La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi je dis que c'est un pauvre qui a dit ça pour avoir un peu moins les boules... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: moi je dis que l'argent fait le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 L'argent ne fait pas "toujours" le bonheur mais "souvent"!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 moi je dis que c'est un pauvre qui a dit ça pour avoir un peu moins les boules... mdrrrr issaber roho chwiya ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdrrrr issaber roho chwiya ... exactement... je suis de l'avis de joliedemoiselle... celui qui a l'argent et qui n'est pas heureux est con..; car le reste santé ezt tout, avec ou sans argent ça aurait été pareille... sauf qu'il vaut mieux etre riche et malade que pauvre et malade... et qu'ne plus un riche a plus de moyen de se soigner qu'un pauvre... et aussi par une vie plus saine il peut essayer de garantir un minimum de santé... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: c'etais ma vesion avant moi je dis l'amour ne fait pas le bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: qui a dit cela ! moi je suis matérialiste Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qui a dit cela ! moi je suis matérialiste :mdr::mdr: Pas la peine de le dire, tout le monde le sait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: Pas la peine de le dire, tout le monde le sait! ah bon ! et comment ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Si l'argent ne fait pas le bonheur que le con qui a dit ça me le donne moi je veux être malheureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: "L´argent ne fait pas le bonheur mas son absence peut fair le malheure...... No es el rico él quién tiene más sino él que menos necesita " Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 l'argent ne fait pas le bonheur mais en tout cas ça soulage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bon ! et comment ? Tes avatars parlent pour toi:mdr: et puis j'me trompe pas non:rolleyes:, tu viens de le dire... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: mais ça contribue énormément Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tes avatars parlent pour toi:mdr: et puis j'me trompe pas non:rolleyes:, tu viens de le dire... mes avatars ? ! c'est pas du tout ça ! c'est plutôt une femme fatale Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 c'etais ma vesion avant moi je dis l'amour ne fait pas le bonheur:D :mdr: je devrais te mettre avec Risk toi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais ça contribue énormément Elle t'as couté combien la robe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: je devrais te mettre avec Risk toi :D :D:D moi j'ai dit a dieu au bonheur:wavetowel3::wavetowel3: il me fuit a cahque fois que faire pourquoi Risk? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 :D:D moi j'ai dit a dieu au bonheur:wavetowel3::wavetowel3: il me fuit a cahque fois que faire pourquoi Risk? il croit plus a l'amour aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il croit plus a l'amour aussi risssssssssssssssk je suis la bienveneu ou tu es le bienvenueeeeeee:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il croit plus a l'amour aussi tu sais l'amour c'est pas made in Algeria Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu sais l'amour c'est pas made in Algeria l'amour c'est made ou? histoire que j'aille le chercher à la source.... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 l'amour c'est made ou? histoire que j'aille le chercher à la source.... made chez :alien::alien::alien: peut etre eux savent estimer mieux Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Elle t'as couté combien la robe:mdr: vatal :04: disant quelque minutes pour la télélcharger +le upload :20::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts