Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 HAppy Birthday TANOU chérie..:o:o J'te souhaite beaucoup de bonheur avc ton chéri, bcp de réussite Inchallah et pleins pleins de Bonne choses, TU le mérite Hbiba.... VOila ton cadeau ;) A tes 100 Ans Inchallah Groooooooos bisouuuuuuuuuuus sousouma hanouna, sahiti khtou, rebbi ihanik toi aussi, que de belles choses inchallah, t'es une filles bien, donc tu le merite:love: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bon anniv et bcp bcp de bonheur inchallah :happybday: merci cleo, t'es adorable:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 joyeux anniversaire tanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hooo hanounati, je t'adore, c tout ce que je peux te dire, mouahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 zoyeux anniversaire, zoyeux naniversaire, joyeux anniversaire tania happy birthdaye to you ma tania je te souhaite une longue et heureuse vie pleine de belle chose , réussite, amour, santé bonheur, et beaucoup d'enfant que dieux te garde pour ta famille et tout les gens qui t'aime boussa ma belle merci chekchouka, moi aussi, je te souhaite la meilleure vie qui puisse exister et les plus beaux enfants, enfin apres les miens biensure:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 trés jouyeux anniversaire à toi ma belle lakouba lmiat sna inchallah avec tes enfants et tes petits enfants ya el BATATA merci batatati, moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le merites, ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 hooo hanounati, je t'adore, c tout ce que je peux te dire, mouahhhhhhh me two ma belle !!!! contente ke ca te plaise !!!raky dayra hala !!! ma belle !!! la3kouba l 100 sna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Félicitation ! Tu as réussi à atteindre cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie. Tu as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres … Il n’y a donc pas de raison qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup. C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite, Bon Anniversaire Ma Tania Chérie ! pour l'originalité, chapeau:eek:, j'adorrrrrrre merci, t'es adorable Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Joyeux anniv' à toi ma belle :04: merci yasmi, t'es trop belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Happy birthday Taniouchka!!! :beer_smile: Je te souhaite..., ..., ..., ... et puis... et ...!!:rolleyes: De la part du géant vert :D ohhhhhhh, moi aussi wellah je te souhaite la meme chose ma belle pleins de ............................ t'inquietes le genat vert sera bientot, barbie;) Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 joyeux anniversaire tania, Incha Allah la3kouba l100 ans Incha Allah avec plein de bonheur, de réussite et de joie avec ta famille, tes proches et tes amis. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 happy birthday tania, je viens en retard, vous avez mangé le gateau, et on vous a fait des voeux. Aussi j'ai quoi te souhaiter et t'offrir ma belle: le bonheur, l'amour et la santé, c'est les choses les plus prémordiales. Je souhaite aussi que tt tt tes voeus se realiseront et que notre amitié durera pour longtemps surtout. voila mon cadeau c'est pour ton diner de ce soir, et pour monsieur aussi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Désoler pour le retard, joyeux anniversaire ma cher tanoucha, tout mes veux de santé, prospérité, joie, et beaucoup d'amour autour de tout ceux qui te sont cher! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre que Tanoucha etait Tania :clown: :mdr: Bon bahhhhh que te dire; je t'offirai un nouveau kit de ce que tu sais :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre que Tanoucha etait Tania :clown: :mdr: Bon bahhhhh que te dire; je t'offirai un nouveau kit de ce que tu sais :04: :rolleyes: Mdrrr sab!!!! quoi tu veux lui acheter une nouvelle paire de baskets?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mdrrr sab!!!! quoi tu veux lui acheter une nouvelle paire de baskets?? :D:D Awaaaaaaaah ce ne sont pas que les basket qu'ils lui fait ! Mais déjà la paire de jambes qu'il lui faut :lol: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mdrrr sab!!!! quoi tu veux lui acheter une nouvelle paire de baskets?? :D:D wach dekhlek:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Awaaaaaaaah ce ne sont pas que les basket qu'ils lui fait ! Mais déjà la paire de jambes qu'il lui faut :lol: :bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Désoler pour le retard, joyeux anniversaire ma cher tanoucha, tout mes veux de santé, prospérité, joie, et beaucoup d'amour autour de tout ceux qui te sont cher! merci pour tes voeux zawcha, t'es adorable:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :bash::bash::bash: :mdr::mdr: J'oublierai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , jamais jamais !! Wallah des fois j'y repense et je rigole toute seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts