Guest Wipet Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bon. J'ai coupé mes cheveux. Comme j'ai pas eu les cheveux courts depuis X années, je me suis dit que j'allais faire ça en douceur. Voilà ce que j'ai fait. Et finalement, c'est pas trop moche. Le devant est à peine plus long que l'arrière. (Je voulais pas un truc trop tendance et surtout qu'on ne m'associe pas à Rihanna :D) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 JOliiiiiiie Wipet Bsahtek J'aime bien la coupe, pas trop courte ni trop longue.. J'ai envie de couper mes cheveux moi ausssssii Sniiiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 JOliiiiiiie Wipet Bsahtek J'aime bien la coupe, pas trop courte ni trop longue.. J'ai envie de couper mes cheveux moi ausssssii Sniiiiiiiiiiiiif Ysselmek :04: Allez lance toi ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ysselmek :04: Allez lance toi ! Le truc c'est que j'suis habitué au coupes courte (j'supporte pas mes cheveux:whistling:) Donc j'essai d les garder long pour une fois, histoire de voir se que ça donne..mais j'pense pas que tiendrai plus longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
isabelle717 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :pEssayez.J'aime les cheveux courts Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 - Bsahtek Wipet, :D - Mais la mousse ne te sera plus d'un grand secours, t'es obligée d'avoir un brushing parfait tout le temps. Niahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 - Bsahtek Wipet, :D - Mais la mousse ne te sera plus d'un grand secours, t'es obligée d'avoir un brushing parfait tout le temps. Niahahahah Tu crois que j'y ai pas pensé :closedeyes: Ça me pose aucun problème de les lisser tous les jours quand ils sont courts en fait. (Oui, parce ça c'est court :D). Je testerais l'effet "naturel" mais en weekend peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bon. J'ai coupé mes cheveux. Comme j'ai pas eu les cheveux courts depuis X années, je me suis dit que j'allais faire ça en douceur. Voilà ce que j'ai fait. Et finalement, c'est pas trop moche. Le devant est à peine plus long que l'arrière. (Je voulais pas un truc trop tendance et surtout qu'on ne m'associe pas à Rihanna :D) Hannnnn. Je n'arrive plus à t'imaginer du coup! :D T'as prévenue tes fans au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 - Bsahtek Wipet, - Mais la mousse ne te sera plus d'un grand secours, t'es obligée d'avoir un brushing parfait tout le temps. Niahahahah Coucou , Louva walah ghire etwahacheteque ekhassara e3like , t'es parti comme ça ebla sebba, t'avais pas le droit ehrame e3like.:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 au début j'avais la coupe carré plongeant comme celui là : je les ai coupé hier pour avoir coupe effilée courte avec des reflets blonds .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 AH ! Bsahtek. Je vais couper ma tignasse dans les prochains jours. :D Ptèt à la garçonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 AH ! Bsahtek. Je vais couper ma tignasse dans les prochains jours. :D Ptèt à la garçonne. merci je te conseille d'éviter les cheveux trop courts...ça déprime lol (je le sais par expérience :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci je te conseille d'éviter les cheveux trop courts...ça déprime lol (je le sais par expérience :04: ) Pourquoi ça déprime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je ne sais pas mais moi ça ma déprimé de ne plus pouvoir tripoter mes cheveux :D de ne plus pouvoir sentir le shampoing :D des petits trucs qui te donnent la nostalgie des cheveux longs...mais peut être parce que moi quand je les ai coupé mes cheveux étaient très longs donc du coup le changement était grand. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :surprise: A la garçonne carrément?? Le massacre... P.S. Pourquoi cet avatar wipet? C'est tellement pas ton style habituel, je te reconnais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :surprise: A la garçonne carrément?? Le massacre... P.S. Pourquoi cet avatar wipet? C'est tellement pas ton style habituel, je te reconnais pas :D C'est peut-être le vrai moi que j'essaye de travestir à coup de blagues lolilolantes :D Oui, massacre ou pas, je vais tester :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :P.S. Pourquoi cet avatar wipet? C'est tellement pas ton style habituel, je te reconnais pas :D tiens moi aussi chat m'etonne d'elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est peut-être le vrai moi que j'essaye de travestir à coup de blagues lolilolantes :D Oui, massacre ou pas, je vais tester :shifty: Dis donc, c'est que t'es en pleine crise existentielle wipounette! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tiens moi aussi chat m'etonne d'elle... Moi ce qui m'étonne, c'est que tu puisses faire des liens aussi poussés. Regarde. Je te foudroie sans smiley. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Dis donc, c'est que t'es en pleine crise existentielle wipounette! :33: Pas particulièrement. Le pire est derrière moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Regarde. Je te foudroie sans smiley. Ca chatouille. Arrête j'en peux plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tiens, je viens juste de voir que t'avais dit Chat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - Wipet, alors cette coupe à la garçonnet? L'envie est partie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts