Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bein comme c'est un topic pour risk, on laisse risk te repondre... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tout est dans le titre. Je pense que dans tous il ne faut pas tous généralisé et vous savez, les bonnes personnes aux bonnes et les mauvaise aux mauvaises... on trouve en général les personnes qui ne croient pas à l'amour ont vécu une mauvaise expérience dans leur vie...une déception:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si tu aurais lu ce que j'ai mis entre parenthése tu airais compris, il est noté spécial dédicace à risk et non "seul risk peut répondre" ah mais tu sais je ne suis qu'un cretin qui ne comprends rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tout est dans le titre. Je pense que dans tous il ne faut pas tous généralisé et vous savez, les bonnes personnes aux bonnes et les mauvaise aux mauvaises... j'y crois encore et pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'y crois encore et pour toujours t'es tombée sur le bon... celui qui t'y a fait croire... t'en as de la chance... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je n'ai rien dit de tel je ne permet de juger aucune personne sur le fa. Et pk chaque fois tu trouve le moyen de plomber un topic Comme je t'ai dit une fois il y a des moments où il faut savoir s'abstenir de parler quand on a rien a dire. ah moi je n'ai fait que repondre à ta deuxieme question... rien de plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 t'es tombée sur le bon... celui qui t'y a fait croire... t'en as de la chance... Non je l'attends tjrs :rolleyes: seulement j'aime aimer et être aimer :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non je l'attends tjrs :rolleyes: seulement j'aime aimer et être aimer :nopity: ah bein tout le monde aime aimer et etre aimé... moi le premier peut-etre... mais disons que suite à une series de chutes fatales, j'ai perdu le gout de ce qu'on appelle amour..; peut-etre parce que j'ai prix pour argent comptant le fait qu'on me dise "je t'aime"... moi j'y croyais dur comme fer... et puis au final on agissait pas en amoureuse avec moi, bien loin de là..; pour moi l'amour, c'est non seulement un sentiment mais aussi un mode de vie..; aussi le declarer ce n'est pas seulement le dire pour que l'autre connaisse nos sentiments... le fit de dire je t'aime pour moi c'est un engagement, c'est la prise de responsabilité... mais je en sias pas... peut etre que j'idealise trop l'amour..; ou que ma vision n'est plus d'actualité... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il faut tomber sur la bonne personne, l'espoir fais vivre et un jours cette personne arrivera bien sur zozo.mais ces personnes là touchées trouvent de difficultés à faire confiance à une autre personne. si le coup est dur c'est pas facile d'entamer une nouvelle expérience.on oubli cet amour mais la blessure ne guérisse pas facilement il faut du temps Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je ne vois pas de quel question tu parle? ya mra passe à autre chose, on parle d'amour et tu veuxte bagarrer avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu as tout à fais raison, et ton avatar est trop mimiiiii Merciii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bein tout le monde aime aimer et etre aimé... moi le premier peut-etre... mais disons que suite à une series de chutes fatales, j'ai perdu le gout de ce qu'on appelle amour..; peut-etre parce que j'ai prix pour argent comptant le fait qu'on me dise "je t'aime"... moi j'y croyais dur comme fer... et puis au final on agissait pas en amoureuse avec moi, bien loin de là..; pour moi l'amour, c'est non seulement un sentiment mais aussi un mode de vie..; aussi le declarer ce n'est pas seulement le dire pour que l'autre connaisse nos sentiments... le fit de dire je t'aime pour moi c'est un engagement, c'est la prise de responsabilité... mais je en sias pas... peut etre que j'idealise trop l'amour..; ou que ma vision n'est plus d'actualité... Je crois que la plupart on connu ces chutes fatales moi y compris,disons que je suis plus optimiste c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je crois que la plupart on connu ces chutes fatales moi y compris,disons que je suis plus optimiste c'est tout effectivement... le rose sur le noir c'est du plus bel effet souvent... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bein tout le monde aime aimer et etre aimé... moi le premier peut-etre... mais disons que suite à une series de chutes fatales, j'ai perdu le gout de ce qu'on appelle amour..; peut-etre parce que j'ai prix pour argent comptant le fait qu'on me dise "je t'aime"... moi j'y croyais dur comme fer... et puis au final on agissait pas en amoureuse avec moi, bien loin de là..; pour moi l'amour, c'est non seulement un sentiment mais aussi un mode de vie..; aussi le declarer ce n'est pas seulement le dire pour que l'autre connaisse nos sentiments... le fit de dire je t'aime pour moi c'est un engagement, c'est la prise de responsabilité... mais je en sias pas... peut etre que j'idealise trop l'amour..; ou que ma vision n'est plus d'actualité... j'apprécie ta vision sur l'amour kryp je pense qu'il n'ya pas de personnes qui méritent d'etre aimées Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je crois que la plupart on connu ces chutes fatales moi y compris,disons que je suis plus optimiste c'est tout moi aussi après une déception j'y crois toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'apprécie ta vision sur l'amour kryp je pense qu'il n'ya pas de personnes qui méritent d'etre aimées merci rossignol... moi je le merite! aime moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis d'accord, il faut laisser le passé au passé et avancer mais effectivement cela est facile à dire moi j'ai vécu une deception dans ma vie depuis presque 10 ans.c'était le premier et le dernier homme dans ma vie.ça m'a touché profondément,j'ai pas pu donné une occasion à qqu'un pour s'approcher de moi une autre fois,10 ans n'ont pas pu guérir ma blessure comme t'as dit c'est facile à dire Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci rossignol... moi je le merite! aime moi!:04: je t'ai déja donné la réponse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne pense pas que le plus cynique ici soit risk.. De plus, je trouve pas très très cool de pointer du doigt quelqu'un comme ça dans le tritre se son topic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjour à tous, voici une partie d'un poème de Qais décrivant son amour de leila et son impuissance à se défaire de cet amour qui va le conduire à sa perte كعصفورةٍ في كف طفلٍٍ يزمـها تذوق حياض الموت، والطفل يلعب ولا الطفل ذو عقلٍ يرق لما بها ولا الطير ذو ريشٍ يطير فيذهب Je suis comme un oiseau dans les mains d’un enfant qui le pressure L’oiseau est en agonie et l’enfant s’en amuse L’enfant est tellement insensé pour compatir Et l’oiseau est dépourvu de plumes pour pouvoir s’enfuir Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mon intention n'était pas mauvaise, je souhaitais, tous particulièrement avoir l'avis de risk, tous simplement Je sais Toi je crois que tu es incapable d'avoir une seule mauvaise fibre en toi J'explique que peut-être ça a été mal pris c'est tout... ou maladroit? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tout est dans le titre. Je pense que dans tous il ne faut pas tous généralisé et vous savez, les bonnes personnes aux bonnes et les mauvaise aux mauvaises... nan c'est détot ça a chaque foih qu'on veut y croire il y'a brice the nice et toute ça famille qui débarque et Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tout est dans le titre. Je pense que dans tous il ne faut pas tous généralisé et vous savez, les bonnes personnes aux bonnes et les mauvaise aux mauvaises... difficile de répondre zozo....attends je parcourt en attendant que l'inspiration me vienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'en ai bavé en amour.... et c'est un petit peu trop personnelle....en gros je suis un mal chanceux. alors, oui l'amour fait vibrer les cœurs, pousser des ailes, on croit tout possible, .....eh ben non. bloody: merci Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et que fais brice de nice? beh il Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts