Guest dounia25 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis un book:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je souhaite rectifier cela akhay les hommes vierges vous etes également sur la bonne voie ;) :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :woot_jump::woot_jump::woot_jump: on à compris que t'étais vierge:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 on à compris que t'étais vierge:mdr::D Ah bon ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'ai dis DU CAAAAAAAAAAAAAAAAALME :gun_rifle::gun_rifle::mad::mad: Ok d'accord , par contre je constate que la plupart des membres ne sont pas vierges mdrrrr :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 quel est votre signe? Il sont rares les Lions et lionnes. :showoff::showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Il sont rares les Lions et lionnes. :showoff::showoff::showoff: je n'aime pas les lions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je n'aime pas les lions :D moi je suis lion et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi je suis lion et toi ??? tu na pas l'air lion :rolleyes: .......moi scorpion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu na pas l'air lion :rolleyes: .......moi scorpion :D pourquoi ça a quel air pour toi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu na pas l'air lion :rolleyes: .......moi scorpion :D ca veut dire quoi, ne pas avoir l'air lion? :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pourquoi ça a quel air pour toi ?? :mdr: :mdr: :mdr: .........l'air d'une scorpion-ne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr: :mdr: .........l'air d'une scorpion-ne :D he bien non je suis une vrais lionne et j'ai croisé que des lions sans faire exprès. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ca veut dire quoi, ne pas avoir l'air lion? :eek::confused: Des fois quand je lis quelque écrit je devine leur horoscope d’après les détaille de chaque zodiaque ci tt …….:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Des fois quand je lis quelque écrit je devine leur horoscope d’après les détaille de chaque zodiaque ci tt …….:confused: le pire c'est que je suis lion ascendant lion. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Des fois quand je lis quelque écrit je devine leur horoscope d’après les détaille de chaque zodiaque ci tt …….:confused: oh, à ton avis, de quel signe je suis? :D t'es en concurrence avec miissy et sont profilage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oh, à ton avis, de quel signe je suis? :D t'es en concurrence avec miissy et sont profilage je pense balance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi je dis cancer ??:confused: raté!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je pense balance :rolleyes: moi chui pas une balance ho :mad: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ahhh nonnnnnnnnnnnn alors lion???? non plus zozo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi chui pas une balance ho :mad: :crazy: Bon d'accord t'es pas une balance mais je parie que t'es vierge :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bon d'accord t'es pas une balance mais je parie que t'es vierge :p ayouha acharrir...non suis po vierge (le signe) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 sagittaire et c'est mon derniere mottttt:) Gémeaux, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ayouha acharrir...non suis po vierge (le signe) T'as bien fait de préciser mdrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 T'as bien fait de préciser mdrrrr :p preuve que je ne m'en cache pas ....je devrai? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts