Guest mackiavelik Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tout ça pour des rats qui avaient faim ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 salam 3alaykoum bismillahi errahman errahim wassalatou wassalamou 3la achrafi el moursalin sayidouna mohammadin el amine Avant toutes choses louanges à Allah dieu des deux mondes, le misericordieux le trés misercordieux, seigneur du jour du jugement, nous t'adorons et nous implorons ton secours, guide nous vers le droit chemin, le chemin de ceux que tu as béni. ceci nest pas un topic pour faire des blgues s'il vous plait, ni pour discuter de l'existence ou la non existence de certaines chose. je vous demande juste si possible de prier et de faire des dou3a pour mon frere kakashi31, pour moi même ainsi que pour oummat mohammad adjma3ine. hier en rentrant chez moi vers 2h30du matin je me suius fait raccompagner par kakashi par crainte des chiens errants qui ont prishabitude de sevir sur les chemins qui menent de chez kakashi à chez moi. c'est alors qu'en approchant de l'endroit ou ils se rassemblent d'habitude on a fait un peu plus attention. au lieu de rencontrer des chiens on a rencontrés des etres dont nous n'avons pu voir que la silhouette et les ombres. il n'avait pas de forme, et ils etaient trop petits pour etre des chiens et trop gros pour etre des chats. kakashi les aperçut en premier, et il douta de quelque chose jusqu'à ce qu'on s'en approche... ces etres sans forme je les pris d'bord pour des chats, puis pour des chiens de petite taille, alors j'ai enlevé mes claquettes pour les leur jetter et les faire fuir. mais c'est là que kakahi m'a retenu et m'a dit qu'il y a quelques chose de pas normal. alors je me suis baissé pour remettre mes claquettes, et c'est là que nous apparurent deux autres formes, non pas du neant mais comme s'ils apparaissaient en fondu... puis je me suis rnedu compte de quelque chose qu'ils bougeaient sans bouger... et kakashi m'a fait remarquer que ces etres bougeaient mais pas leurs ombres... on a retourné nos talents... hamdoullah kakashi connaissait des dou3a de protection..; quand à moi j'ai prié allah pour qu'ils nous viennne en aide et nosu accorde sa misericorde... nous sommes retournés sur not chemin et avons pris une autre rue beaucoup plus basse... arrivés à l'endroit en parallele de à ou nous rencontrames ces etres, on s'attendait soit à les voir surgir, soit à voir surgir les chiens qui frequentent la rue qui joint les deux rues paralleles... c'est alors qu'on ne vit pas de chien, ni en haut ni en bas... mais on entendait leur aboiements comme s'ils etient dans cette ruelle... puis à un moment un des chiens à poussé un cri comme s'il avat été happ par quelque chose, ou blessé.... et là une horde de chiens apparuit soudainement en haut de la rue et qui courrait vers nous.... ne sachant s'il voulaient nous attaquer ou s'ils fyaient quelque chose, kakashi et moi nous separames et courames tant qu'on pouvait encore les semer... finalement chacun d'entre nous est rentré à bon port hamdoullilah... ce matin en lui parlant au telephone nous nous rendimes compte d'une chose, que kakashi et moi meme n'avons pu vraiment dormir qu'aporés que l'on entendit adhan el fadjr. ceci est un temoignage de reconnaissance à Allah qui nous a sauvé et qui nous a accordé sa pitié et se misericorde. louanges à allah le tout puissant. je vous demanderai de bien vouloir adresser des dou3a et des prieres à allah, pour kakashi et moi emem qu'ils nous accorde sa protection. ainsi pour ceux qui prendront pour route cette rue isolée et inhabitée. ainsi que pour toute oummat mohammad salla allahou 3alayhi wassalam. merci d'avance pour vos priere et dou3a, pour votre attention, et pour ne pas polluer ce topic. si juste vous avez eux la chance que j'ai eu moi ,la chance de leurs parler :ghostface: le jour ou j assistais à une telle preuve tebet ta3 essah ,et c tellement effrayantttttttttttttttttt,allah yester ,perso y a pas une chose ds ce monde qui me fait peur plus que c créatures Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ne dis pas ça :D les gens t'aime bien ya mhaynek, enfin surtt les gentes qui t'aiment bien lol super top ce topic de cerise mdrrrrrr je l'ai vu ça fais quelques jours, l'idée est super elhamdouelh ^^ c'est comme tu l'ai dit, le Dieu, Tout puissant... bin oui je me rappelle maintenant tu m'as dit ça et moi je t'ai dit peut être que c'était rien qu'un SDF, Allaho a3lem ya khouya, mais le truc c'est que c'était sur la même rue, et qui est le chemin le plus court entre chez moi et chez toi merci kakashi alors comment vont tes rencontres du troisième type? soyez gentils toi et krypto : invitez-les à manger un couscous.....:mdr::mdr::mdr: il n'y a pas écrit quelque part dans le coran qu'il faut bien accueillir l'étranger et lui montrer le chemin ? Amen Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 merci pour tes dou3a et ton soutien et tes conseil mechmacha ta3na! tu me dis pas merci à moi? j'ai pourtant pensé à toi et à kakshi de bon coeur :mdr::mdr::mdr: je suis sûre que dans la vie, t'es marrant toi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tu me dis pas merci à moi? j'ai pourtant pensé à toi et à kakshi de bon coeur :mdr::mdr::mdr: je suis sûre que dans la vie, t'es marrant toi merci ma petite cerise... sincerment dans la vie je suis pas marrant du tout... je suis gaffeur ça oui... faut etre cool pour rire avec moi, et pas trop se prendre la tete... sinon on s'arrache les cheveux et on rigole peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tout ça pour des rats qui avaient faim ...:eek: les E.T ont envahi Oran :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 merci ma petite cerise... sincerment dans la vie je suis pas marrant du tout... je suis gaffeur ça oui... faut etre cool pour rire avec moi, et pas trop se prendre la tete... sinon on s'arrache les cheveux et on rigole peu... moi je vois les situations comme un gamin de 5 ans....non....en fait , les situations abracadabrantesques m'ont fait rire.....les situations tordues aussi, en fait je sais pas ce qui me fait rire....ca part tout seul....faut pas venir au cinoche avec moi, je suis décalée par rapport aux autres....:mdr::mdr::mdr: mais toi , tu me fait rire, c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 moi je vois les situations comme un gamin de 5 ans....non....en fait , les situations abracadabrantesques m'ont fait rire.....les situations tordues aussi, en fait je sais pas ce qui me fait rire....ca part tout seul....faut pas venir au cinoche avec moi, je suis décalée par rapport aux autres....:mdr::mdr::mdr: mais toi , tu me fait rire, c'est sur bein selon ta description de la façon dont tu vois lec hoses... effectivement tu pisserai de rire tout le temps en ma compagnie.... content de te faire rire ma cerisette, je t'aime bien malgré les apparences et malgré que t'es française! tiens ça me rappelle que je dois appeler bernard... c'est le seul français qui a reussi à passer au travers de toutes les mailles de mon filet... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bein selon ta description de la façon dont tu vois lec hoses... effectivement tu pisserai de rire tout le temps en ma compagnie.... content de te faire rire ma cerisette, je t'aime bien malgré les apparences et malgré que t'es française! tiens ça me rappelle que je dois appeler bernard... c'est le seul français qui a reussi à passer au travers de toutes les mailles de mon filet... :mdr::mdr::mdr: tu ne le sais pas encore....mais je suis déjà passée plusieurs fois de l'autre côté de ton filet....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr: tu ne le sais pas encore....mais je suis déjà passée plusieurs fois de l'autre côté de ton filet....:D:D:D mdr............ oui c'est vrai... ça en fait deux... bon sang je commence à aimer les français ou quoi!!!! beurk beurk beurk!:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hamdoulileh !!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 hamdoulileh !!! Hamdoullah comme tu dis... merci pour ton soutien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci kakashi alors comment vont tes rencontres du troisième type? soyez gentils toi et krypto : invitez-les à manger un couscous.....:mdr::mdr::mdr: il n'y a pas écrit quelque part dans le coran qu'il faut bien accueillir l'étranger et lui montrer le chemin ? Amen je te respecte bien chère cerise, je t'adore bien également, tt comme j'adore tous ceux ou celles qui sont bon vivant ou cool, mais, je ne te tolère pas que tu entres le Saint Coran dans tes blagues et tes moqueries lorsque tu t'adresses a moi. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Slamèt rasskoum mes amis:confused: Je sais ce que c'est et j'en ai fais une expérience que je ne souhaiterai a personne:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Slamèt rasskoum mes amis:confused: Je sais ce que c'est et j'en ai fais une expérience que je ne souhaiterai a personne:confused: merci a toi, Rabbi houwa settar ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 amine baraka Allaho fik zozo, Rabbi yehfedna ajma3ine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 lhamdoulillah 3la slamatkom à vous deux , dans ce genre de situation il faut réciter sourate ES SAJDA , je vous dit pas comment elle fait effet pour les éloigner . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 lhamdoulillah 3la slamatkom à vous deux , dans ce genre de situation il faut réciter sourate ES SAJDA , je vous dit pas comment elle fait effet pour les éloigner . jazaki Allaho khayr ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je te respecte bien chère cerise, je t'adore bien également, tt comme j'adore tous ceux ou celles qui sont bon vivant ou cool, mais, je ne te tolère pas que tu entres le Saint Coran dans tes blagues et tes moqueries lorsque tu t'adresses a moi. kakashi pardon si je t 'ai offensé...sincèrement (mais d'un autre côté, je suis sure qu'il y a écrit un truc comme ça....c'est pour cela que mes annotations sont aigres et douces en même temps (il y a du vrai)) (un jour dentdesagesse m'a dit : avec toi, le goût est amer dans la bouche mais si doux et sucré dans le coeur.....walla il /elle a raison :D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salam 3alaykoum bismillahi errahman errahim wassalatou wassalamou 3la achrafi el moursalin sayidouna mohammadin el amine Avant toutes choses louanges à Allah dieu des deux mondes, le misericordieux le trés misercordieux, seigneur du jour du jugement, nous t'adorons et nous implorons ton secours, guide nous vers le droit chemin, le chemin de ceux que tu as béni. ceci nest pas un topic pour faire des blgues s'il vous plait, ni pour discuter de l'existence ou la non existence de certaines chose. je vous demande juste si possible de prier et de faire des dou3a pour mon frere kakashi31, pour moi même ainsi que pour oummat mohammad adjma3ine. hier en rentrant chez moi vers 2h30du matin je me suius fait raccompagner par kakashi par crainte des chiens errants qui ont prishabitude de sevir sur les chemins qui menent de chez kakashi à chez moi. c'est alors qu'en approchant de l'endroit ou ils se rassemblent d'habitude on a fait un peu plus attention. au lieu de rencontrer des chiens on a rencontrés des etres dont nous n'avons pu voir que la silhouette et les ombres. il n'avait pas de forme, et ils etaient trop petits pour etre des chiens et trop gros pour etre des chats. kakashi les aperçut en premier, et il douta de quelque chose jusqu'à ce qu'on s'en approche... ces etres sans forme je les pris d'bord pour des chats, puis pour des chiens de petite taille, alors j'ai enlevé mes claquettes pour les leur jetter et les faire fuir. mais c'est là que kakahi m'a retenu et m'a dit qu'il y a quelques chose de pas normal. alors je me suis baissé pour remettre mes claquettes, et c'est là que nous apparurent deux autres formes, non pas du neant mais comme s'ils apparaissaient en fondu... puis je me suis rnedu compte de quelque chose qu'ils bougeaient sans bouger... et kakashi m'a fait remarquer que ces etres bougeaient mais pas leurs ombres... on a retourné nos talents... hamdoullah kakashi connaissait des dou3a de protection..; quand à moi j'ai prié allah pour qu'ils nous viennne en aide et nosu accorde sa misericorde... nous sommes retournés sur not chemin et avons pris une autre rue beaucoup plus basse... arrivés à l'endroit en parallele de à ou nous rencontrames ces etres, on s'attendait soit à les voir surgir, soit à voir surgir les chiens qui frequentent la rue qui joint les deux rues paralleles... c'est alors qu'on ne vit pas de chien, ni en haut ni en bas... mais on entendait leur aboiements comme s'ils etient dans cette ruelle... puis à un moment un des chiens à poussé un cri comme s'il avat été happ par quelque chose, ou blessé.... et là une horde de chiens apparuit soudainement en haut de la rue et qui courrait vers nous.... ne sachant s'il voulaient nous attaquer ou s'ils fyaient quelque chose, kakashi et moi nous separames et courames tant qu'on pouvait encore les semer... finalement chacun d'entre nous est rentré à bon port hamdoullilah... ce matin en lui parlant au telephone nous nous rendimes compte d'une chose, que kakashi et moi meme n'avons pu vraiment dormir qu'aporés que l'on entendit adhan el fadjr. ceci est un temoignage de reconnaissance à Allah qui nous a sauvé et qui nous a accordé sa pitié et se misericorde. louanges à allah le tout puissant. je vous demanderai de bien vouloir adresser des dou3a et des prieres à allah, pour kakashi et moi emem qu'ils nous accorde sa protection. ainsi pour ceux qui prendront pour route cette rue isolée et inhabitée. ainsi que pour toute oummat mohammad salla allahou 3alayhi wassalam. merci d'avance pour vos priere et dou3a, pour votre attention, et pour ne pas polluer ce topic. allah akber reby yessterna w yehfedna adjma3in inchallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 kakashi pardon si je t 'ai offensé...sincèrement (mais d'un autre côté, je suis sure qu'il y a écrit un truc comme ça....c'est pour cela que mes annotations sont aigres et douces en même temps (il y a du vrai)) (un jour dentdesagesse m'a dit : avec toi, le goût est amer dans la bouche mais si doux et sucré dans le coeur.....walla il /elle a raison :D:D:D) Bonjour Cerise, Si t'es sincère avec tes excuses, alors je profite de l'occasion pour te montrer un truc qui te servira lors de tes discussions avec les musulmans,... C'est a propos du Saint Coran, il faut savoir que lorsqu'on parle du Saint Coran - qui est la parole du Dieu d'après les musulmans - ou de son contenu, on a devant nous que d'être entièrement et complétement sérieux. On peut être cool, en mélangeant l'amusement/sérieux pour toutes les autres discussions, mais, dès que ça parle du notre sacré Coran, alors il y a qu'une seule façon de le faire, c'est d'être sérieux(e) et respectueux(e); je te donne un simple exemple, imaginons que toi et moi qu'on est entraine de papoter de tout et de rien, de blaguer de s'amuser la vie est belle quoi, et que y a surtout moi avec mon humour entrain de te faire rigoler peut être sur des trucs ou des choses sur toi comme ça sans arrière pensée avec esprit ouvert de la part de nous deux, et que a un instant, tout d'un coup la discussion prend une autre tournure et voila qu'on parle de ton honneur cerise, tu me suis là, de ton honneur,... alors là, tout sera joué selon mon comportement qui va suivre, soit, que je je fasse l'insoucieux, en continuant mes blagues sur "ton honneur", ou bien, que je me transforme en mon mode sérieux car le sujet de la discussion est devenu critique, surtout pour toi, alors crois moi chère cerise, pour moi, ma religion en générale, ou plus particulier notre livre sacré le Saint Coran est encore plus important que mon honneur ou n'importe quel autre honneur. Voila, sinon je pense que tu ne l'as pas fais exprès donc je te dis que y a pas de raison de s'excuser, donc passons,.... mais surtout, j'espère que t'as bien compris mon point de vie a présent ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts