Jump to content

Coupes de cheveux

Recommended Posts

Guest Wipet

Bon. J'ai coupé mes cheveux.

Comme j'ai pas eu les cheveux courts depuis X années, je me suis dit que j'allais faire ça en douceur.

Voilà ce que j'ai fait. Et finalement, c'est pas trop moche. Le devant est à peine plus long que l'arrière. (Je voulais pas un truc trop tendance et surtout qu'on ne m'associe pas à Rihanna :D)

coiffure-carre.jpg

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
JOliiiiiiie Wipet Bsahtek

J'aime bien la coupe, pas trop courte ni trop longue..

J'ai envie de couper mes cheveux moi ausssssii Sniiiiiiiiiiiiif

Ysselmek :04:

Allez lance toi !

Ysselmek :04:

Allez lance toi !

Le truc c'est que j'suis habitué au coupes courte (j'supporte pas mes cheveux:whistling:)

Donc j'essai d les garder long pour une fois, histoire de voir se que ça donne..mais j'pense pas que tiendrai plus longtemps:D

Guest Wipet
- Bsahtek Wipet, :D

- Mais la mousse ne te sera plus d'un grand secours, t'es obligée d'avoir un brushing parfait tout le temps. Niahahahah

Tu crois que j'y ai pas pensé :closedeyes:

Ça me pose aucun problème de les lisser tous les jours quand ils sont courts en fait. (Oui, parce ça c'est court :D).

Je testerais l'effet "naturel" mais en weekend peut être :D

Guest blood-n-sugar
Bon. J'ai coupé mes cheveux.

Comme j'ai pas eu les cheveux courts depuis X années, je me suis dit que j'allais faire ça en douceur.

Voilà ce que j'ai fait. Et finalement, c'est pas trop moche. Le devant est à peine plus long que l'arrière. (Je voulais pas un truc trop tendance et surtout qu'on ne m'associe pas à Rihanna :D)

coiffure-carre.jpg

Hannnnn.

Je n'arrive plus à t'imaginer du coup! :D

T'as prévenue tes fans au moins :D

• 1 month later...
Guest jazairia
- Bsahtek Wipet,

- Mais la mousse ne te sera plus d'un grand secours, t'es obligée d'avoir un brushing parfait tout le temps. Niahahahah

Coucou , Louva walah ghire etwahacheteque ekhassara e3like , t'es parti comme ça ebla sebba, t'avais pas le droit ehrame e3like.:(:(:(:(:(:(

• 2 weeks later...
Guest Doudou
AH ! Bsahtek.

Je vais couper ma tignasse dans les prochains jours. :D

Ptèt à la garçonne.

merci :)

je te conseille d'éviter les cheveux trop courts...ça déprime lol (je le sais par expérience :04: )

Guest Doudou

je ne sais pas mais moi ça ma déprimé de ne plus pouvoir tripoter mes cheveux :D de ne plus pouvoir sentir le shampoing :D des petits trucs qui te donnent la nostalgie des cheveux longs...mais peut être parce que moi quand je les ai coupé mes cheveux étaient très longs donc du coup le changement était grand.

Guest blood-n-sugar

:surprise: A la garçonne carrément?? Le massacre...

P.S. Pourquoi cet avatar wipet? C'est tellement pas ton style habituel, je te reconnais pas :D

Guest Wipet
:surprise: A la garçonne carrément?? Le massacre...

P.S. Pourquoi cet avatar wipet? C'est tellement pas ton style habituel, je te reconnais pas :D

C'est peut-être le vrai moi que j'essaye de travestir à coup de blagues lolilolantes :D

Oui, massacre ou pas, je vais tester :shifty:

Guest blood-n-sugar
C'est peut-être le vrai moi que j'essaye de travestir à coup de blagues lolilolantes :D

Oui, massacre ou pas, je vais tester :shifty:

Dis donc, c'est que t'es en pleine crise existentielle wipounette! :33: