Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dites moi 3 objets que vous detennez et dont vous ne pouvez pas vous separer et pourquoi! pour ma part 1 - mon paquet de papiers mouchoir => j'ai la creve 2 - mon telephone portable =< j'attends deux coups de fil 3 - mon disque dur externe =< il contient les fruit d'un labeur de plusieurs mois Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dites moi 3 objets que vous detennez et dont vous ne pouvez pas vous separer et pourquoi! pour ma part 1 - mon paquet de papiers mouchoir => j'ai la creve 2 - mon telephone portable =< j'attends deux coups de fil 3 - mon disque dur externe =< il contient les fruit d'un labeur de plusieurs mois Actuellement, je ne peux pas me séparer de mon téléphone portable! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Actuellement, je ne peux pas me séparer de mon téléphone portable! tu attends que je t'appelles? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi? mystère et boule de gomme! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dites moi 3 objets que vous detennez et dont vous ne pouvez pas vous separer et pourquoi! pour ma part 1 - mon paquet de papiers mouchoir => j'ai la creve 2 - mon telephone portable =< j'attends deux coups de fil 3 - mon disque dur externe =< il contient les fruit d'un labeur de plusieurs mois mon miroir Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 mon miroir hmmmmm..; pk? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 1 - mon doudou* 2 - mon doudou 3 - mon doudou * = homme sans visage :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 1 - mon doudou* 2 - mon doudou 3 - mon doudou * = homme sans visage :o mdr... quand vas-tu lui mettre un visage à celui là!!! histoire qu'il puisse se mirer sans avoir peur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 de mon téléphone portable et de mes lunettes et le troisième bien j'sais pas mon sac à main avec tout mon bordel dedans... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdr... quand vas-tu lui mettre un visage à celui là!!! histoire qu'il puisse se mirer sans avoir peur! quand il voudra bien me le montrer... j'ai beaucoup ragé par le passé mais à présent, je le laisse trouver le bon moment pour... je le laisse prendre la main comme on dit... :confused: je voulais devenir diabolique et lui faire à l'envers :D mais non ça ne me dit rien finalement...:48: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 quand il voudra bien me le montrer... j'ai beaucoup ragé par le passé mais à présent, je le laisse trouver le bon moment pour... je le laisse prendre la main comme on dit... :confused: je voulais devenir diabolique et lui faire à l'envers :D mais non ça ne me dit rien finalement...:48: oui mais si tu le pousse de la main lorsqu'il fait surgir son visage..; il le montrera jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hmmmmm..; pk? pour m'admirer....lol,je sais pas trop mais j'ai tjrs mon petit miroir dans ma poche je peux pas sortir sans Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 pour m'admirer....lol,je sais pas trop mais j'ai tjrs mon petit miroir dans ma poche je peux pas sortir sans hmmm alors tu dois etre coquette...:04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui mais si tu le pousse de la main lorsqu'il fait surgir son visage..; il le montrera jamais... mais moi j'ai jamais poussé de la main.. ou alors ça a été mal interprété... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 mais moi j'ai jamais poussé de la main.. ou alors ça a été mal interprété... ah bon? bein comme tu as dit ça a du etre mal interpreté... tu sais parfois les messages ils passent pas bien comme il faut..; et il faut un temps de synchronisation... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hmmm alors tu dois etre coquette...:04: c'est que :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bon? bein comme tu as dit ça a du etre mal interpreté... tu sais parfois les messages ils passent pas bien comme il faut..; et il faut un temps de synchronisation... oui ça m'en a tout l'air... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 c'est que :cloud9: c'est que.... dis moi tout! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 oui ça m'en a tout l'air... il suffit de corriger le tir parfois tu sais... et je pense que deja ceux de FA qui voulaient sortir leurs visages et aaient mal compris le message en lisant ceci vont comprendre qu'il faut le sortir il le faut! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 -Trousse de clés -lunettes....lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ce dont vous ne pouvez pas vous separer Mes chaussures, j'mets jamais de changlettes:mdr::roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est que.... dis moi tout! rien :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 -Trousse de clés -lunettes....lol mdr..; un opticien miro wella juste pour faire style? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 rien :confused::p mais si allez dis moi tout! on est entre nous là! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdr..; un opticien miro wella juste pour faire style? lol...oui je le suis vraiment . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts