Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdr... mais je t'ai rien dit de mal..; et ce n'est pas "mon" territoire... je parlais du territoire de ceux qui veulent delirer... oh lalaalaaaaalalalaalalaaaaaaa sois pas susceptibbbleeeeeeeeeeeeee que ce que tu délire toi ?? tu a ouvert un topic sur le zodiaque non?? et on parle de signe astro, même si tu trouve que c'est du délire moi je ne trouve pas !!! mais plutôt parlé de viginité dans la religion qui n'avais pas sa place dans ce topic ou alors c'est moi qui se trompe, je suis la première polueuse peu être mais là je ne polué pas, rien de grave kryp, si cela ne me plais pas je vais voir ailleurs c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 que ce que tu délire toi ?? tu a ouvert un topic sur le zodiaque non?? et on parle de signe astro, même si tu trouve que c'est du délire moi je ne trouve pas !!! mais plutôt parlé de viginité dans la religion qui n'avais pas sa place dans ce topic ou alors c'est moi qui se trompe, je suis la première polueuse peu être mais là je ne polué pas, rien de grave kryp, si cela ne me plais pas je vais voir ailleurs c'est tout. euh tu m'as mal compris... je suis fatigué je vais pas essayer de me faire comprendre... vous voulez voir ailleurs, alors cassez vous tous... allez hop... je suis venu sur ce topic pour delirer, pas pour faire l'arbitre! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 et les poissons dominent à la maison et au lit... c'est suffisant pour nous, pas besoin de dominer le zodiaque!:mdr: à la maison et au lit?? wow quels détails de ouf ça fait griller le poisson ou non dirais-je mariner le poisson Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 à la maison et au lit?? wow quels détails de ouf ça fait griller le poisson ou non dirais-je mariner le poisson ça tombe bien qu'il marine... il aime l'eau.... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que ce que tu délire toi ?? tu a ouvert un topic sur le zodiaque non?? et on parle de signe astro, même si tu trouve que c'est du délire moi je ne trouve pas !!! mais plutôt parlé de viginité dans la religion qui n'avais pas sa place dans ce topic ou alors c'est moi qui se trompe, je suis la première polueuse peu être mais là je ne polué pas, rien de grave kryp, si cela ne me plais pas je vais voir ailleurs c'est tout. il parlait pas de toi donc doucement la lionne :/ c'était for me et j'ai reconnu me semble-t-il mes torts reprenons la discussion des signes tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 euh tu m'as mal compris... je suis fatigué je vais pas essayer de me faire comprendre... vous voulez voir ailleurs, alors cassez vous tous... allez hop... je suis venu sur ce topic pour delirer, pas pour faire l'arbitre! va nager un bon coup ça va te rafraichir un peu ;) ce soir tu t'es fait dorer au feu par deux signes de feu et qui puise etre des lionnes... quelles puissances fait-on :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 va nager un bon coup ça va te rafraichir un peu ;) ce soir tu t'es fait dorer au feu par deux signes de feu et qui puise etre des lionnes... quelles puissances fait-on :cool: l'eau eteint le feu.;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 l'eau eteint le feu.;) et pourtant tu ne nous l'as pas fait comprendre ainsi plus haut ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 et pourtant tu ne nous l'as pas fait comprendre ainsi plus haut ;) parce que je ne suis pas l'eau ni un poisson, et vous n'etes pas le feu ni des lionnes Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 parce que je ne suis pas l'eau ni un poisson, et vous n'etes pas le feu ni des lionnes Brif bref brouf passons ;) tsebhou bkhèyr à tous Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 scorpion Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 scorpion Moi aussi:beer_smile: et d'après le sondage la plupart sur fa sont comme nous youpiiiiii:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Les cancer+ les scorpions et les poissons font bons amis....... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Les cancer+ les scorpions et les poissons font bons amis....... Oui ils sont tous des signes d'eau moi mes meilleurs ami(es) sont tous de ces signes d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi aussi:beer_smile: et d'après le sondage la plupart sur fa sont comme nous youpiiiiii:clap::clap: :crazy: moi aussi .............vive les scorpion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :crazy: moi aussi .............vive les scorpion :D :ouiiii.:love:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :ouiiii.:love:.:youyou pr ca je t'adore :o :crazy: youpiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Oui ils sont tous des signes d'eau moi mes meilleurs ami(es) sont tous de ces signes d'eau. Mais scorpion c'est pas l'eau.........et pourtant je m'entends à merveille avec les scorpions....les poissons aussi....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mais scorpion c'est pas l'eau.........et pourtant je m'entends à merveille avec les scorpions....les poissons aussi....:o Si si , les signe d'eau sont : scorpion, cancer et poisson , verifie et tu verras . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Si si , les signe d'eau sont : scorpion, cancer et poisson , verifie et tu verras . Ok, puisque tu le dis pourquoi je vérifies alors.......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pr ca je t'adore :o :crazy: youpiiiiiiiiii :crazy: Ohhhhhhhhhh! ma chicoula preferèe moi aussi nabghrike oumaaaaah:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ohhhhhhhhhh! ma chicoula preferèe moi aussi nabghrike oumaaaaah:love: merci haboubti :beta: moon ..........c quoi ton horoscope :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 merci haboubti :beta: moon ..........c quoi ton horoscope :o Cancer......... Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ana zaid fi we9t hab lemlouk :lol: exact ma3labalich nssaw mamrkaouniche fe livret de famille :lol: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ana zaid fi we9t hab lemlouk :lol: exact ma3labalich nssaw mamrkaouniche fe livret de famille :lol: ça veut dire MOMAYEZ........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts