Jump to content

Zodiaque  

46 members have voted

1. 1. Zodiaque

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci la balance... toi tu dois etre trop aimé par les dealers de la cité!:D

Ouais bah il aurait fallu pour ça que j'habite en cité :chut: :crazy:

Et je ne parle pas aux dealers mdrr, je tiens à ma vie quand même ... :p

wesh wesh t'es aps du 9 3 wat?

Et alors ?? quand on dit 93 ça veut pas forcément dire cités :rolleyes: (waouhh les préjugés magnifique ...) :crazy:

T'as jamais mis les pieds dans le 93 toi ?! mdrr mais je te rassure il n'y a pas des cités partout !! :mdr:

Purée 'aynaz' ta photo elle est dégueulasse, à vomir beuuurrrrk :buck:

C'est mieux que ton lion qui roupille 20 h / 24 et dont c'est la gonzesse qui ramène la bequetance ou ta balance qui ressemble à rien comme signe :mdr: . Le scorpion est une machine de guerre parfaite c'est un animal noble :D

Et alors ?? quand on dit 93 ça veut pas forcément dire cités :rolleyes: (waouhh les préjugés magnifique ...) :crazy:

T'as jamais mis les pieds dans le 93 toi ?! mdrr mais je te rassure il n'y a pas des cités partout !! :mdr:

mdr... tu oublie à qui tu parle... je te tquinais c'est tout yew!

Guest yasmi
deux lionnes..; on est mal barré nous les petits poissons!

Ah je comprends mieux pourquoi t'es un rêveur, tous les poissons sont à côté de la plaque :mdr:

C'est mieux que ton lion qui roupille 20 h / 24 et dont c'est la gonzesse qui ramène la bequetance :mdr: Le scorpion est une machine de guerre parfaite c'est un animal noble :D

Mdrr, mais tu te trompes, moi je suis pas lion :mdr: :D

Guest blood-n-sugar

1er Signe zodiacal et 1er des 3 Signes de "FEU", le BÉLIER arrive avec le printemps!...

Dans ce Signe bouillant, nous retrouvons cette force un peu sauvage et impulsive.

Il n'est donc pas question de vouloir raisonner la personne assez marquée par le BÉLIER, puisqu'elle suit son impulsion comme le bélier animal, qui, tête baissée, fonce vers le but sans voir les obstacles!

Le vrai BÉLIER, totalement extraverti, vit avec intensité dans l'instant présent.

Emotif-actif-primaire, c'est un colérique qui agit avec tout son être et en toute spontanéité.

Il est fougueux! MARS est sa planète maîtresse!

Ce Signe est toujours plein de vie, sans cesse en activité et prêt à n'importe quelle improvisation de dernière minute.

Il aime prendre des risques!

Ne cherchez pas à freiner son perpétuel enthousiasme...

En amour, ce "marsien" brûle d'énergie et devient la flamme même de la passion par ses élans dynamiques, ses impulsions turbulentes et sa soif d'expériences.

Confiant en lui-même pour satisfaire les besoins de son partenaire, il se manifeste comme un compagnon de route avant-gardiste.

De nature indépendante et volontaire, son idéal masculin s'avère être un homme viril et intellectuel pouvant lui faire voir le côté pittoresque de la vie. Cette instinctive "marsienne" a un grand besoin de passion; pour la séduire, le mâle par excellence doit avant tout répondre positivement à ses aspirations.

La vitesse décuple son désir! A chacun ses plaisirs...

Troisième décan

Gouverné par Mars et Vénus

De tempérament artiste, le Bélier de ce décan à l'influence vénusienne, dévoile une nature ardente et passionnée pouvant se contenter de vivre au rythme du temps sans se soucier des réalités quotidiennes.

:innocent:

Guest yasmi
C'est mieux que ton lion qui roupille 20 h / 24 et dont c'est la gonzesse qui ramène la bequetance ou ta balance qui ressemble à rien comme signe :mdr: . Le scorpion est une machine de guerre parfaite c'est un animal noble :D

Je te signale que je suis lion :chair: