soit à les voir surgir, soit à voir surgir les chiens qui frequentent la rue qui joint les deux rues paralleles... c'est alors qu'on ne vit pas de chien, ni en haut ni en bas... mais on entendait leur aboiements comme s'ils etient dans cette ruelle... puis à un moment un des chiens à poussé un cri comme s'il avat été happ par quelque chose, ou blessé.... et là une horde de chiens apparuit soudainement en haut de la rue et qui courrait vers nous.... ne sachant s'il voulaient nous attaquer ou s'ils fyaient quelque chose, kakashi et moi nous separames et courames tant qu'on pouvait encore les semer... finalement chacun d'entre nous est rentré à bon port hamdoullilah... ce matin en lui parlant au telephone nous nous rendimes compte d'une chose, que kakashi et moi meme n'avons pu vraiment dormir qu'aporés que l'on entendit adhan el fadjr. ceci est un temoignage de reconnaissance à Allah qui nous a sauvé et qui nous a accordé sa pitié et se misericorde. louanges à allah le tout puissant. je vous demanderai de bien vouloir adresser des dou3a et des prieres à allah, pour kakashi et moi emem qu'ils nous accorde sa protection. ainsi pour ceux qui prendront pour route cette rue isolée et inhabitée. ainsi que pour toute oummat mohammad salla allahou 3alayhi wassalam. merci d'avance pour vos priere et dou3a, pour votre attention, et pour ne pas polluer ce topic. ALLAH yahfadkom, krypto et kakashi men kol adha, w jami3 ommat mohamad, Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour. Cher ami .. ces créatures ou êtres qui vous ont barré la route ... beiiiin .. cela ne peut être que des génies (Djinns) .. mais sache une chose ... que ce n'est pas sa vraie forme ce que vous avez vu. Car, concernant le Djinn .. Dieu a dit qu'ils nous voient alors que nous ne les voyons pas. Donc ... ça doit sûrement être une apparence qu'ils ont pris. De toutes les manières .. la meilleure protection est celle de DIEU ... et quan ont dit Dieu .. on dit le Saint Coran. Quand tu as peur de quelque chose ... récite quelques sourates et versets faciles ... et elles te protègeront par la grâce du tout puissant. سورة الفاتحة آية الكرسي المعوذات Elles te suffisent amplement et t'offrent une protection Divine. Même des chiens, il faut vous méfier. ils ne sont pas de simples animaux ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 . عَنْ عَطَاءِ بْنِ يَسَارٍ عَنْ جَابِرِ بْنِ عَبْدِ اللَّهِ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم قَالَ يَزِيدُ فِي حَدِيثِهِ سَمِعْتُ رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم يَقُولُ إِذَا سَمِعْتُمْ نُبَاحَ الْكِلابِ وَنُهَاقَ الْحَمِيرِ مِنَ اللَّيْلِ فَتَعَوَّذُوا بِاللَّهِ فَإِنَّهَا تَرَى مَا لا تَرَوْنَ وَأَقِلُّوا الْخُرُوجَ إِذَا هَدَأَتِ الرِّجْلُ فَإِنَّ اللَّهَ عَزَّ وَجَلَّ يَبُثُّ فِي لَيْلِهِ مِنْ خَلْقِهِ مَا شَاءَ وَأَجِيفُوا الابْوَابَ وَاذْكُرُوا اسْمَ اللَّهِ عَلَيْهَا فَإِنَّ الشَّيْطَانَ لا يَفْتَحُ بَابًا أُجِيفَ وَذُكِرَ اسْمُ اللَّهِ عَلَيْهِ وَأَوْكِئُوا الاسْقِيَةَ وَغَطُّوا الْجِرَارَ وَأَكْفِئُوا الانِيَةَ قَالَ يَزِيدُ وَأَوْكِئُوا الْقِرَبَ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 merci frere titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu rigoles mais tu ne sais pas la peur que ces futurs pères de famille ont eue, horrible! D'ailleurs tu devrais te méfier toi aussi des nanas qui portent des claquettes, des mules ou sabots, Sois-en sûr que s'il y a événement à fuir , elle te laissera au court de la route ...Tout seul, livré aux monstres:mdr: je traine souvent seul Rihame; donc personne me lâchera ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le Coran mon ami .. le Coran est le meilleur remède ... Dieu dit : و ننزل من القرآن ما هو شفاء و رحمة للمؤمنين Il a dit aussi : " وَإِذَا قَرَأْتَ الْقُرآنَ جَعَلْنَا بَيْنَكَ وَبَيْنَ الّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِالاَخِرَةِ حِجَاباً مّسْتُوراً * وَجَعَلْنَا عَلَىَ قُلُوبِهِمْ أَكِنّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِيَ آذَانِهِمْ وَقْراً وَإِذَا ذَكَرْتَ رَبّكَ فِي الْقُرْآنِ وَحْدَهُ وَلّوْاْ عَلَىَ أَدْبَارِهِمْ نُفُوراً " [ الإسراء :45 ، 46 ] et ici il parle de non croyants des deux mondes (le notre et celui des djinns) et voilà pour t'aider encore : وسائل الوقاية من الجن: 1. قراءة آية الكرسي. 2. قول: ” بسم الله"عند كل عمل. 3. قول: "أعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق" عند نزول أي منزل. 4. المحافظة علي أذكار الصباح والمساء ودخول المنزل والخروج منه ودخول الخلاء وغيرهما من الأذكار. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Salem 3likom, bonsoir tout le monde ;) Allaho yakhlo9o ma ya chaa, Dieu crée ce qu'Il veut, c'était ma réponse lorsque mon ami Krypto' m'a demandé de quoi il s'agissait.... Car comme l'a dit Krypto, on a fait demi tour, moi je marchai inversement pour faire face a ces.... ambres, qui n'étaient pas comme des ambres! et lui, il a marché normalement pour me guider car bien sur a cet instant rien nous disait que y a rien derrière nous, ou sur les cotés..... donc, on a regagnait nos pas discrètement tout en récitant quelques versets et douaa, C'était une rue longue bien sur sans lumière c'est d'ailleurs pour cela si on les a aperçu que lorsque nous étions a quelques petits mètres d'eux, alors en ce particulier retour, je les vu , je pendant deux ou trois minutes, enfin le temps de notre retour jusqu'à ce qu'on est sortie de cette rue, ensuite c'était mon cartier qui est populaire avec bcp de villa d'habitants partout, donc une fois la bas on a pu cesser les récitations pour se parler un peu de ce qui s'était passé, krypto' a commencé en demandant la nature tt ce qu'on a vu, je lui ai repondu que Dieu seul le sait, Allaho yakhlo9o ma yachaa , et puis je lui ai demandé qu'il me décrive ce qu'il a vu car si j'étais seul j'expliquerais ça comme une sorte d'hallucinations ou je ne sait quoi, mais la version de Krypto était exactement pareil que la mienne, Pour ce qui concerne notre fuite lorsqu'on a voulu passer par l'autre rue, c'était pas a cause des chiens, mais plutôt a cause de ceux qui étaient a la poursuite des chiens.... et bien sur tout le monde sait qu'un être humain ne peut fuir facilement face a un être aussi supérieur qu'un djin, mais nous, nous avons prit la fuite pour ne pas se retrouver encore une fois dans leurs champs de vision, donc pour notre fuite, c'était pas a cause des chiens comme le pensent certains FAistes ici lol :04: et puis y a aussi ceux et celles - d'après ce que j'ai vu en lisant les postes - qui n'ont pas rater l'occasion pour se moquer de notre peur d'hier, :D bon bien sur puisque je ss cool ce soir :D , je ne vais pas le prendre mal, déjà des situations comme celle ci malgré quelles sont cruelles, elles ont quand même leurs coté drôle, genre kakashi et krypto' entrain de fuir les vampires a Oran :mdr: mais bon, c inutile de vous rappeler qu'il y a une toute différence entre la jouer ze3ma courageux(e)s derrière son PC et être courageux(e)s sur le champ, croyez moi les ami, ça diffère...... heureusement qu'au moment où nous étions enfance d'eux, y avait un peu de courage en nous, qui nous a permit de réciter quelques verset et prendre la bonne décision de retourner sur nos pas, Dieu merci, étrangement, a cet instant, je parle du face a face, je n'avais pas trop peur, mais lorsqu'on a entendu les chiens s'enfuir envers nous, et surtout ce chien qui a pris un coup - d'après son ton changé brusquement- tout simplement, j'ai eu vraiment peur, car c'était la certitude que ce que nous avions vu, n'était pas de l'imagination... et pour finir, je dirai encore une fois que Dieu crée ce qu'Il veut, partout il y a des créatures, dont nous faisons partit nous les humains, l'etre humain c'est sa nature d'avoir peur de l'inconnu, pour ce qui nous est arrivé hier, ou plutôt aujourd'hui matin, c'est des choses qui arrive, Rabi starna ^^ el hamdouleh, a présent, je pense que moi et krypto, nous étions chanceux a plusieurs repri, nous étions chanceux d'avoir survécu, nous étions chanceux d'avoir cette chance de rencontrer des gens dont il est vraiment rare d'en rencontrer :D, et finalement, nous étions chanceux de vivre une telle situation qui nous a permi d'en tirer plusieurs leçons..... voila et un tres grand merci pour tout ceux ou celles qui ont participé avec leurs douaa ou conseils, ... ainsi va la vie et comme je le dis souvent, tout est une question de détail, @ + sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salam 3alaykoum bismillahi errahman errahim wassalatou wassalamou 3la achrafi el moursalin sayidouna mohammadin el amine Avant toutes choses louanges à Allah dieu des deux mondes, le misericordieux le trés misercordieux, seigneur du jour du jugement, nous t'adorons et nous implorons ton secours, guide nous vers le droit chemin, le chemin de ceux que tu as béni. ceci nest pas un topic pour faire des blgues s'il vous plait, ni pour discuter de l'existence ou la non existence de certaines chose. je vous demande juste si possible de prier et de faire des dou3a pour mon frere kakashi31, pour moi même ainsi que pour oummat mohammad adjma3ine. hier en rentrant chez moi vers 2h30du matin je me suius fait raccompagner par kakashi par crainte des chiens errants qui ont prishabitude de sevir sur les chemins qui menent de chez kakashi à chez moi. c'est alors qu'en approchant de l'endroit ou ils se rassemblent d'habitude on a fait un peu plus attention. au lieu de rencontrer des chiens on a rencontrés des etres dont nous n'avons pu voir que la silhouette et les ombres. il n'avait pas de forme, et ils etaient trop petits pour etre des chiens et trop gros pour etre des chats. kakashi les aperçut en premier, et il douta de quelque chose jusqu'à ce qu'on s'en approche... ces etres sans forme je les pris d'bord pour des chats, puis pour des chiens de petite taille, alors j'ai enlevé mes claquettes pour les leur jetter et les faire fuir. mais c'est là que kakahi m'a retenu et m'a dit qu'il y a quelques chose de pas normal. alors je me suis baissé pour remettre mes claquettes, et c'est là que nous apparurent deux autres formes, non pas du neant mais comme s'ils apparaissaient en fondu... puis je me suis rnedu compte de quelque chose qu'ils bougeaient sans bouger... et kakashi m'a fait remarquer que ces etres bougeaient mais pas leurs ombres... on a retourné nos talents... hamdoullah kakashi connaissait des dou3a de protection..; quand à moi j'ai prié allah pour qu'ils nous viennne en aide et nosu accorde sa misericorde... nous sommes retournés sur not chemin et avons pris une autre rue beaucoup plus basse... arrivés à l'endroit en parallele de à ou nous rencontrames ces etres, on s'attendait soit à les voir surgir, soit à voir surgir les chiens qui frequentent la rue qui joint les deux rues paralleles... c'est alors qu'on ne vit pas de chien, ni en haut ni en bas... mais on entendait leur aboiements comme s'ils etient dans cette ruelle... puis à un moment un des chiens à poussé un cri comme s'il avat été happ par quelque chose, ou blessé.... et là une horde de chiens apparuit soudainement en haut de la rue et qui courrait vers nous.... ne sachant s'il voulaient nous attaquer ou s'ils fyaient quelque chose, kakashi et moi nous separames et courames tant qu'on pouvait encore les semer... finalement chacun d'entre nous est rentré à bon port hamdoullilah... ce matin en lui parlant au telephone nous nous rendimes compte d'une chose, que kakashi et moi meme n'avons pu vraiment dormir qu'aporés que l'on entendit adhan el fadjr. ceci est un temoignage de reconnaissance à Allah qui nous a sauvé et qui nous a accordé sa pitié et se misericorde. louanges à allah le tout puissant. je vous demanderai de bien vouloir adresser des dou3a et des prieres à allah, pour kakashi et moi emem qu'ils nous accorde sa protection. ainsi pour ceux qui prendront pour route cette rue isolée et inhabitée. ainsi que pour toute oummat mohammad salla allahou 3alayhi wassalam. merci d'avance pour vos priere et dou3a, pour votre attention, et pour ne pas polluer ce topic. je suis sius le choque rabbi ysatrkoum wa yahfadkoum ya ilahi la illaha ila el lah mohamed rasoul el lah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Allaho yakhlo9o ma ya chaa, Dieu crée ce qu'Il veut, c'était ma réponse lorsque mon ami Krypto' m'a demandé de quoi il s'agissait.... Car comme l'a dit Krypto, on a fait demi tour, moi je marchai inversement pour faire face a ces.... ambres, qui n'étaient pas comme des ambres! et lui, il a marché normalement pour me guider car bien sur a cet instant rien nous disait que y a rien derrière nous, ou sur les cotés..... donc, on a regagnait nos pas discrètement tout en récitant quelques versets et douaa, C'était une rue longue bien sur sans lumière c'est d'ailleurs pour cela si on les a aperçu que lorsque nous étions a quelques petits mètres d'eux, alors en ce particulier retour, je les vu , je pendant deux ou trois minutes, enfin le temps de notre retour jusqu'à ce qu'on est sortie de cette rue, ensuite c'était mon cartier qui est populaire avec bcp de villa d'habitants partout, donc une fois la bas on a pu cesser les récitations pour se parler un peu de ce qui s'était passé, krypto' a commencé en demandant la nature tt ce qu'on a vu, je lui ai repondu que Dieu seul le sait, Allaho yakhlo9o ma yachaa , et puis je lui ai demandé qu'il me décrive ce qu'il a vu car si j'étais seul j'expliquerais ça comme une sorte d'hallucinations ou je ne sait quoi, mais la version de Krypto était exactement pareil que la mienne, Pour ce qui concerne notre fuite lorsqu'on a voulu passer par l'autre rue, c'était pas a cause des chiens, mais plutôt a cause de ceux qui étaient a la poursuite des chiens.... et bien sur tout le monde sait qu'un être humain ne peut fuir facilement face a un être aussi supérieur qu'un djin, mais nous, nous avons prit la fuite pour ne pas se retrouver encore une fois dans leurs champs de vision, donc pour notre fuite, c'était pas a cause des chiens comme le pensent certains FAistes ici lol :04: et puis y a aussi ceux et celles - d'après ce que j'ai vu en lisant les postes - qui n'ont pas rater l'occasion pour se moquer de notre peur d'hier, bon bien sur puisque je ss cool ce soir :D , je ne vais pas le prendre mal, déjà des situations comme celle ci malgré quelles sont cruelles, elles ont quand même leurs coté drôle, genre kakashi et krypto' entrain de fuir les vampires a Oran :mdr: mais bon, c inutile de vous rappeler qu'il y a une toute différence entre la jouer ze3ma courageux(e)s derrière son PC et être courageux(e)s sur le champ, croyez moi les ami, ça diffère...... heureusement qu'au moment où nous étions enfance d'eux, y avait un peu de courage en nous, qui nous a permit de réciter quelques verset et prendre la bonne décision de retourner sur nos pas, Dieu merci, étrangement, a cet instant, je parle du face a face, je n'avais pas trop peur, mais lorsqu'on a entendu les chiens s'enfuir envers nous, et surtout ce chien qui a pris un coup - d'après son ton changé brusquement- tout simplement, j'ai eu vraiment peur, car c'était la certitude que ce que nous avions vu, n'était pas de l'imagination... et pour finir, je dirai encore une fois que Dieu crée ce qu'Il veut, partout il y a des créatures, dont nous faisons partit nous les humains, l'etre humain c'est sa nature d'avoir peur de l'inconnu, pour ce qui nous est arrivé hier, ou plutôt aujourd'hui matin, c'est des choses qui arrive, Rabi starna ^^ el hamdouleh, a présent, je pense que moi et krypto, nous étions chanceux a plusieurs repri, nous étions chanceux d'avoir survécu, nous étions chanceux d'avoir cette chance de rencontrer des gens dont il est vraiment rare d'en rencontrer :D, et finalement, nous étions chanceux de vivre une telle situation qui nous a permi d'en tirer plusieurs leçons..... voila et un tres grand merci pour tout ceux ou celles qui ont participé avec leurs douaa ou conseils, ... ainsi va la vie et comme je le dis souvent, tout est une question de détail, @ + sur le forum ;) slamét rasskoum, ca me rappel mon expérience....bcp plus ....sombre. dieu nous garde. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 slamét rasskoum, ca me rappel mon expérience....bcp plus ....sombre. dieu nous garde. Amine mon ami , en tt cas celui qui suit la bonne voix, n'aurait rien a craindre inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 merci ryma louanges à allah le tout puissant. mon frere kakashi merci pour ton intervention dans ce topic... et riend e ce que tu as dit ne trahis ma façon d'apprehender les choses... sincerment ça me fait rire de me souvenir de ma course en claquette en essayant de regarder ou tu es si tu as echapé ou pas... ce qui me fait encore plus rire ce sont certains commentaires de gens parfaitmeent ignorants de ce qui nous est arrivé. louanges à allah pour nous avoir mis dans cette position ou nous avons tous deux beaucoup appris et qui a consolidé notre fraternité ce qui me fait bien plus rire ce sont ceux qui ont commencé en repondant en hommes puis qui ont remis leur queue entre leur pattes. mais bon roujla c'est pas donn à tout le monde. je tiens encore à remercier ceux qui nous ont soutenus avec leurs conseils et leurs dou3aa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 baraka Allaho fik cher titeuf ^^ jazaka Allaho khayr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci ryma louanges à allah le tout puissant. mon frere kakashi merci pour ton intervention dans ce topic... et riend e ce que tu as dit ne trahis ma façon d'apprehender les choses... sincerment ça me fait rire de me souvenir de ma course en claquette en essayant de regarder ou tu es si tu as echapé ou pas... ce qui me fait encore plus rire ce sont certains commentaires de gens parfaitmeent ignorants de ce qui nous est arrivé. louanges à allah pour nous avoir mis dans cette position ou nous avons tous deux beaucoup appris et qui a consolidé notre fraternité ce qui me fait bien plus rire ce sont ceux qui ont commencé en repondant en hommes puis qui ont remis leur queue entre leur pattes. mais bon roujla c'est pas donn à tout le monde. je tiens encore à remercier ceux qui nous ont soutenus avec leurs conseils et leurs dou3aa bonsoir sahbi, j'espère que t'as passé une bonne journée frero ;) bien sur on ne peut pas savoir ce que s'est qu'une fois vécu, et ceux qui pensent le contraire, ils ont tort sur toute la ligne tt simplement..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 bonsoir sahbi, j'espère que t'as passé une bonne journée frero ;) bien sur on ne peut pas savoir ce que s'est qu'une fois vécu, et ceux qui pensent le contraire, ils ont tort sur toute la ligne tt simplement..... tres bonne defoulit fi les faiste ya djeddek, loukan ta3ref ch3al wellaw yeklerhouni... koul yopum rani nzid nbatti record ta3i... cheft fi humour/annonce fa... tekhra beddahk drob tella... Hamdoullah ce qu'on vecu c'est une experience exceptionnelle... makanch kifha ga3... en plus khrejna bi idhni allah aminin... rabbi sterna... combien peuvent en dire autant aprés s'etre retrouvé dans ce genre de situations? louanges à allah le tout puissant... mais maintenant tu vois que lk'autre fois quand j'ai vu un "homme" que ej t'ai dit que c'etait bizarre comment il etait apparu et comment il est diosparu... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hamdoullah li rabi starkom mon conseil pour vous c'est d'éviter de passer par des lieux isolés la nuit, et si non n’oubliez pas les invocations, lisez aussi el mou3awidhatayn, ayat el kourssi et "a3oudho bi kalimati allah attamat min char ma khalaq" et ne reparlez plus de ce que vous avez vu... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 hamdoullah li rabi starkom mon conseil pour vous c'est d'éviter de passer par des lieux isolés la nuit, et si non n’oubliez pas les invocations, lisez aussi el mou3awidhatayn, ayat el kourssi et "a3oudho bi kalimati allah attamat min char ma khalaq" et ne reparlez plus de ce que vous avez vu... merci pour tes dou3a et ton soutien et tes conseil mechmacha ta3na! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tres bonne defoulit fi les faiste ya djeddek, loukan ta3ref ch3al wellaw yeklerhouni... koul yopum rani nzid nbatti record ta3i... cheft fi humour/annonce fa... tekhra beddahk drob tella... Hamdoullah ce qu'on vecu c'est une experience exceptionnelle... makanch kifha ga3... en plus khrejna bi idhni allah aminin... rabbi sterna... combien peuvent en dire autant aprés s'etre retrouvé dans ce genre de situations? louanges à allah le tout puissant... mais maintenant tu vois que lk'autre fois quand j'ai vu un "homme" que ej t'ai dit que c'etait bizarre comment il etait apparu et comment il est diosparu... ne dis pas ça :D les gens t'aime bien ya mhaynek, enfin surtt les gentes qui t'aiment bien lol super top ce topic de cerise mdrrrrrr je l'ai vu ça fais quelques jours, l'idée est super elhamdouelh ^^ c'est comme tu l'ai dit, le Dieu, Tout puissant... bin oui je me rappelle maintenant tu m'as dit ça et moi je t'ai dit peut être que c'était rien qu'un SDF, Allaho a3lem ya khouya, mais le truc c'est que c'était sur la même rue, et qui est le chemin le plus court entre chez moi et chez toi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ne dis pas ça :D les gens t'aime bien ya mhaynek, enfin surtt les gentes qui t'aiment bien lol super top ce topic de cerise mdrrrrrr je l'ai vu ça fais quelques jours, l'idée est super elhamdouelh ^^ c'est comme tu l'ai dit, le Dieu, Tout puissant... bin oui je me rappelle maintenant tu m'as dit ça et moi je t'ai dit peut être que c'était rien qu'un SDF, Allaho a3lem ya khouya, mais le truc c'est que c'était sur la même rue, et qui est le chemin le plus court entre chez moi et chez toi le fait est que jamais ça ne nous est arrivé separmeent sur cette rue... et ça nous est arrivé une fois, voire deux ensemble... mdr... je crois qu'on peut meme faire un truc avec ça dans noitre projet... c'est une inspoiration divine hamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 le fait est que jamais ça ne nous est arrivé separmeent sur cette rue... et ça nous est arrivé une fois, voire deux ensemble... mdr... je crois qu'on peut meme faire un truc avec ça dans noitre projet... c'est une inspoiration divine hamdoullah! sacré toi mdrrrr je n'ai pas pensé a ça mais j'avoue que c une très bonne idée wellah :D bon, moi je go dormir, je vous souhaite de passer une agréable nuit tout le monde, aya ghadwa inchaAllah sahbi, sinon avant partir, je veux te dire que la prochaine fois tu pourras tjrs utiliser ton genou :D qui sait, peut être qu'il peut stopper plus que des voitures lol .... aya bonne nuit krypto Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 sacré toi mdrrrr je n'ai pas pensé a ça mais j'avoue que c une très bonne idée wellah :D bon, moi je go dormir, je vous souhaite de passer une agréable nuit tout le monde, aya ghadwa inchaAllah sahbi, sinon avant partir, je veux te dire que la prochaine fois tu pourras tjrs utiliser ton genou :D qui sait, peut être qu'il peut stopper plus que des voitures lol .... aya bonne nuit krypto mdr "le genou du dompteur de pegases" bonne nuit mon pote! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci pour tes dou3a et ton soutien et tes conseil mechmacha ta3na! mais je t'en prie ;) tu sais, une fois ma grand mère allah yerham'ha a vu l'oncle de son mari entrait à la maison, elle est vite partie se cacher (hachmet menou), et elle attendait dans sa chambre qu'il sorte du salon pour pouvoir bouger et continuer son ménage. à un moment sa belle mère est entré dans sa chambre et lui dit mais qu'es ce que tu fou ici et le ménage à qui tu l'a laissé ?!! qaltel'ha y'a flan au salon, sa belle mère lui répond : comment ça ! y'a personne !!! ma grand mère était choquée et a répliqué wallah ke choft flan dkhal l'salon ! et à cet instant elle reçoit un coup tellement fort qu'elle est tombé par terre, elle a été hospitalisée pendant un mois.. en fait ce qu'elle a vu n'était pas un être humain, c'était un djenni en forme d'une personne et le faite qu'elle a parlé de lui il lui a fait payer le prix :confused: c'est pour ça ma mère me dit quand tu vois quelque chose de paranormal cite les invocations et n'en parle pas aux autres encore une fois, slamet rass'kom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts