rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est gentil de dire ça ! mais je suis loin d'être superbe :no: Comme disait l'autre, nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps... Je dirais en se sens, qu'il y a aussi la "beauté de l'âme"...Et en dit bien : "une belle âme" c'est tout une senteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Comme disait l'autre, nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps... Je dirais en se sens, qu'il y a aussi la "beauté de l'âme"...Et en dit bien : "une belle âme" c'est tout une senteur. merci rosier pour ces belle paroles malheureusement rares sont ceux qui peuvent la voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci rosier pour ces belle paroles malheureusement rares sont ceux qui peuvent la voir :rolleyes: Les ténors. Tout petit on s’étonner de voir et d’écouter certains hommes ou femmes se compliquaient la voix, plutôt l’air en chantant élevé que haut…En grandissant on prend la juste mesure de ce double dièse pour lequel ils ont bien droit, le plaisir d’apprécier et mettre le ton qu’il fallait à leur bon vieux temps. (r.b) Pure Originalité. En vérité, il n’existe pas de copie en amour…Comme il n’y en a pas de copie d’âme pure…Chaque amour né, spontanément, au contact de l’étincelle de l’autre. (r.b) Je rajouterais que c'est la rareté qui fait la qualité et le bon choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: c'est faux, l'argent fait le bonheur kallet' echi, trechi, wa tnawed mel jemaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 L'argent fait le bonheur;seul l'amour fait défaut parfois.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 L'argent fait le bonheur;seul l'amour fait défaut parfois.. non wellah avec de l'argent tu peux avoir plein d'amour... par exempoe tu peux construire un orphelinat et y recueillir plein d'enfants... ensuite tu contribue avec des efforts et de la presence à leur vie... et là il t'aimeront... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ca dépend du taux de change...! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 L'argent fait le bonheur;seul l'amour fait défaut parfois.. Bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bien dit ;) Merci; on est deux a le penser alors;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: ça dépend les perceptions de chacun. Qu'est-ce que le bonheur? pour moi, en tout cas, il ne le fait pas mais il y contribue ça c'est sur.. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non wellah avec de l'argent tu peux avoir plein d'amour... par exempoe tu peux construire un orphelinat et y recueillir plein d'enfants... ensuite tu contribue avec des efforts et de la presence à leur vie... et là il t'aimeront... Oui mais c'est pas de cet amour que je parle...Cet amour là l'amour ne s'achète pas.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui mais c'est pas de cet amour que je parle...Cet amour là l'amour ne s'achète pas.. alors de quel amour parles tu? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Merci; on est deux a le penser alors;) De rien...Et tu le merite bien comme le dit la pub...Et pour les dires senses on ne peut être que en accord et en harmonie. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 alors de quel amour parles tu? Si on aime quelqu'un et qu'il ne nous aime pas on ne peut pas acheter son amour et là l'argent serait inutile et on serait malheureux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 De rien...Et tu le merite bien comme le dit la pub...Et pour les dires senses on ne peut être que en accord et en harmonie. J'aime bien ta signature:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Si on aime quelqu'un et qu'il ne nous aime pas on ne peut pas acheter son amour et là l'argent serait inutile et on serait malheureux:confused: Ah ok tu parles de l'amour avec un grand A... mais tu sais bien que je t'aime aussi, alors ne sois pas malheureuse.; et jette ton argent on n'en a pas besoin! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah ok tu parles de l'amour avec un grand A... mais tu sais bien que je t'aime aussi, alors ne sois pas malheureuse.; et jette ton argent on n'en a pas besoin! :mdr::mdr::mdr: je t'apprécie beaucoup Kryp wallah:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: je t'apprécie beaucoup Kryp wallah:D mdr... mziya tu m'apprecie... parce que si tu m'aime sans m'appreier ça ferait louche!:04: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdr... mziya tu m'apprecie... parce que si tu m'aime sans m'appreier ça ferait louche!:04: Tu as la réponse a tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu as la réponse a tout:mdr: sauf à cette phrase... mais en m'y entrainant je finirai par trouver je pense! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 sauf à cette phrase... mais en m'y entrainant je finirai par trouver je pense! La modestie:mdr::mdr: aller je dois filer je reviens plus tard;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La modestie:mdr::mdr: aller je dois filer je reviens plus tard;) oki oki je dois filer dans pas longtemps aussi... je reviendrai Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'aime bien ta signature:D Merci Amel16 et je veux bien te l'offrir! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oki oki je dois filer dans pas longtemps aussi... je reviendrai BONSOIR quand je viens tous le monde filent c'est pas gentille:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 BONSOIR quand je viens tous le monde filent c'est pas gentille:eek: normal:04: quant on parle d'argent tout le monde s'enfuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts