Jump to content

Coupes de cheveux

Recommended Posts

Guest Wipet

Salut les amis.

Cette nuit, j'ai rêvé :noexpression:

J'ai rêvé que j'avais pris la tondeuse et que je me suis tondue la tête. Oui, j'ai du laisser un ou deux cm d'épaisseur.

Mais quel plaisir ! En plus ça m'allait bien. Non, pour dire vrai, au fur et à mesure que mes cheveux tombaient, je me métamorphosais en Halle Berry :04:

Oui, assez fastoche.

Mais est-ce que ça m'irait dans la réalité. C'est moins évident à dire. Surtout qu'avec une coupe aussi radicale, tu joues le tout pour le tout. Tu ne peux rien bricoler, attacher ou camoufler.

Et si ça te va pas, c'est très long... (On l'a tous vécu) :D

DONC. Ce qui m'amène à ce sujet. Je me réveille avec une terrible envie de me couper la tignasse.

Proposez ici, si vous le souhaitez, les plus belles coupes. Les coupes tendance et faciles à entretenir. Ou selon la forme du visage, toussa.

mirroir.gif

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
Salut les amis.

Cette nuit, j'ai rêvé :noexpression:

J'ai rêvé que j'avais pris la tondeuse et que je me suis tondue la tête. Oui, j'ai du laisser un ou deux cm d'épaisseur.

Mais quel plaisir ! En plus ça m'allait bien. Non, pour dire vrai, au fur et à mesure que mes cheveux tombaient, je me métamorphosais en Halle Berry :

Oui, assez fastoche.

Mais est-ce que ça m'irait dans la réalité. C'est moins évident à dire. Surtout qu'avec une coupe aussi radicale, tu joues le tout pour le tout. Tu ne peux rien bricoler, attacher ou camoufler.

Et si ça te va pas, c'est très long... (On l'a tous vécu) :D

DONC. Ce qui m'amène à ce sujet. Je me réveille avec une terrible envie de me couper la tignasse.

Proposez ici, si vous le souhaitez, les plus belles coupes. Les coupes tendance et faciles à entretenir. Ou selon la forme du visage, toussa.

mirroir.gif

Wipet tu veux te la jouer à la DEMI MOOR dans A armes égales :rolleyes: ça t'irai bien si t'as un visage caré comme le sien avec des machoires bien prononcées:p sinon je te propose la coupe de mon avatar( c'est ce que j'ai fait aussi) je me suis réveillée un matin et j'ai dit hooooop on va couper tout ça et redonner de la forme à cette chevelure:rolleyes:

5.jpg

- En ce moment, je fais une fixation sur le style audrey hepburn (vous avez remarqué qu'elle revient souvent dernièrement dans mes réponses...je suis entrain de revoir sa filmographie, en gros je la découvre) pour dire que c'est une coupe que je n'oserais jamais :D

Guest Wipet
5.jpg

- En ce moment, je fais une fixation sur le style audrey hepburn (vous avez remarqué qu'elle revient souvent dernièrement dans mes réponses...je suis entrain de revoir sa filmographie, en gros je la découvre) pour dire que c'est une coupe que je n'oserais jamais :D

En effet, ça revient souvent :D

Mais c'est la coupe du Petit Nicolas ça :noexpression:

blague à part, ce topic est fait pour moi, je n'ai pas touché mes cheveux depuis 6 ans ou 7ans, ni les pointes ni walou, moins on les touche moins on veut les toucher, arrive un jour où on les oublie carrément et c'est mauvais

donc ouais je suis toute yeux :D

ps: l'histoire de la tondeuse...sur un coup de tête...ça me parle :ghostface:

5.jpg

J'ai aussi eu ma période Audrey Hepburn (il y a pas si longtemps que ça:D), avec le style qui va avec. Par contre je n'ai jamais osé faire le grand pas pour la coupe de cheveux (j'ai un peu l'impression que ce genre ne va qu'à elle).

5.jpg

Ma coupe de cheveux préférée, vas y Wipet oses :D comme ça on sera jumelles. :D

Je sais tout de suite ça fait genre une proposition de psychopathe mais ne t’inquiète pas je suis inoffensive. :confused:

Guest Wipet
Ma coupe de cheveux préférée, vas y Wipet oses :D comme ça on sera jumelles. :D

Je sais tout de suite ça fait genre une proposition de psychopathe mais ne t’inquiète pas je suis inoffensive. :confused:

Tu l'as fait ?

:D

Guest Wipet
C'est la seule coupe de cheveux qui va à ma petite tete. :ermm:

Oh comme c'est mignon :ermm:

En même temps, comment t'as su que ça t'allait ? T'as du sauter le pas, un jour.

Oh comme c'est mignon :ermm:

En même temps, comment t'as su que ça t'allait ? T'as du sauter le pas, un jour.

Quand j'ai commencé à avoir de graves chutes de cheveux. :confused: Et là c'etait le miracle, je me suis trouvée pas mal. :D

Guest Wipet
Quand j'ai commencé à avoir de graves chutes de cheveux. :confused: Et là c'etait le miracle, je me suis trouvée pas mal. :D

T'aurais pas une photo non ? :ermm:

Guest Wipet
Dans tes rêves. Y a des drôles de rumeurs qui courent sur toi. :D

9a fait un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur. :D

C'est dans le contexte de la blague ou c'est vrai ?

En même temps, ça ne m'étonnerait même pas :D

Guest Wipet
Suis les événements Wipet, Sanji est là sur le forum à 4H du mat. :)

Euh. Je pige rien :noexpression:

Ça fait quoi que tu sois là à 4h du mat ?

C'est un double-fail de blague ? :D