Jump to content

L'argent ne fait pas le bonheur

Recommended Posts

c'est gentil de dire ça ! mais je suis loin d'être superbe :no:

Comme disait l'autre, nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps... Je dirais en se sens, qu'il y a aussi la "beauté de l'âme"...Et en dit bien : "une belle âme" c'est tout une senteur.

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Comme disait l'autre, nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps... Je dirais en se sens, qu'il y a aussi la "beauté de l'âme"...Et en dit bien : "une belle âme" c'est tout une senteur.

merci rosier pour ces belle paroles malheureusement rares sont ceux qui peuvent la voir :rolleyes:

merci rosier pour ces belle paroles malheureusement rares sont ceux qui peuvent la voir :rolleyes:

Les ténors.

Tout petit on s’étonner de voir et d’écouter certains hommes ou femmes se compliquaient la voix, plutôt l’air en chantant élevé que haut…En grandissant on prend la juste mesure de ce double dièse pour lequel ils ont bien droit, le plaisir d’apprécier et mettre le ton qu’il fallait à leur bon vieux temps. (r.b)

Pure Originalité.

En vérité, il n’existe pas de copie en amour…Comme il n’y en a pas de copie d’âme pure…Chaque amour né, spontanément, au contact de l’étincelle de l’autre. (r.b)

Je rajouterais que c'est la rareté qui fait la qualité et le bon choix.

Guest D. ESSERHANE
" L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D

Et vous qu'en pensez vous :rolleyes:

c'est faux, l'argent fait le bonheur

kallet' echi, trechi, wa tnawed mel jemaa:confused:

L'argent fait le bonheur;seul l'amour fait défaut parfois..

non wellah avec de l'argent tu peux avoir plein d'amour... par exempoe tu peux construire un orphelinat et y recueillir plein d'enfants... ensuite tu contribue avec des efforts et de la presence à leur vie... et là il t'aimeront...

Guest ania7
" L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D

Et vous qu'en pensez vous :rolleyes:

ça dépend les perceptions de chacun. Qu'est-ce que le bonheur?

pour moi, en tout cas, il ne le fait pas mais il y contribue ça c'est sur..

non wellah avec de l'argent tu peux avoir plein d'amour... par exempoe tu peux construire un orphelinat et y recueillir plein d'enfants... ensuite tu contribue avec des efforts et de la presence à leur vie... et là il t'aimeront...

Oui mais c'est pas de cet amour que je parle...Cet amour là l'amour ne s'achète pas..

Si on aime quelqu'un et qu'il ne nous aime pas on ne peut pas acheter son amour et là l'argent serait inutile et on serait malheureux:confused:

Ah ok tu parles de l'amour avec un grand A... mais tu sais bien que je t'aime aussi, alors ne sois pas malheureuse.; et jette ton argent on n'en a pas besoin!