doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 asseyons nous autour d'une grande table virtuelle ( ou réelle si vous le désirez)et recherchons ce qui va pas entre certain(e)s d'entres nous:28: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je m'assois pas! debrouillez entre vous! et arreter de me prendre pour un,gentil bon sang! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 je m'assois pas! debrouillez entre vous! et arreter de me prendre pour un,gentil bon sang! tu peux rester debout sans problèmes, tous le monde est gentil mais faut pas pousser aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu peux rester debout sans problèmes, tous le monde est gentil mais faut pas pousser aussi:D je suis un mehcant, vous voulez que ej fasse quoi pour le croire!!!!! et je reste pas autour de cette table..; si je reste devant une table c'est pour manger... et je mange jamais en compagnie de cochons...:D bon vous me croyez que je suis echant ou pas encore?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 je m'assois pas! debrouillez entre vous! et arreter de me prendre pour un,gentil bon sang! tu peux rester debout sans problèmes, tous le monde est gentil mais faut pas pousser aussi:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 je suis un mehcant, vous voulez que ej fasse quoi pour le croire!!!!! et je reste pas autour de cette table..; si je reste devant une table c'est pour manger... et je mange jamais en compagnie de cochons...:D bon vous me croyez que je suis echant ou pas encore?:mdr: oui très echant et même plus léchant des fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 voilà qui pense avoir un problème avec moi ou un membre il peut le dire ' en ce qui me concerne ça m'aidera a cerner ma personnalité Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voilà qui pense avoir un problème avec moi ou un membre il peut le dire ' en ce qui me concerne ça m'aidera a cerner ma personnalité j'ai un probleme avec toi. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 j'ai un probleme avec toi. je t'écoutes volontier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je t'écoutes volontier:rolleyes: ça y es tj'ai fini... il devait y avoir une suite? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ça y es tj'ai fini... il devait y avoir une suite? non , sans début, c bon:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts