Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tèhya le lion :cool: on est trop classe j'ai vu que tu étais poisson cela explique maintes choses ;) je sais vous etes les meilleurs... en fait kakashi c'est ton jumeau... Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Vierge. (Le signe astrologique, hein ?) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moon t'es une cancer comme moi je comprends mieux ton coté rêveuse;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moon t'es une cancer comme moi je comprends mieux ton coté rêveuse;) :o, ça fait plaisir, on est deux....... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 quel est votre signe? mon signe c vierge Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 mon signe c vierge :D:D:D no comment :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tèhya le lion :cool: on est trop classe j'ai vu que tu étais poisson cela explique maintes choses ;) en fait c'est quoi les maintes choses? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je sais vous etes les meilleurs... en fait kakashi c'est ton jumeau... carrément :o sweet les poissons ont un coté réveur et sont très calme Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :o, ça fait plaisir, on est deux....... Je vous avez dit que les cancer sont les meilleurs, comme moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Est-ce qu'il y a des hommes poissons par ici? pouvez-vous me dire comment est l'homme poisson? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Est-ce qu'il y a des hommes poissons par ici? pouvez-vous me dire comment est l'homme poisson? euh... bein moi je suis un homme poisson... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 euh... bein moi je suis un homme poisson... Tu es comment an amour? la femme de tes rêves?mais franchement...qu'est-ce qui t'attire chez une femme? La femme qui ne te laisse pas indifférent? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Tu es comment an amour? la femme de tes rêves?mais franchement...qu'est-ce qui t'attire chez une femme? qu'est-ce que tu veux dire par je suis comment en amour? la femme de mes reves c'est une femme ben familya, pour qui aucun autre homme que moi ou ceux de sa famille n'est indispensable, mechi materialiste, chwiya mahboula mechi bezaf... ce qui m'attire chez une femme? je ne sais pas trop! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :D:D:D no comment :D:D:D smallah krypto wach bik Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 smallah krypto wach bik hambouk ma lanue me titille deja trop mat'hadrinichhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 qu'est-ce que tu veux dire par je suis comment en amour? la femme de mes reves c'est une femme ben familya, pour qui aucun autre homme que moi ou ceux de sa famille n'est indispensable, mechi materialiste, chwiya mahboula mechi bezaf... ce qui m'attire chez une femme? je ne sais pas trop! Ben en amour pas au boulot.....;) Comment ça tu ne sais pas ce qui t'attire? le physique; trop ou pas vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Ben en amour pas au boulot.....;) Comment ça tu ne sais pas ce qui t'attire? le physique; trop ou pas vraiment? le physique bien sur que si elle est belle c'est bien.. aprés faut voir si la mentalité suit... le principal tkoun chwiya mesrara rien de plus... oui mais qu'est-ce tu veux dire par "comme je suis" parce que c'est vaste ça! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mon équipe de scorpions de guerre est prête :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 carrément :o sweet les poissons ont un coté réveur et sont très calme awwah pour le coté calme ça depend wellah... je suis trés calme avec les calme... mais je suis un demon sur pattes avec les turbulents... je suis nerveux aussi quand on me stresse... les poissons sont surtout connus pour etre versatiles... et vraiment c'est ce que je suis... ej m'adapte à l'enironnement et l'enturage... et ma personnalité change selon celà Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mon équipe de scorpions de guerre est prête :D On me dit destructeur Possesif, dangereux Souvent trop bagarreur Attiré par le jeu Mais je suis très ardent! Les plaisirs de la chair Sont ma spécialité Je suis le plus sincère "PLUTON" m'a envoûté! Je suis... un passionné... Vous rêvez de mon dard Que les passions courtisent Ce fdèle étendard Toujours me symbolise Je suis un Signe "d'Eau" Que vient troubler PLUTON Qui détruit s'il le faut Pour la reconstruction Je corresponds aussi A cette "Maison 8" Qui transforme la vie Et qui nous ressuscite! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hambouk ma lanue me titille deja trop mat'hadrinichhhhhh:mdr: ds ce cas la zahina be skatek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ds ce cas la zahina be skatek :confused: mdrrrrrrrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 awwah pour le coté calme ça depend wellah... je suis trés calme avec les calme... mais je suis un demon sur pattes avec les turbulents... je suis nerveux aussi quand on me stresse... les poissons sont surtout connus pour etre versatiles... et vraiment c'est ce que je suis... ej m'adapte à l'enironnement et l'enturage... et ma personnalité change selon celà Ils sont fidèles les poissons ou coureurs de jupons? quelle est votre nature? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je vous avez dit que les cancer sont les meilleurs, comme moi :cool: je confirme:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts