Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 made chez :alien::alien::alien: peut etre eux savent estimer mieux peut-etre mais faut dire que le seul extraterrestre que je connais c'est ...; moi... on fait comment dans ce cas? on s'achete un mirroir? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 l'amour c'est made ou? histoire que j'aille le chercher à la source.... Mets des liboutt car avec les claquettes tu ne rencontreras que des extra-humains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Si l'absence de l'argent fait le bonheur, je serai d'accord avec la personne qui dit l'argent ne fait pas le bonheur......Toutefois, je dirai, l'argent ne garantie rien, ni le bonheur, ni l'amour, ni la santé....mais avoir de l'argent contribue au bonheur entre autres facteurs... Personnellement, si j'ai assez de l'argent, j'aurai résolu quelques problèmes voire contribuer à diminuer mon malheur et s'ouvrir un peu sur le bonheur.. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 peut-etre mais faut dire que le seul extraterrestre que je connais c'est ...; moi... on fait comment dans ce cas? on s'achete un mirroir? lol il y on beaucoup meme,il passe devant nous et on les ignore et on s'accroche a d'autre et pi si tou Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 lol il y on beaucoup meme,il passe devant nous et on les ignore et on s'accroche a d'autre et pi si tou peut-etre que c'est pas qu'on les voit pas mais qu'ils veulent tout simplement qu'on ne les voit pas..; ils preferent etre vus par d'autres yeux... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 peut-etre que c'est pas qu'on les voit pas mais qu'ils veulent tout simplement qu'on ne les voit pas..; ils preferent etre vus par d'autres yeux... ben si il se manifeste devant toi sans se manifesté vraiment demande a riskkkkkkkkkkkkkk:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ben si il se manifeste devant toi sans se manifesté vraiment demande a riskkkkkkkkkkkkkk:04: ah bon... alors je devrais peut-etre etre un peu plus à l'ecoute et faire attention au signes? sinon je ne demande jamais des preuves de quelque chose que je sais inexistnte. mais bon risk le sait bien mieux que moi. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: l'argent ne fait pas le nonheur mais aussi on ne peux pas vivre heureux sans lui:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bon... alors je devrais peut-etre etre un peu plus à l'ecoute et faire attention au signes? sinon je ne demande jamais des preuves de quelque chose que je sais inexistnte. mais bon risk le sait bien mieux que moi. d'aprés ce qu'on ma dit risk ne crois plus a la meme chose que moi alors je le comprend parfaitement je ne sais pas si tu y crois toi tjr si si non bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 d'aprés ce qu'on ma dit risk ne crois plus a la meme chose que moi alors je le comprend parfaitement je ne sais pas si tu y crois toi tjr si si non bienvenue au club moi non plus je ne ais pas si j'y crois ou pas... j'aimerai tant y croire... et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi non plus je ne ais pas si j'y crois ou pas... j'aimerai tant y croire... et pourtant... et pourtant tu n'y crois pas et tun'y croirera jamais:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et pourtant tu n'y crois pas et tun'y croirera jamais:04::04::04: à moins qu'on me donne une preuve... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 l'argent ne fait pas le nonheur mais aussi on ne peux pas vivre heureux sans lui:D Voila c'est ce que je pense sans argent on est malheureux :yes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Vous ne croyez pas à quoi les amis? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Vous ne croyez pas à quoi les amis? à la meme chose que ce à quoi tu ne crois plus... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je pense que l'argent fait ou ne fait pas le bonheur est relatif à chaque situation; une personne riche mais pas heureuse dit que l'argent ne fait pas le bonheur, une personne qui n'a pas d'argent et qui est triste dit le contraire......etc, tout dépend des circonstances... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 vatal :04: disant quelque minutes pour la télélcharger +le upload :20::D oui une mach'haha comme toi j'imagine que sa a du etre Batel :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 à la meme chose que ce à quoi tu ne crois plus... :confused:, فسر الماء بالماء.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Voila c'est ce que je pense sans argent on est malheureux :yes: alors on est tt à fait d'accord;) le simple exemple tu veux voyager et vivre de beaux moments,t'as pas d'argent tu peux rien faire:cool:tu restra à la maison plaindre tn destin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :confused:, فسر الماء بالماء.... à l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 à moins qu'on me donne une preuve... moi si brad pitt me dira une jour je t'aimeeeeeeeeeee ma belle et tu sera heureuse avec moi je lui dirai j'epouserai hitler Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi si brad pitt me dira une jour je t'aimeeeeeeeeeee ma belle et tu sera heureuse avec moi je lui dirai j'epouserai hitler pourquoi hitler plutot que brad pitt? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 à la meme chose que ce à quoi tu ne crois plus... Ah d'accord, je te confirmerai ça dans quelques mois........;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Je pense que l'argent fait ou ne fait pas le bonheur est relatif à chaque situation; une personne riche mais pas heureuse dit que l'argent ne fait pas le bonheur, une personne qui n'a pas d'argent et qui est triste dit le contraire......etc, tout dépend des circonstances... c'est un facteur important mais pas le seul Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah d'accord, je te confirmerai ça dans quelques mois........;) ah ça y est t'as trouvé ton prince charmant? ayya alhmadoullah... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts