Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: J'allais dire que ceux qui pour moi étaient les vrais pollueurs n'étaient pas dans cette liste, mais vu ta participation "à côté de la plaque" à ce topic Wipet, je vais finir par être obligée de voter pour toi :D Te gène pas. Je suis en Freestyle là :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Aprés le premier Top Pollueurs meme si le listing n´était pas des Plus parfait nous remettons le Top Pollueurs pour éviter trop de pollution sur les Sujets Sondage multi-options et affichage vottants inclu Votez waw tu vas faire le plein , le péchant péché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Aprés le premier Top Pollueurs meme si le listing n´était pas des Plus parfait nous remettons le Top Pollueurs pour éviter trop de pollution sur les Sujets Sondage multi-options et affichage vottants inclu Votez Tu es le top pollueur, voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ça m'étonne :noexpression: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah j'ai pas lu. C'est ma faute. Tu veux pas fermer ce sondage ? Qu'on la refasse ? Pour mes beaux yeux ? :noexpression: Meme pas pour tes belles moustaches:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 waw tu vas faire le plein , le péchant péché:mdr: L'arroseur arrosé ? Le bucheron buché ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 waw tu vas faire le plein , le péchant péché:mdr: doux plus snoopy pour fair les dégats de namous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 enfin pour une fois les forumistes sont clairvoyants Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 L'arroseur arrosé ? Le bucheron buché ? le cocon coconé? la cocotte a l'oeuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 T'as oublié tonton Djallal :D Sinon, pour ma part de dirai qu'on est tous des pollueurs. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 T'as oublié tonton Djallal :D Sinon, pour ma part de dirai qu'on est tous des pollueurs. lol merci d'exprimer ma pensée si bien... et merci d'avoir pallié à mon erreur d'exclusion de cerise! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 lol merci d'exprimer ma pensée si bien... et merci d'avoir pallié à mon erreur d'exclusion de cerise! De quelle erreur tu parles ? Comme le questionnaire est à choix multiples , j'ai voté pour tout le monde comme çà pas de jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 De quelle erreur tu parles ? Comme le questionnaire est à choix multiples , j'ai voté pour tout le monde comme çà pas de jaloux :D j'ai oublié d'ajouter cerise... moi aussi j'avais ajouté tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'ai oublié d'ajouter cerise... moi aussi j'avais ajouté tout le monde! Ah d'accord Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Aprés le premier Top Pollueurs meme si le listing n´était pas des Plus parfait nous remettons le Top Pollueurs pour éviter trop de pollution sur les Sujets Sondage multi-options et affichage vottants inclu Votez moi j'aime bien ta pollution nimos pk parce que quand il y a des conflits tu participe au topic pour apaiser les tensions avec ton hors sujet ni vu ni connu euh moi oui je fais souvent du hors sujet c'est pas fait exprès:04: euh pk elle n'est pas dans la liste sab elle c'est la number one pour les hors sujet:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Aprés le premier Top Pollueurs meme si le listing n´était pas des Plus parfait nous remettons le Top Pollueurs pour éviter trop de pollution sur les Sujets Sondage multi-options et affichage vottants inclu Votez y'a des personnes qui manquent dans ta liste, za3ma michi bel3ani :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 y'a des personnes qui manquent dans ta liste, za3ma michi bel3ani :rolleyes: il ne vise qu'une personne (devines qui) alors pourquoi mettrait il trop de pseudos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et mais je pollue pas moi, c'est même pas vrai d'abord :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Aprés le premier Top Pollueurs meme si le listing n´était pas des Plus parfait nous remettons le Top Pollueurs pour éviter trop de pollution sur les Sujets Sondage multi-options et affichage vottants inclu Votez finalement c'est toi .....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Qui c'est qui a voté CONTRE moi :closedeyes: snif Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voilàààààààààààà quasi personne n'a voté pour moi car effectivement, je pollue PAS......MOI alors que toi........ hamdoulla la vérité éclate Ma Cerisette, il a disjoncté Nimos :mad: Non mais quand est ce que tu va le tenir celui là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je fais ce que je peux.........pas ce que je veux Pffff j'me demande ce que tu lui trouve à cet énergumène :closedeyes: Bon en même temps justice est rendue c'est lui le + pollueur de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 aucun de cette liste n'est un polueur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts