sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Euh. Je pige rien :noexpression: Ça fait quoi que tu sois là à 4h du mat ? C'est un double-fail de blague ? :D Oui je plaisantais au sujet des rumeurs. :confused: Récapitulons, j'ai dit que j’entends de drôles de trucs à ton sujet, toi tu demande si c'est vrai ou pas, moi je répond qu'il est très tard et que je m'ennuie, donc toi aurais dû déduire que ce n’était pas vrai. Sinon tu t'es décidée pour la coupe de cheveux ? Ils te vont bien les cheveux longs. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'en ai marre de mes cheveux en fait. Et je suis pas assidue sur leur entretien. C'est à dire qu'ils sont fourchus, abîmés, on dirait du carton. Et puis l'été, ils vont me donner chaud. L'entourage me dit que les cheveux longs me vont bien, mais j'ai envie d'essayer autre chose. Même si les cheveux courts demandent aussi de l'entretien, tu y passes moins de temps. Je crois. Quelle coupe, je sais pas :noexpression: Je sais pas ce qui va le plus à un visage allongé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 La dernière fois que je suis allée chez un coiffeur c'était en 2009 je crois. Et c'était un barbier :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bon j'ai googlé coupe de cheveux pour visage allongé. Voici mes deux préférés : Bonus: :D Sinon moi j'adore les cheveux bouclés mais ce n'est pas tres évident avec une coupe courte. :ermm: Je veux aussi des Locks. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 La dernière fois que je suis allée chez un coiffeur c'était en 2009 je crois. Et c'était un barbier :noexpression: Je ne vais pas rire je ne vais même pas sourire, parce qu'il m'arrive de me couper les cheveux toute seule ki netghawfel. :D J'avoue je ne le fais plus depuis un an. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je voulais des rastas à un moments. Ma mère n'a pas voulu :ermm: Me disant que ça faisait sale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'en ai marre de mes cheveux en fait. Et je suis pas assidue sur leur entretien. C'est à dire qu'ils sont fourchus, abîmés, on dirait du carton. Et puis l'été, ils vont me donner chaud. L'entourage me dit que les cheveux longs me vont bien, mais j'ai envie d'essayer autre chose. Même si les cheveux courts demandent aussi de l'entretien, tu y passes moins de temps. Je crois. Quelle coupe, je sais pas :noexpression: Je sais pas ce qui va le plus à un visage allongé. Mi-court, plaqué et dégagé sur la nuque. Autre question Wipet ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne vais pas rire je ne vais même pas sourire, parce qu'il m'arrive de me couper les cheveux toute seule ki netghawfel. :D J'avoue je ne le fais plus depuis un an. :shifty: Je l'ai fait 3 fois depuis ma dernière visite chez le coiffeur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mi-court, plaqué et dégagé sur la nuque. Autre question Wipet ?:04: Oui. T'as une image ? :04: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je voulais des rastas à un moments. Ma mère n'a pas voulu :ermm: Me disant que ça faisait sale :D M'en parle pas, pour mes locks j'ai eu droit à un : et on cultivera du cannabis sur le balcon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 M'en parle pas, pour mes locks j'ai eu droit à un : et on cultivera du cannabis sur le balcon. Thématique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 M'en parle pas, pour mes locks j'ai eu droit à un : et on cultivera du cannabis sur le balcon. Accidenté ? :D :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Accidenté ? :D C’était mon époque Bob Marley. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C’était mon époque Bob Marley. :ermm: J'imagine :mdr: :mdr: Donc, c'est pas si récent. En même temps, je dis ça, je connais pas ta vie. Les raccourcis, c'est pratique mais pas tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Oui. T'as une image ? :04: me suis trompée, ze voulais dire court et légérement destructuré, moi c ce que je vais faire cet été. je tenterais bien une coloration tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C quoi ce pin's ??!!.. Sorry wipet, les images sortent pas, c bizarre... Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C quoi ce pin's ??!!.. Sorry wipet, les images sortent pas, c bizarre... Ce n'est pas une une coupe un peu à la Victoria B ?! C'est fous toutes les filles on cette coupe ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'as déjà un carré plongeant Narjess non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ce n'est pas une une coupe un peu à la Victoria B ?! C'est fous toutes les filles on cette coupe ces derniers temps. naan, pas çaaaa.. ça fait trop pétasse:D j'aime bien le destructuré façon Cecile de France mais bon Haddi elle est très très belle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'as déjà un carré plongeant Narjess non ? oh nan Wipet, ils m'arrivent aux épaules:confused: je tenterais bien le super court, ma mére va me renier mais c pas grave.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 naan, pas çaaaa.. ça fait trop pétasse:D j'aime bien le destructuré façon Cecile de France mais bon Haddi elle est très très belle:04: Non mais c'est certain, quand t'es splendide, la coupe elle peut rien gâcher. Mais quand t'as envie d’embellir le semblant que t'as, faut pas te louper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oh nan Wipet, ils m'arrivent aux épaules:confused: je tenterais bien le super court, ma mére va me renier mais c pas grave.. T'as pas peur que ça ne t'aille pas ? :D Quoi que, t'as un visage pour. Je crois. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oh nan Wipet, ils m'arrivent aux épaules:confused: je tenterais bien le super court, ma mére va me renier mais c pas grave.. Elle est tres joliiiiie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non mais c'est certain, quand t'es splendide, la coupe elle peut rien gâcher. Mais quand t'as envie d’embellir le semblant que t'as, faut pas te louper :D moi je t'imagine bien avec les cheveux courts, un truc classe avec un je ne sais quoi de destroy:cool: Si t as peur, t as qu'a te faire une simul sur ton ordi, c hyper simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Hum... super classe, nan ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts