Jump to content

L'argent ne fait pas le bonheur

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si l'absence de l'argent fait le bonheur, je serai d'accord avec la personne qui dit l'argent ne fait pas le bonheur......Toutefois, je dirai, l'argent ne garantie rien, ni le bonheur, ni l'amour, ni la santé....mais avoir de l'argent contribue au bonheur entre autres facteurs...

Personnellement, si j'ai assez de l'argent, j'aurai résolu quelques problèmes voire contribuer à diminuer mon malheur et s'ouvrir un peu sur le bonheur..

peut-etre mais faut dire que le seul extraterrestre que je connais c'est ...; moi... on fait comment dans ce cas? on s'achete un mirroir?

lol

il y on beaucoup meme,il passe devant nous et on les ignore et on s'accroche a d'autre et pi si tou

lol

il y on beaucoup meme,il passe devant nous et on les ignore et on s'accroche a d'autre et pi si tou

peut-etre que c'est pas qu'on les voit pas mais qu'ils veulent tout simplement qu'on ne les voit pas..; ils preferent etre vus par d'autres yeux...

peut-etre que c'est pas qu'on les voit pas mais qu'ils veulent tout simplement qu'on ne les voit pas..; ils preferent etre vus par d'autres yeux...

ben si il se manifeste devant toi sans se manifesté vraiment

demande a riskkkkkkkkkkkkkk:04:

ben si il se manifeste devant toi sans se manifesté vraiment

demande a riskkkkkkkkkkkkkk:04:

ah bon... alors je devrais peut-etre etre un peu plus à l'ecoute et faire attention au signes?

sinon je ne demande jamais des preuves de quelque chose que je sais inexistnte. mais bon risk le sait bien mieux que moi.

ah bon... alors je devrais peut-etre etre un peu plus à l'ecoute et faire attention au signes?

sinon je ne demande jamais des preuves de quelque chose que je sais inexistnte. mais bon risk le sait bien mieux que moi.

d'aprés ce qu'on ma dit risk ne crois plus a la meme chose que moi

alors je le comprend parfaitement

je ne sais pas si tu y crois toi tjr

si si non bienvenue au club

d'aprés ce qu'on ma dit risk ne crois plus a la meme chose que moi

alors je le comprend parfaitement

je ne sais pas si tu y crois toi tjr

si si non bienvenue au club

moi non plus je ne ais pas si j'y crois ou pas... j'aimerai tant y croire... et pourtant...

Je pense que l'argent fait ou ne fait pas le bonheur est relatif à chaque situation; une personne riche mais pas heureuse dit que l'argent ne fait pas le bonheur, une personne qui n'a pas d'argent et qui est triste dit le contraire......etc, tout dépend des circonstances...

Voila c'est ce que je pense sans argent on est malheureux :yes:

alors on est tt à fait d'accord;)

le simple exemple tu veux voyager et vivre de beaux moments,t'as pas d'argent tu peux rien faire:cool:tu restra à la maison plaindre tn destin:crazy:

Je pense que l'argent fait ou ne fait pas le bonheur est relatif à chaque situation; une personne riche mais pas heureuse dit que l'argent ne fait pas le bonheur, une personne qui n'a pas d'argent et qui est triste dit le contraire......etc, tout dépend des circonstances...

c'est un facteur important mais pas le seul