Jump to content

Zodiaque  

46 members have voted

1. 1. Zodiaque

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis celle du milieu:D on me reconnait a ma taille;je suis un peu plus grande que les deux autres:04::mdr:

heyya mlih... mais si on en arrive jusqu'au mariage, nos enfants seront des geants etant donné que je suis loin d'etre petit moi aussi...:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

bein oui d'aporés la photo tu dois faire 180cm moi j'en fais 184... si je me fie à mes prents et moi meme ils faisaient 167et 175 cm... et ça a donné un gars de 184 cm... donc imagine 180+184-167-175+184= 206 cm!

bein oui d'aporés la photo tu dois faire 180cm moi j'en fais 184... si je me fie à mes prents et moi meme ils faisaient 167et 175 cm... et ça a donné un gars de 184 cm... donc imagine 180+184-167-175+184= 206 cm!

206 cm:mdr::mdr:bon calcul :mdr::mdr:

Pourquoi tu ne le dit pas ? c'est tellement honteux a ce point :crazy:

juste que si je dis et qu'il y en a plusieurs ça risque de tout faire foirer, certaines me hairont parce qu'elles croiront que je les dragues, d'autres s'interesseront plus attentivement pour la meme raison..; et dans ma vie sentimentale c'est deja assez catastrophique sans que je rajoute des haines et des amours à tout va...