Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: Il y contribue grandement :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: oui il ne fait pas le bonheur, mais y contribue. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 normal:04: quant on parle d'argent tout le monde s'enfuit :mdr: :mdr: moi quand on parle d'mour ,mon cerveau n'accepte pas ce termes et mon pc aussi:o du coup je m'eteint Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: une fameuse citation dit" l'argent ne fait pas le bonheur mais nous permet de choisir la misère qu'on veut" et je suis de cet avis aussi ,et arrêtez de dire que ça ne fait pas du bonheur svp ,tt le monde aime l'argent et coure derrière pefff Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une fameuse citation dit" l'argent ne fait pas le bonheur mais nous permet de choisir la misère qu'on veut" et je suis de cet avis aussi ,et arrêtez de dire que ça ne fait pas du bonheur svp ,tt le monde aime l'argent et coure derrière pefff et merci pour ta franchise :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: murFrape mon oeil, oui ça doit être un pauvre con. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: je ne ss pas d'accord car il y a ce qu'on appelle la satisfaction, et on peut la trouver chez un riche et également, chez un pauvre... Tout est question de la façon de voir les choses. Pour ce qui est du bonheur, l'argent y contribue, mais c'est surtout la façon de voir qui fait de chacun de nous une personne riche ou pauvre,... parfois il suffit juste de penser juste un petit peu, pour se rendre compte qu'on est riche, car bien entendu la richesse ne se mesure pas avec ce qu'on a dans la poche seulement, cela n'est rien qu'une partie de la vraie richesse et puis comme l'a dit certain chanteur :D "ya wallah ma ken ki drahem, houma l'essence te3 b'nadem" lol sinon et pour finir, ya rien mieux que la parole du Dieu Tout puissant qui dit : << el mal wel banoun zinatou el hayete ed'douniya >> Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne ss pas d'accord car il y a ce qu'on appelle la satisfaction, et on peut la trouver chez un riche et également, chez un pauvre... Tout est question de la façon de voir les choses. Pour ce qui est du bonheur, l'argent y contribue, mais c'est surtout la façon de voir qui fait de chacun de nous une personne riche ou pauvre,... parfois il suffit juste de penser juste un petit peu, pour se rendre compte qu'on est riche, car bien entendu la richesse ne se mesure pas avec ce qu'on a dans la poche seulement, cela n'est rien qu'une partie de la vraie richesse et puis comme l'a dit certain chanteur :D "ya wallah ma ken ki drahem, houma l'essence te3 b'nadem" lol sinon et pour finir, ya rien mieux que la parole du Dieu Tout puissant qui dit : << el mal wel banoun zinatou el hayete ed'douniya >> J'approuve. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne ss pas d'accord car il y a ce qu'on appelle la satisfaction, et on peut la trouver chez un riche et également, chez un pauvre... Tout est question de la façon de voir les choses. Pour ce qui est du bonheur, l'argent y contribue, mais c'est surtout la façon de voir qui fait de chacun de nous une personne riche ou pauvre,... parfois il suffit juste de penser juste un petit peu, pour se rendre compte qu'on est riche, car bien entendu la richesse ne se mesure pas avec ce qu'on a dans la poche seulement, cela n'est rien qu'une partie de la vraie richesse et puis comme l'a dit certain chanteur :D "ya wallah ma ken ki drahem, houma l'essence te3 b'nadem" lol sinon et pour finir, ya rien mieux que la parole du Dieu Tout puissant qui dit : << el mal wel banoun zinatou el hayete ed'douniya >> ayya barkana metbal3it... on sait tous que tu es un richard! c'est pour ça que tu parle comme ça... rouh ba3ad qbal menetnerva wencambrioulik wenchoufou menba3d si l'argent en fait pas le bonheur... (dis moi ça fait longtemps que t'as pas fait de kick boxing yek? rassure moi!) Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne ss pas d'accord car il y a ce qu'on appelle la satisfaction, et on peut la trouver chez un riche et également, chez un pauvre... Tout est question de la façon de voir les choses. Pour ce qui est du bonheur, l'argent y contribue, mais c'est surtout la façon de voir qui fait de chacun de nous une personne riche ou pauvre,... parfois il suffit juste de penser juste un petit peu, pour se rendre compte qu'on est riche, car bien entendu la richesse ne se mesure pas avec ce qu'on a dans la poche seulement, cela n'est rien qu'une partie de la vraie richesse et puis comme l'a dit certain chanteur :D "ya wallah ma ken ki drahem, houma l'essence te3 b'nadem" lol sinon et pour finir, ya rien mieux que la parole du Dieu Tout puissant qui dit : << el mal wel banoun zinatou el hayete ed'douniya >> Facile à dire difficile à appliquer dans une societe ou rien ne fais l'homme à part le franc Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Facile à dire difficile à appliquer dans une societe ou rien ne fais l'homme à part le franc le franc c'est obsolete! vive l'euro!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ayya barkana metbal3it... on sait tous que tu es un richard! c'est pour ça que tu parle comme ça... rouh ba3ad qbal menetnerva wencambrioulik wenchoufou menba3d si l'argent en fait pas le bonheur... (dis moi ça fait longtemps que t'as pas fait de kick boxing yek? rassure moi!) ohh que oui cela fais plus qu'un an :D mais tu dois tkt quand meme car ds le jardin de mon château y a tte sorte d'animaux , des chiens , des lions, des serpents , ainsi que l' FBA , ben leden y a tt , c bien protégé ya mhaynek :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Facile à dire difficile à appliquer dans une societe ou rien ne fais l'homme à part le franc je l'avoue, yes. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 le franc c'est obsolete! vive l'euro!!!![/QUOTE] beaucoup ne seront pas d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ohh que oui cela fais plus qu'un an :D mais tu dois tkt quand meme car ds le jardin de mon château y a tte sorte d'animaux , des chiens , des lions, des serpents , ainsi que l' FBA , ben leden y a tt , c bien protégé ya mhaynek :D ben laden est mort amma ana rabbi sallakni meljnoun met'hara masbou3a!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben laden est mort amma ana rabbi sallakni meljnoun met'hara masbou3a!!! mais la dernière fois tu étais en retour pour chez toi , cette fois tu veux cambrioler la maison de kakashi :D c pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais la dernière fois tu étais en retour pour chez toi , cette fois tu veux cambrioler la maison de kakashi :D c pas pareil tkt... rabbi m3aya dhalem wella adhloum... sarili kima les algeriens m3a filistine... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: Je ne sais pas ..... si l'argent fait le bonheur ..... mais je sais qu'il n'a jamais ..... fait le malheur Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne sais pas ..... si l'argent fait le bonheur ..... mais je sais qu'il n'a jamais ..... fait le malheur oohhh que si l'argent a fait beaucoup de malheur, une arme a double tranchant. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tkt... rabbi m3aya dhalem wella adhloum... sarili kima les algeriens m3a filistine... je ne pense pas que ça va être le cas, mais bon :D on va voir Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne pense pas que ça va être le cas, mais bon :D on va voir ellila ntih 3lik wenchoufou! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oohhh que si l'argent a fait beaucoup de malheur, une arme a double tranchant. Par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts